Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Estelloo et oui, la vie continue, même si c'est pas facile pour les filles... Ah, les bébés chien... J'avoue que je m'attarde pas dessus, je les fais adopter au plus vite pour pas m'y attacher :joy:
    Je suis contente que cette conversation soit bien passée, j'avais un peu peur :sweat_smile: Judy sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Concernant la G4, pour le moment ce n'est pas d'actualité, Judy a sa petite soeur et c'est vrai qu'elle n'a jamais pensé au fait qu'elle pourrait être mère. Mais oui, ça arrivera un jour, et effectivement, j'ai envie de garder les gênes de mes Berry :blush: On verra bien quelle solution elle trouvera à ce moment-là ;)

    @Horthak c'est dur, mais ça finira par aller mieux, ça fait partie de la vie, on a du mal à l'accepter mais au fil du temps la douleur s'estompe, Nini a de la chance d'avoir sa grande soeur pour veiller sur elle, et Judy peut compter sur l'amour que sa petite soeur lui porte :heart:
    Ah oui Mark c'est un peu un forceur :joy: Disons qu'il n'est pas méchant au fond, mais qu'il pense un peu trop au crac-crac, alors quand il croise une femme qui n'est pas du tout intéressée, il a du mal à comprendre :joy:
    J'avoue que ça me trotte dans la tête depuis un moment de faire un sim ace, mais moi aussi j'avais peur pour la descendance :joy: (j'y avais pensé pour Chiara, en G7 du NSBC qui avait le trait froid, mais j'ai pas eu le courage d'aller au bout à ce moment-là et j'ai mis cette idée de côté pour plus tard). Finalement, je trouve que ça colle bien à Judy :blush:
    Ton Aurèle est très bien comme il est, on voit que ce n'est pas sa tasse de thé mais il a su trouver quelqu'un qui le comprend, et ça c'est très bien, et puis il est heureux dans sa vie et a eu deux magnifiques filles, c'est tout ce qu'on pouvait lui souhaiter :blush:
    J'avoue que cette génération est plutôt calme, alors c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose :grimace: mais Judy aura bien son enfant, un jour (quand, je n'ai pas encore décidé :sweat_smile: ). Quant à Nini, elle devrait grandir, a priori, dans la prochaine MAJ :blush:

    @Chaos56 Nini a la chance, dans son malheur, d'avoir sa grande soeur sur qui elle peut compter quoi qu'il arrive :blush:
    Cupcake a donné naissance à des petits et ce ne sera pas les derniers, mais j'avoue que j'éclipse un peu ces passages avec les chiots. A vrai dire, je n'aime pas trop le fait que Judy doive s'en séparer, elle qui est si proche de ses animaux. Mais bon, ça fait partie des objectifs ^^ D'ailleurs, on verra tout autant les suivants :joy:
    C'est dans le caractère de Mark d'être dragueur, il a un peu toutes les filles qu'il veut alors forcément il a tenté avec Judy, ça peut faire forceur effectivement ^^ mais il est sympa malgré tout ;)
    Voilà, les choses sont mises au clair pour Judy, reste plus qu'à voir comment elle va se débrouiller pour avoir son enfant (qu'elle ne désire pas encore, mais on sait qu'il faut une G4 :innocent: )


    @TOUS pas encore de MAJ, mais un petit screen de Nini qui retrouve le sourire, et qui a hâte de fêter son anniversaire :blush:
    wwb9up73qeyu.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    J'ai bien aimé comment Judy a remis Mark à sa place :lol: et elle a bien raison de lui dire clairement et de vivre sa vie comme elle l'entend :smile: Je trouve que le caractère de Judy correspond bien a l'esprit de la G4 et je pense comme les autres que Judy va probablement dans l'histoire faire appel à un donneur histoire de garder les gênes des Berry :wink:
    Hâte de voir la bouille de Nini!
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Hum vu comment les choses se présentent, il y a deux hypothèses:
    1. Judy aura un bébé d'une façon ou d'une autre ( mon petit doigt me dit que si c'est le cas l'histoire va être waouh)
    2. Vu la différence d'âge entre les deux soeurs, L'enfant d'Anita reprendra le flambeau une fois que tous les critères seront réalisés.
    Hâte de lire la suite...
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Ryu707 oui, elle n'a pas sa langue dans sa poche et sait très bien se défendre ! D'autant plus qu'elle sait ce qu'elle veut, qu'elle ne s'en cache pas et c'est pas quelqu'un comme Mark qui la fera changer d'avis (n'importe qui, d'ailleurs ;) ) Je suis contente que le caractère de Judy corresponde bien à la génération en cours, je ne la voyais pas du tout être en couple, et faire d'elle une ace était finalement "logique" dans ma tête ;) Pour la prochaine génération, affaire à suivre :mrgreen:

