Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Changer de foyer actif , comment contrôler plusieurs familles dans la même ville ?

123457»

Réponses

  • TisutTisut Messages: 854 Membre
    Bonjour Lia77787,
    Pour changer de foyer actif tu dois aller dans le menu option (les trois petits points en bas à gauche), commence par faire une sauvegarde ( Enregistrer sous...) et choisi "modifier la ville" (si tu as sauvegardé, tu cliques sur "juste continuer"), ensuite tu auras la vue plan de la ville avec tous les foyers,... tu choisis celui que tu désires et dans l'onglet qui s'ouvre tu vas en bas, il faut alors cliquer sur "passer à ce foyer" (si tu n'as rien c'est que le foyer est devenu un foyer d'adoption pour animaux par défaut (le jeu fait une rotation des familles)... on te demandera si tu souhaites modifier le foyer, et ensuite un autre onglet qui t'avise la perte des souhaits, promesses etc... et tu peux sauvegarder une fois de plus ou continuer... le changement se fait et voilà... tu as ton nouveau foyer !!! ;) Par contre, le jeu fait quelques changements lorsque tu n'es pas sur un foyer... surtout si tu as activé la progression de l'histoire et le vieillissement !!!
    La seule façon d'avoir tous tes foyers dans la même ville est de faire une copie de chacun pour les mettre dans ta bibliothèque... Tu peux les installer où tu veux dans une nouvelle partie mais, ils perdront leurs relations extérieures en gardant leurs compétences et leurs professions ou métiers !
    En espérant avoir pu t'aider... :) Tisut
  • LeanoshLeanosh Messages: 1 Membre
    Je ne trouve pas modifier la ville
  • Claire123Claire123 Messages: 1 Membre
    bonjour mon problème a moi c'est quand je vais dans "option" il n'y a pas "modifier la ville" donc je fais comment pour changer le foyer actif ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Bonjour @Claire123 Tu as posté dans la salle Sims 3.
    C'est bien sur cet opus que tu joues ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top