Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Résultats du 3ème vote disponibles] Votez pour choisir le prochain kit d'objets Les Sims 4

Réponses

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je me disais la même chose @Lisender :p
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ines_2964ines_2964 Messages: 2 Membre
    j'espere qu'on aura une mise a jour pour avoir un age preados.
  • Garcia5611Garcia5611 Messages: 4 Membre
    Bonjour tout le monde.Arts et artisanats 👍🏼.bon jeu
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Hâte de pouvoir voter pour le prochain kit, j'ai bien aimé le concept la dernière fois (même si j'ai des goûts un peu spéciaux)

    @Valornim tu m'as bien fait rire avec ton commentaire, c'est vrai que nos petits vieux prennent vite de la place dans nos quartiers.
    J'aimerais bien en MAJ gratuite juste une option "partir en maison de retraite", où le sim serait retiré tout simplement du foyer et serai dans une "ville non visible", et qui nous rendrait visite de temps en temps ou si on l'appelle... C'est simple à créer et ça pourrait être efficace.

    En soit c'est faisable aujourd'hui, mais on perd un peu le contact une fois le sim retiré du foyer actif, et ça prend du temps à chaque fois de déplacer tout le monde
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • LowLow Messages: 1 Membre
    J ai hâte moi j aimerais qu il soit proposé des Sims à la campagne avec des poules des vaches des cochons et tout quoi ou aussi avec des chevaux ça serait cool
  • nick42nick42 Messages: 172 Membre
    il y a une autre chose qui serait super:

    mode construction terrain: pouvoir faire un lac/mare/ruisseau :)

    surtout il y a tout dans le jeu pour y faire... nenuphar roseau et et autre... :'(
    bouton-anime-1.gif
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,384 Membre
    Low a écrit: »
    J ai hâte moi j aimerais qu il soit proposé des Sims à la campagne avec des poules des vaches des cochons et tout quoi ou aussi avec des chevaux ça serait cool

    Pour un simple kit, je doute...
  • nick42nick42 Messages: 172 Membre
    autre chose: possibilité acheter un terrain (vierge) ou directement une maison secondaire B)

    ça! ça serai BIPS!... cool! :smiley:
    bouton-anime-1.gif
  • MinaprincesseMinaprincesse Messages: 19 Membre
    J'ai vraiment hâte d'être au 18 pour pouvoir voter mais je ne sais pas encore lequel choisir, il y en a trois qui m'intéressent.
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    L18 c'est demin pourvu que la communauté fasse un vote intéressant ...
  • Lulusims7Lulusims7 Messages: 150 Membre
    GENIAL !! j'au hate j'ai hate j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate
  • luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Bonjour! Où avez-vous vu les différents choix a faire?
  • Lulusims7Lulusims7 Messages: 150 Membre
    @luciolenoire Je pense qu'il ne les on pas encore mis étend donne que sa commence demain ;)
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @luciolenoire : ils ont été presentés lors du live de mardi. Mais le sondage n'est pas encore lancé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top