    @CrazyMotherCool en effet ce sont des hypothèses qui se tiennent ;) dans tous les cas, bébé il y aura :mrgreen:


    La suite, elle devrait arriver dans la semaine si tout se passe bien :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Et voilà, la suite est là :blush: Et ça y est, Nini fête son anniversaire !
    ♦♦♦

    45. Judy

    Globalement, nous sommes heureuses, Nini et moi. Le temps a fait son travail, et même si la douleur est encore là, nous sommes apaisées. Randy sera toujours dans nos cœurs, aux côtés de maman, tonton, tata, et tous ceux qui nous ont quitté.

    Evidemment, il m’arrive d’avoir des moments de faiblesse, mais je ne montre rien devant Nini, je veux qu’elle aille de l’avant.
    cerrslqpd8r9.jpg
    hem5tmub01ag.jpg

    Je sais qu’elle aussi est encore triste parfois, mais heureusement, cela ne dure pas très longtemps.
    lfbdv82cec95.jpg
    bg06i3vzl92c.jpg

    Elle va beaucoup mieux, de manière générale. Elle ne veut toujours pas dormir seule dans sa chambre, mais elle va mieux.
    3vlgngzsu2y6.jpg

    Je pense que Siggy y est pour quelque chose, il veille sur elle et sa compagnie lui fait beaucoup de bien.
    mge6mmfov6om.jpg

    Mais ce n’est peut-être pas la seule raison. Nini m’a assuré que tout va bien, et que « papa est avec nous ». Je n’ai pas bien compris comment, mais elle m’a dit qu’elle l’avait vu, une nuit, qu’il l’a enlacée et lui a dit qu’il est toujours dans le coin même si elle ne le voit plus, qu’il veillait sur nous et que tout irait bien. Je pense qu’elle a fait un joli rêve qui l’a beaucoup rassurée, et j’en suis ravie. Elle est plus apaisée, désormais, et a retrouvé son si joli sourire.
    8hya4cr60wdy.jpg

    Quant à moi, je vais bien, également. Je pense toujours à Randy, bien sûr, mais ce qui me tracasse, c’est que je vais devoir contacter de nouveau la SimPA. Cupcake a de nouveau fait des petits. Ce qui m’embête, en dehors de devoir mettre les bébés à l’adoption, c’est la santé de Cupcake. Oh, elle va bien, très bien, même. Mais, avoir des bébés à répétition ne peut pas être si bon, pour elle. Je vais réfléchir à faire quelque chose, je veux bien que des chiots naissent, c’est mignon et ils trouvent rapidement une famille aimante, mais je ne veux pas que ce soit au détriment de la santé de ma chienne.
    fnlvfxkja0n9.jpg

    Pour le moment, elle est fatiguée, donc je ne ferais rien. Le mieux est de surveiller Cupcake et Cacahuète, de façon à ce qu’ils ne s’accouplent pas de nouveau.
    jy3yx2tzgdov.jpg

    Il faut dire que cette fois, Cupcake a eu trois petits. Deux sont très joueurs, le troisième est un peu plus peureux.
    ruuqkruxwxj0.jpg
    hfikekt68fsf.jpg

    Mais ces petits, comme les précédents, ont vite trouvé la famille idéale. Dès qu’ils sont sevrés, ils s’en vont, je ne veux pas m’y attacher de trop, même si c’est déjà le cas évidemment. Et puis je suis rassurée de savoir qu’ils vont bien. Les trois premiers chiots que j’ai confiés ont grandi et vont maintenant très bien, ils sont tous très heureux et cela me ravit.

