Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Plus loin que NewCrest... "Les Chroniques de Shichi " avant pause Maj du 20/04/2021

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @rosierblanc : je m'apprêtais déjà à lire une suite...lol... :p:p
  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Ça faisait un bail que je n'étais pas venu te lire !
    J'aime bien la tournure qu'a pris ton histoire, j'attends la suite :*
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre




    @Kannelia :D je suis pas tjs synchrone, c'est bien vrai ,
    @Haviko : salut à toi :),, plaisir de te revoir !



    Vengeance





    …. Résumé du dernier épisode :
    Issei viens de signifier assez abruptement à Cherry lilee que grosso modo , il mettait fin à sa relation intime avec elle.... évidement , Cherry Lilee est sous le choc .... De plus, Issei , lié par son contrat avec Ootsuko, le petit ami "Officiel" de Cherry Lilee, doit la revoir le soir même ! puisque c'est son job de protéger, et surveiller en même temp, les agissements de la Favorite du Boss .vous suivez ?...

    … le soir même, Cherry, après les répétitions de ses dernières scènes , sur un film qui promettait d'être un nouveau succès pour elle, tard dans la nuit, de retour à son appartement , sous la " protection " d' Issei,, n'était pas loin de faire céder son Futur -ex" amant -de-plus ", aux charmes évidents de ses talents d'actrice …..

    kfzc5co50l3r.jpg
    - Issei, je sais bien , je ne suis pas toujours disponible , autant que je le voudrais…, tu sais Ootsuko, enfin, Tengo , est pour beaucoup dans ma carrière , … je comprend bien que tu puisses plaire à d'autres…, mais reste cette nuit près de moi, Issei, …, tu ne veux pas ?
    - Chery, … Je sais tout ça, …, Je ne pourrais pas t'apporter le 5ème de ce que Tengo Ootsuko peut t'offrir , …non je ne reste pas… mais Cherry, je n'oublierais jamais ton parfum , ni la douceur de ta peau … Cherry, tu n'a besoin de personne , ni de Tengo Ootsuko, ni de moi, …
    - Alors Un dernier baiser Issei ! avant Jamais !
    ekq518ziegdb.jpg

    Cherry avait tout tenté , elle souffrais ,l'humiliation et la tristesse de voir Issei franchir sa porte sans un regard tendre ou un mot gentil , qu'il aurait inventé juste pour elle comme à son habitude…ho ooh! non ! elle ne pouvais pas imaginer ça , la colère l'inspirais
    65qezz3l3uwu.jpg


    d'ailleurs hum c'est bon ça ! , je garde en mémoire pour la scène de désespoir ,que je dois jouer demain


    Et pendant qu'Issei se repose, près de shichi ...
    , 3epo4zojnbfg.jpg

    Cherry Lilee reprend le contrôle d'elle même et se glisse dans le personnage qu'elle veut jouer maintenant…avant d'appeler Tengo

    vt3bjesl9m3i.jpg

    _ Mon doux rossignol ! mais tu sais bien que je travaille là, tu as l'air bouleversée , je te manques tant que ça ? ,non je t'écoutes sérieusement Cherry, dis moi, pourquoi est ce que tu appelle ?...

    nllbolwpxh96.jpg

    à suivre...
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Oh,je parie qu'elle va calomnier Issei pour qu'il ait de gros ennuis :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ne jamais jamais JAMAIS croire qu'on peut rompre impunément... On ne sait jamais de quoi sont capables les gens (d'ailleurs bien souvent, on ne sait déjà pas nous-mêmes jusqu'où on peut aller) :joy:

    Qui veut du popcorn pour la séance cinéma de : Cherry fais-moi peur contre attaque :mrgreen: ?
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @rosierblanc : ah la la... elle n'est pas actrice pour rien cette Cherry :joy:
    Et Isseï a tout dit et tout compris: elle se suffit à elle-même :)
    Et que va nous dévoiler prochainement cet appel téléphonique ?? ;)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    LOL @Jurysan :D ''Cherry fais-moi peur contre attaque'' :joy:

    Merci pour le résumé @rosierblanc :)
    Mais oui j'ai bien peur que Cherry fasse quelque chose de méchant envers Isseï... Où... Envers Shichi :(
    Si Cherry vois Shichi avec Isseï, elle va s'en prendre à elle je pense... :#

