Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Iles paradisiaques] - organiser une fête du kava

kat2307kat2307 Messages: 54 Membre
Bonsoir,

J'ai organisé une fête du kava, mais j'ai un problème pour valider l'objectif : porter un toast avec du kava. Ma simette tient un verre de kava, mais impossible d'avoir l'interaction. ça fonctionne si elle tient une boisson préparée dans un bar, j'ai bien l'interaction, mais impossible avec le kava.
Ou alors je m'y prends mal
Du coup, impossible de valider l’événement par une médaille en or

Réponses

  • Options
    kat2307kat2307 Messages: 54 Membre
    Bonsoir,
    Mon problème est résolu avec la nouvelle mise à jour. L'interaction "porter un toast avec du kava" est bien disponible dans la catégorie Amical.
  • Options
    lackakotalackakota Messages: 1 Membre
    Bonjour j'ai le même problème . quel patch faut-il installer pour résoudre ce problème ( porter un toast fête du Kava )?
    Merci d'avance
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    C'est probablement une mise à jour de novembre 2019 qui a réglé le problème @lackakota. Si toutes tes mises à jour sont bien effectuées, essaie de réparer ton jeu.
    Tu peux également essayer les manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours
  • Options
    Jou86Jou86 Messages: 1 Membre
    Bonjour
    Je n'arrive pas a envoyer du kava a un client pour un petit boulot, comment puis-je l'envoyer par la boite au lettre ?
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Jou86 a écrit: »
    Bonjour
    Je n'arrive pas a envoyer du kava a un client pour un petit boulot, comment puis-je l'envoyer par la boite au lettre ?

    En effet 😉
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    lackakota a écrit: »
    Bonjour j'ai le même problème . quel patch faut-il installer pour résoudre ce problème ( porter un toast fête du Kava )?
    Merci d'avance
    Bonjour ! J'ai rencontré ce problème également, et, en cherchant un peu, j'ai découvert qu'il fallait absolument que les deux Sims choisis pour porter le toast soient tous les deux debout. ;)
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top