    - Oui, je sais que tu l’aimes, ta copine, mais vous ne pouvez pas avoir des bébés tous les quatre matins, tu sais bien que ça me fend le cœur de m’en séparer à chaque fois. Oui, tu ne comprends rien à ce que je te raconte, hein, Cacahuète ? Ca ne fait rien, t’es un bon chien !
    dszojyw9a7zo.jpg

    Siggy est tombé malade. Oh, rien que je ne puisse pas soigner, heureusement. Mais il a fallu que je l’examine. Mes connaissances me permettent de soigner mes animaux sans difficulté, désormais, et Nini sait qu’il est entre de bonnes mains. Après tout, je leur ai dédié ma vie, à ces boules de poils, alors je connais beaucoup de leurs secrets !
    r8fmon7mp7qk.jpg

    En un rien de temps, Siggy était de nouveau sur pattes ! En pleine forme. Heureusement, il ne tombe pas souvent malade, tout comme les chiens. Je pense à mon Loki qui était souvent malade… Je sais qu’il est mort de vieillesse, et non à cause de ses multiples maladies, mais je ne peux pas m’empêcher de penser à lui lorsque Siggy tombe malade.
    88qa65d13909.jpg

    Nini rassurée, j’ai eu besoin de lui faire une petite surprise. C’est bientôt son anniversaire, et avant qu’elle rentre au lycée, j’ai envie de lui faire plaisir.
    - Dis moi Nini, ça te dirait de sortir toute une journée, entre filles ?
    - Oh oui, ce serait génial ! Mais Judy, il fait un temps pourri dehors, on va faire quoi ?
    oeup807ejerb.jpg

    - Ne t’inquiète pas, on prendra le train jusqu’à Windenburg, il y fait beau, en ce moment !
    - Oh c’est super ! On part quand ?
    - Va te préparer, on part dans une heure !
    - Trop cool !
    4vbxn8h0d3dr.jpg

    C’est vrai que l’été n’est pas très beau, ici, à Brindleton Bay. Mais je sais qu’à Windenburg, il fait un temps magnifique, et même si nous resterons une bonne partie du temps à l’intérieur, c’est quand même agréable d’avoir un peu de soleil.

    Nous avons trouvé un joli petit restaurant, là-bas. C’est relativement calme, en cette période estivale, mais au moins nous sommes servies rapidement.
    Nini a très hâte de rentrer au lycée, elle y pense beaucoup. Elle espère retrouver ses amis de l’école, mais si elle s’en fait d’autres, cela lui va très bien également. Elle n’a jamais ramené de copains d’école à la maison, elle reste très discrète à ce niveau-là, mais je sais qu’elle a quelques amis. Cela me fait plaisir qu’elle puisse avoir une enfance normale, où personne ne s’intéresse à elle parce qu’elle est « la fille de ».
    p39ag1t39q2t.jpg

    Et je pense pouvoir affirmer que c’est une petite fille épanouie. Ce n’est pas ma fille, mais j’espère avoir tout fait pour qu’elle se sente bien, qu’elle grandisse normalement malgré le fait qu’elle soit déjà orpheline.
    qlyuunx3kh8w.jpg

    Après manger, nous nous sommes dirigées vers le bâtiment en face du restaurant. Nini a eu envie d’essayer de jouer au bowling.

    - Tu vas rigoler, Nini, je n’en ai jamais fait et je suis presque certaine que je ne serais pas douée !
    - Oh c’est pas grave, c’est juste pour rigoler !
    osxy3t8ld2il.jpg

    Et elle a eu raison. On ne joue pas très bien, mais au moins on s’amuse. Et c’est tout ce qui compte !
    lxlotz5lpdrn.jpg
    a22nqhqneyx7.jpg

    En plus du bowling, on a essayé le baby-foot, et on a même poussé la chansonnette. Heureusement qu’il n’y avait pas beaucoup de monde, il vaut mieux être loin de nous quand nous nous mettons à chanter. Visiblement, nous n’avons pas le talent de notre mère !
    pb901ceytf0k.jpg
    0nyaikasd0ou.jpg

    C’était une jolie journée. La journée de ma petite sœur, rien que pour elle. Et aujourd’hui, en voilà une autre. C’est son anniversaire. J’ai du mal à croire qu’elle soit déjà si grande ! J’ai une pensée pour maman, évidemment, puisque c'est aussi l'anniversaire de sa mort. Elle aurait été si fière de nous voir, aujourd’hui, si soudées.
    gysugk7wvsrd.jpg