    En tout cas j'aime bien cette histoire avec de bon rebondissements :) J'ai hâte à la suite!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Elinoee : ha ha hah, c'est tout à fait ce qu'ils nous vient spontanément à l'esprit :D , c'est pas joli joli, mais bon la fiction , c'est la fiction ! :D, Cherry, c'est Cherry, et elle peut tout se permettre ;) c

    @Jurysan :Tu me fais rire :D , parce que c'est tellement vrai >:) .... cool le pop corn <3 , j'en veut aussi ! ;)
    @Kannelia : ;) , la suite, tous de suite !
    @Ada : "Cherry fait moi peur " (oui Jurysan a trouvée le punch titre ! :D ), et dans le genre " allons au bout de la fiction , expérience trash Vengeance , tu me propose Cherry contre Shichi ? j'y est pensée aussi figure toi… héhéhé, chaque chose en son temps >:)

    Merci à vous ;)


    La vengeance de Cherry Lilee 2ème partie



    Il était à peine 9 heure , Issei se réveillais en douceur par une petite partie, après avoir bu son thé Oolong Souchong, légèrement fumé, parfait pour débuter en douceur une matinée humide et froide de novembre….,
    ogq6tg1c82db.jpg

    - M. Ootsuko ? , bien ..., ce soir 19h30 au bureau de New Crest..., bonne journée à vous M. Ootsuko .
    1znyo5dqkl9c.jpg
    - Salut Issei, il fait un froid de loups , entre dans le bureau, je préviens le boss que tu viens d'arriver
    8s86hh1ulbcl.jpg
    - Il arrive …. , Et comment tu vas toi ?

    - bien bien, merci…., et toi Katerina ? toujours au bureau de New Crest ?
    - Oh ben tu sais moi , tous les week End je retourne dans ma campagne, avec mes Loups , j'ai des vacances comme je veux, alors les petites crises du patron ! ben je m'en F... un peu ! hahaha!
    3gdvtvhwkzqv.jpg
    - ...bon, …. je vais voir quand même , je trouve que Ootsuko est un peu lent là ... c'est pas son genre non ? ahahah… excuse moi, hum hum, bon,
    8nupewr30x2l.jpg

    hah, Issei, ! ahh ... oui bon ...c'est bon ! le passé c'est le passé !

    xcmz1my5npt7.jpg


    v3tlhbng29q3.jpg

    -- Katerina, Katerina Novakova! ...., Kat ...
    05wzkye9m3nz.jpg
    50b4igzc3r5w.jpg
    hein bien en fait, Ootsuko ne veut carrement plus te voir , et tu est viré c'est tout simple ! ...Bonne chance Issei !
    4tds5obyrpuh.jpg

    Ha, he bien je me retrouve un peu " Bète " là , je ne m'yattendais pas ..
    Est ce que shichi sera disponible ce soir ? ...
    3ugpw86hms7b.jpg



    à suivre ,

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Donc Issei se fait virer et la seule chose qui le tracasse c’est si Shichi est là ou non :joy:
    Tout va bien :D
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    M. Ootsuko a viré Issei!
    Oh la la Cherry a déjà tout raconté de cette histoire d'aventure entre elle et Issei...
    Où peut-être qu'elle a inventé une autre histoire pour qu'il se fasse virer, une histoire qui l’avantagerais elle... :*
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    La vengeance c'est un plat qui se mange froid, hihi... et il faut croire que la belle Cherry à déjà oeuvré dans l'ombre :D
    Isseï remercié!... cela ne semble guère le tracasser...lol... il ne va tout de même pas aller se faire entretenir par Shichi :o
    La suite promet... ;) et j'aimerais bien voir cela...
    Au fait... qui est cette jolie blonde de Kat ? Une ex à Isseï ?...
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ah,je m'attendais à bien pire pour Issei que juste se faire virer..!
    Mais l'histoire avec M.Ootsuko n'est sans doute pas finie... moi aussi j'imagine que Cherry n'a pas tout dit!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @ Jurysan : En fait tu sait quoi, à part rire avec toi … :D , ben oui,Issei ,il est cool ! .... ya rien d'autre à dire pour le moment , il est cool ! !!!
    @Ada : bien évidemment que Cherry à racontée n'importe quoi ;) , elle cherche à mettre en tord Issei , sans se mettre en danger, pour autant, c'est compliqué ;) même pour elle ;)
    @Kannelia : ha ha ha , et oui...., Kat…, tu Vois, …ben oui.... Issei, finalement avec son air "Roots" un peu à coté de la vraie vie hé ben , il à son charme ! , héhéhé , Kat est une ancienne "amoureuse " ;)
    @Elinoee : Sûr , tu ressent bien les choses ;) , M.Ootsuko est furax sur Issei! ! , donc il ne va pas s'en désintéresser comme ça ;)


    Quand Shichi manque à Issei…

    Issei ne voit qu'un évènement récent qui puisse expliquer la colère de Tengo et son renvoi brutal , Cherry ? est ce que Cherry est à l'origine de son licenciement inattendu ?... c'est probable, même si Kat n'en à rien dit, son ton ironique pouvait être à lui seul un signe en ce sens ….


