Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Résultats du 3ème vote disponibles] Votez pour choisir le prochain kit d'objets Les Sims 4

Réponses

  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @Marina12 Oui, tu as juste à cliquer sur le titre et ça t'ouvre une page pour le sondage.

    J'ai aussi voté. Moi, j'aimerais bien qu'on ait enfin des activités pour les aînés (tricot, broderie...) Quant au thème "Fantastiques fantômes", je trouve qu'il y a des trucs inutiles et d'autres faisables présentement donc... Mais j'avoue que j'aimerais bien jouer la Faucheuse :naughty:
    Post edited by servule on
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    A voté !
    J'ai essayé de réfléchir globalement pour l'ensemble de la communauté et j'ai choisi en fonction. Cette tactique limitera ma déception si mon premier choix (fantastiques fantômes) n'est pas retenu :). Après, c'est vrai aussi que je ne suis pas dans la tête des autres mais c'est ma technique :D !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Marina12Marina12 Messages: 2 Membre
    @servule merci j'ai trouvé et j'ai pu voter c vraiment cool ! Je suis contente de pouvoir participer à sa même si je suis pas sûre de pouvoir par la suite acheter le pack car mes parents ne seront pas forcément d'accord.
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @Marina12 T'en fais pas, ce pack ne sortira pas avant plusieurs mois...
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    Ils m'ont eu à "terrain de mini-golf" :D:D
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Je modère mon enthousiasme car ça ne sera qu'un kit. Donc potentiellement, un ( voire 2) objets de gameplay. Le reste, de la déco ou meubles assorti. J'ai voté pour des thèmes qui me semblait originaux, jamais vu dans les Sims, histoire de changer un peu. Mais pas simple car quelques objets dans chaque thème m'interessait ( le blender, le vélo d'appartement par exemple). J'imagine que c'était l'intérêt de classer chaque objet dans chaque thème ( et non pas seulement le thème préféré).
    Les prochains sondages m'interessent plus :) ( enfin sauf le logo et le nom... Mais j'ai hate de voir les concept art)
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Je vois sur les réseaux sociaux que le thème Fantastiques fantômes suscite beaucoup d'intérêt auprès de la communauté sims. Vu qu'il pourrait y avoir 3 nouvelles carrières, je trouve que c'est le kit qui aurait un gameplay plus complet comparé aux quatre autres. Mais ce n'est pas mon thème préféré. Du coup ce n'est pas très équitable au niveau sur le contenu par thème : d'un côté des carrières, de l'autre de nouveaux objets personnalisables (ce qui est très chouette), ou encore un thème avec une nouvelle aspi + un nouveau trait. Après ce n'est que le début, et quelque soit le thème final, on aura peut-être de nouvelles carrières / aspi / trait, dans tous les cas :)
    Je suis contente de pouvoir participer à ce projet, ce n'est que le deuxième pour le moment, j'espère qu'il y en aura d'autres.
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    J'hésite entre celui sur la science et l'autre sur le paranormal (Happy Haunts).... le kit qui m'interesserait completerait des choses qu'on a en jeu et ferait une sorte de synergie sympa. Avec le pack sur la magie, je serai tenté pour le Happy Haunt en particulier.

    Ah oui au fait : https://www.surveymonkey.com/r/ZGKF6WB?fbclid=IwAR1tAXktrVh9lkEDSEhaoqsjxSFxcqDLA7LoCCqXAT5BEkIitwP5-Cl9RZU&lang=fr
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Et voila j'ai voté. Je ne m'attendais pas à ce que cela soit si complet comme test looool Toutes les descriptions sont pas mal. J'adore le spirit mais je ne dirais pas non à un blender à smoothie ou a un ami virtuel ni a de l'astronomie portative non plus mais je préférerais completer le pack magie car niveau décoration c'est très limite ... Puis trois carrière en plus qui dirai non Oo
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,384 Membre
    Planche de Ouija???!! Mais ils sont sérieux???!! C'est hyper dangereux ça!! :o

    Du coup, je préfère largement le tricot ou le point de croix. Nettement plus tranquille. :p
  • VkaiVkai Messages: 38 Membre
    Garcia5611 a écrit: »
    Bonjour tout le monde.Arts et artisanats 👍🏼.bon jeu

    Tu as vraiment envie de faire de la poterie et du trico dans les Sims?
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Et pourquoi pas arts et artisanat? Comme le disait justement @servule cela permettrait d'occuper nos papis et mamies... Personnellement, j'ai voté pour un kit sciences. Les fantômes, j'en ai assez. Il n'y a que ça dans le monde sim ! A peine nos aînés décèdent qu'on les retrouve en fantômes. Et puis il y déjà beaucoup de surnaturel entre les extraterrestres, les vampires, les sorciers, les sirènes et autres fantômes...
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Il n'y aura pas 3 carrières, dans le kit sur les fantômes, il y en aura peut être une, si elle est choisie.
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @DuvernoyLysis Alors j'espère fortement que ça sera celui de la Faucheuse! Ça m'a l'air marrant comme gameplay.

    Et puis je n'ai toujours pas le sondage sur la page d'accueil...
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • tz_lele17tz_lele17 Messages: 2 Membre
    Bonjour, comment on fait pour voter?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top