    Nini a très hâte de pouvoir enfin grandir ! Cela se voit sur son visage.
    dv4f1kdfos82.jpg

    Nous avons invité les cousins, seule famille qui nous reste, désormais. J’ai proposé à Mark de venir, mais l’anniversaire d’une gamine ne l’a pas intéressé. Tant pis, on restera en famille !
    jjbrreln0na2.jpg

    Nini est trop impatiente de souffler ses bougies, alors elle n’a pas perdu de temps !
    o0fmjlttvode.jpg

    C’est fou de la voir si grande. Elle ressemble beaucoup à maman, elle est si jolie !
    fpzftyh5xu1t.jpg
    006dy6q66408.jpg

    Elle n'a rien dit, mais je crois qu'elle a eu une petite pensée pour elle, j'ai cru le sentir dans son regard. Même si elle ne l'a jamais connue, j'ai toujours insisté pour qu'elle la connaisse à travers ses photos, et ses films, parce que quoi qu'il arrive, elle restera toujours sa maman.
    it2cf97z1c8g.jpg

    Mon gâteau a eu du succès, puisqu’il est parti en un rien de temps !
    J’ai vu que ma cousine s’est éclipsée sur le canapé, alors j’ai fini par la rejoindre.
    cnk2g1gvaqls.jpg

    - Tout va bien, Lena ?
    - Oui, très bien, merci. Ton gâteau est parfait !
    - Merci.
    tuxes7qjlynf.jpg

    - Tu sais, je t’admire beaucoup, Judy. Ce que tu as fait pour Anita, très peu auraient fait la même chose que toi.
    - Ca m’a toujours paru normal tu sais, veiller sur mes proches est ce qui compte le plus.
    - Oh je sais bien, tu es un petit ange ! Tu serais parfaite, si tu décidais d’être maman.
    zdcsmblkvfav.jpg

    - Oh, je ne sais pas. Et puis tu sais, j’aurais bien du mal à faire un enfant seule.
    - Il y a d’autres solutions, tu n’es pas obligée d’être en couple pour cela. C’est plus difficile, mais ça reste faisable, tu devrais y penser. Nous n’en avons jamais parlé, mais je te connais, Judy, je suis sûre de ne pas me tromper en affirmant que tu ne t’intéresses pas aux hommes, je crois l'avoir remarqué. Mais ce n’est pas un problème, crois-moi. Réfléchis à tout ça, le rôle de maman t’irait à merveille.
    cnus8apr57n3.jpg

    - Je t’avoue que je n’y ai jamais réfléchi. Mais je vois que tu as l’œil, en tout cas. Tu as raison, je ne suis pas quelqu’un qui souhaite être en couple ou avoir des relations de ce genre, avec qui que ce soit. Mais avoir un enfant… Je ne sais pas. Pourquoi pas… Et… Et toi ? Tu n’as jamais voulu avoir d’enfant, avec Léo ?
    - Eh bien, si, nous avons essayé, pendant plusieurs années. Après avoir effectué des tests, on s’est rendus compte que l’on ne pouvait pas en avoir. On a tenté d’adopter, mais la procédure était trop longue… quant à la médecine, elle n’était pas capable de nous aider non plus.
    - Oh, je suis désolée pour ça, je l’ignorais, je…
    ij7nl19g7ejq.jpg

    - Cela ne fait rien, tu sais, je n’en parle pas beaucoup. Mais on va bien. On a Sébastien notre neveu qui est adorable, et puis Loïc vient d’être papa de nouveau d’une petite Juliette, que tu n’as pas encore vue mais qui est chez les parents de Laura en ce moment. Tu verras, elle est toute mignonne ! Alors on a fait le deuil, on n’aura pas nos enfants à nous mais on gâte ceux des autres ! C’est aussi pour ça qu’il faut penser à en faire un, toi aussi, je veux pouvoir le gâter, ce petit bout !
    - Je t’avoue que ce n’était pas dans mes projets. A vrai dire, je pensais ne jamais devenir mère. Mais à y penser… peut-être… mais je ne voudrais pas que Nini se sente rejetée parce que j’ai mon enfant à moi et que…
    - Anita est ta petite sœur, elle le sait très bien. Elle est grande maintenant, et elle est intelligente. Elle comprendrait que tu veuilles avoir ton enfant, j’en suis certaine. Et puis tu ne la remplacerais pas, tu ne la mettrais pas de côté, c'est certain. Je sais que tu as énormément d’amour à offrir, et il y aura toujours de la place pour ceux que tu aimes dans ton cœur.
    g84wpxx6b562.jpg