    Là maintenant il fallait que Shichi soit près de lui ! elle seule pouvait là tout de suite! le réconforter, le rassurer , oh Shichi… je vais mal, …j'ai besoin de toi …s'il te plais….
    Répond !

    0958z36j19ea.jpg

    gfdvh27paihn.jpg

    - Mais Issei ? qu'est ce que tu racontes ? mais moi aussi je travaille , et là justement je suis sur le point de voir aboutir 8 semaines de tractations ! et ça n'a pas été simple crois moi , non demain , ce sera très bien! oh j'ai des tas choses à te raconter, hiiiiihih,j'ai hâte ,ha c'est moi qui t'invite ! si, si, oh je suis trop heureuse ,huuah, Les Maiko ! les Maiko ! je viens de leur assurer un tremplin solide! hahahh! trop forte !
    - je t'embrasse très , très fort, à demain , ha! Issei! réserve pour nous deux au "pink floyd"20h, moi je n'ai pas le temps maintenant, tu me raconteras tout ce que tu veux demain , oui je t'embrasse...
    d5i0vk0wuzsy.jpg
    pd2viuyvb59j.jpg

    - Bon ! à nous deux Mizuki !


    7bpy8461fala.jpg

    _ Alors nous sommes d'accord Mori San , "Les Maiko", puisque c'est le nom quelles ont choisies, se produiront au centre universitaire de WillowCreek , tous les1er Jeudi du mois, et les recettes seront attribuées à l'une ou l'autre des associations de L'Archipel, ...pour ce qui est de Masaé, notre ainée privilégie ses études et ne souhaite pas s'en distraire , par contre Noriko serait ravie de donner des leçons particulières de solfège et violon, elle a la voix douce et porte joliment le kimono



    7quitcnqx8dw.jpg

    _ Je vais la chercher, désirer vous boire quelque chose en attendant ?

    - oh oui merci, un thé glacé, avec un doigt d'orange, et deux doigts de saké!
    3wx2f0lg1twj.jpg


    -Saito San, vous pouvez nous laissez seules maintenant , Noriko doit certainement pouvoir me présenter ses motivations elle même, je regrette pour Masae , mais Noriko est une perle , elle aura beaucoup de succès , auprès de ses jeunes élèves , et peut etre que l'ainée en sera envieuse qui sait ahahah, quand elle verra le joli salaire que rapporte sa cadette, nous verrons bien !


    pw1y0tgf8715.jpg

    - Alors Noriko, parle moi un peu de toi,

    z368lk23dbdy.jpg

    adawis54zm69.jpg

    _ Et ma mère sera tellement fière de moi…vous savez Mori San, elle aurais été surement une Geisha populaire et renommée , mais mon père la demandée en mariage avant son passage de Maiko à Geisha c'est drôle non ? ,

    gset623z9wj2.jpg


    _ c'est délicieux , Noriko tout à fait .


    à suivre
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Wouaw... quelle femme d'affaire redoutable Shichi :) le boulot avant tout... pas de temps pour Isseï le pauvre...lol...
    Quand ce sont les femmes qui tiennent les rênes c'est sauve qui peut :D
    Bon eh bien il attendra encore un peu le "bougre" ;)

    Marché conclu avec Mori San... bel avenir pour Noriko :)
    La suite promet d'être intéressante ;)

    Toujours d'aussi jolies captures pour agrémenter la lecture! :love:

    Bonne fin de soirée à toi :kissing:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Oh la sale fouille m*bip* de Mori San... Morille oui ! Ou Morue ! Tête de hareng pas frais à l'orange que je ne peux pas saquer saker ! :angry:

    Quant à Shichi qui laisse pas Issei lui raconter quoique ce soit, mon pauvre gars tu attendras demain pour expliquer ton malheur à ta douce :joy:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top