    Cette discussion me fait réfléchir. Maman, moi ? Et pourquoi pas, après tout ?
    ♦♦♦

    Anita dans le CAS (oui, je sais, on ne la voit pas beaucoup dans la MAJ :sweat_smile: )
    lcmclkw1tton.jpg


    Je ne sais pas si vous voyez la ressemblance avec Seren, mais Anita a beaucoup pris de sa maman ! Voilà un petit comparatif des deux au même âge, Anita a pris les yeux de Randy, mais pour le reste, c'est Seren :blush:
    1bubwsqjnfn7.jpg

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    C'était une jolie MAJ. La vie reprend son cours et petit à petit les deux sœurs vont mieux. Cette journée qu'elles ont passé toutes les deux à Windenburg était superbe !
    Judy s'inquiète pour ses amis mais elle gère comme une cheffe pour s'en occuper ! Et petit à petit, l'idée d'avoir un bébé commence à venir dans son esprit (merci la cousine :mrgreen: ) Je suis bien curieuse de voir comment tu vas nous amener ça !

    Et enfin, l'anniversaire d'Anita ! Elle est vraiment très jolie ! :love: Elle ressemble beaucoup à Seren c'est vrai, mis à part la forme des yeux et la bouche je dirai aussi. Seren n'est plus mais là, clairement, elle existe encore par ses filles... surtout Anita qui est vraiment son portrait craché c'est fou !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'était un beau chapitre avec les filles qui reprennent petit à petit goût à la vie :smile: avec ce merveilleux moment passer entre sœurs à Windenburg :blush: On voit que l'idée d'avoir un enfant commence a la travailler, du moins elle n'est pas fermer à cette idée d'en avoir un :wink:

    Joyeux anniversaire a Nini ! :mrgreen: elle ressemble beaucoup à sa maman c'est sûr, j'espère juste qu'elle n'aura pas le même caractère que ça mère a cet âge la, même s'il y a peu de chance, mais sait-on jamais :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Anita c'est vraiment tout Seren c'est fou :love:
    Et bien on peut dire que les deux soeurs ont su retrouver goût a la vie malgré les épreuves et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles sont de plus en plus proches. Sympa cette petite journée entre filles!
    Hum...la cousine a su faire réfléchir Judy sur une peut-être future maternité 🤔
    Je suis d'accord avec elle Judy fera une maman formidable :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ben dis donc il manque pas de touper le Mark !! xD
    Cupcake et Cacahuète sont des lapins ma parole faut vraiment qu'ils se calment !
    Bon anniversaire Nini !! Elle est trop trop belle ! :)
    Ah merci Lena de mettre Judy sur les rails ! Parce que là, la génération suivante était mal barrer xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Estelloo oui, j'avais envie qu'elles passent un moment toutes les deux loin de la maison, avant que Nini ne grandisse, ça leur a fait du bien :blush:
    Il est vrai que jusqu'à la discussion avec sa cousine, Judy n'avait jamais pensé un jour avoir des enfants. Mais maintenant que la possibilité semble être proche finalement, c'est envisageable ! Elever un bébé seule n'a jamais été facile, mais en même temps, Judy n'a jamais eu une vie conventionnelle, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? :mrgreen:
    Anita ressemble énormément à Seren oui ! Elle aurait fait une jolie héritière... mais Judy me convient comme elle est :blush:

    @Chaos56 oui, elles commencent à aller de l'avant, il le fallait après un long passage à vide. Cette sortie leur a fait du bien à toutes les deux, il est vrai qu'elles n'ont pas tellement l'occasion de sortir de la maison (sauf Anita pour l'école, mais c'est tout) !
    Et oui, tout doucement, la cousine de Judy lui met cette idée en tête, et... pourquoi pas ? ;)
    Je pense qu'Anita, même si elle ressemble beaucoup à sa maman physiquement, n'en a pas le caractère chaud :joy: elle est beaucoup plus calme, le caractère doux de Judy a dû aider à aller en ce sens ;) (bon, après cela ne veut rien dire, Seren avait une maman très douce, et pourtant... :smirk: )

    @Ryu707 oui elle ressemble énormément à sa maman :love:
    Ca n'a pas été simple pour les filles ces dernières années, mais petit à petit les sourires reviennent, la joie de vivre et le bonheur de partager un petit moment ensemble :blush:
    Judy n'avait jamais pensé devenir mère un jour, mais maintenant que sa cousine lui a mis cette idée en tête, elle va y réfléchir... :blush:

    @MaldoringIros ah ouais c'est un chaud lapin (pourtant, il n'est pas de la famille Lothario :joy: ), je pense qu'on ne peut pas lui en vouloir d'avoir essayé, même s'il a un peu été insistant, il n'est pas méchant au fond :blush:
    Je suis d'accord que les chiens n'arrêtent pas :joy: mais ils vont devoir se calmer quand même parce que je ne veux pas que Cupcake ait trop de portées (ok, ça n'a pas d'incidence dans le jeu mais IRL c'est pas bon pour l'animal :sweat_smile: )
    Merci pour Nini :blush:
    Ah oui, Judy n'avait pas en tête de devenir maman. Mais après cette discussion, finalement... pourquoi pas :innocent: (et puis bon, dans ma tête, il a toujours été prévu que Judy ait un enfant :joy: c'est juste elle qui ne le savait pas :mrgreen: )


    @TOUS bon, avec la MAJ précédent A la fac, je n'ai pas osé retoucher à ma partie... Pourquoi ? Eh bien, j'ai joué sur une autre partie, et j'ai eu un problème de sauvegarde (impossible de sauvegarder ma partie, j'avais un message d'erreur, j'ai perdu quelques jours de jeu, après une réparation c'est revenu mais... je n'ai pas confiance :sweat_smile: ) Du coup, j'ai peur de corrompre ma partie Génération, j'ai quand même 14 générations, ça m'embêterait de perdre cette partie à laquelle je suis très attachée :grimace:
    J'ai une sauvegarde externe au cas où, mais bon, ça m'empêche pas d'avoir peur :joy:
    Et puis bon, j'ai aussi testé A la fac entre temps (c'est ma petite Rina qui s'y est collée :blush: )... Pas de MAJ donc, mais je vais tenter de rejouer prochainement :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah mince :confused: il semblerait que tu aies eu la même erreur que moi :sweat_smile: Est-ce que c'est une partie où tu joues à la fac et que l'erreur arrive après l'obtention du diplôme d'un sim, ou pas du tout ?
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Rassure-toi, tu n'es pas la seule qui n'ose pas touché ses précieuses parties. Bon, on va être patient...
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Chaos56 ben pour le coup, rien à voir avec la fac, puisque c'était sur mon challenge voyage surprise... Je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette erreur, je l'ai pas encore eue sur ma partie test A la fac... Mais là je ne suis plus trop en confiance :joy:

    @CrazyMotherCool ma patience finira par céder, j'ai envie de retourner jouer avec Judy & co... au pire j'ai ma sauvegarde externe, mais bon ça m'empêche pas d'avoir peur :sweat_smile:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Un conseil, assures-toi 2 ou 3 saves de ta partie avec les Berry !
    Car moi une fois, j'ai eu le même soucis que toi, et quand j'ai voulu remettre une save en place, ben j'en avais 2 sur 3 qui avaient disparu.... xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    bah tien, voilà que j'ai oublié de laisser un commentaire :sweat_smile: Du coup joyeux anniversaire à Nini ! Elle prit de ses deux parents, elle est toute belle :heart:

    Judy s'est toujours très bien occupée d'elle, preuve en est cette magnifique journée qu'elles ont passé ensemble. Elle sera tout à fait capable de s'occuper de son propre enfant du coup, j'en suis certaine ! D'autant plus que l'idée fait son chemin dans son esprit maintenant. C'est quand même triste pour sa cousine de ne pas réussir à avoir d'enfant. Au moins elle reste fidèle à son époux... :innocent:

    Tu me fais peur avec ton bug ! :scream: Je n'ai pas ouvert ma partie depuis ma dernière MAJ et puis j'ai été occupée par A la fac, je dois avouer que s'il y a un problème de sauvegarde je vais attendre aussi de voir un correctif arriver. J'espère d'ailleurs qu'il ne va pas trop tarder, j'ai pas mal de petit bug en ce moment :sweat_smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top