Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Supprimer le reshade

Bonjour à tous :) ,
Je voulais savoir si quelqu'un savait quels sont les fichiers à supprimer afin de se débarrasser définitivement du ReShade? J'ai bien suivie le chemin indiqué c'est à dire Programme files> Origin games > The sims 4 > Game > Bin. Mais voila lorsque je supprime les fichiers me semblant correspondre au Reshade j'ouvre mon jeu et là la fenêtre du reshade m'informe qu'il est toujours installé alors que du coup je n'ai plus de modifications de couleurs par la suite dans mon jeu. Ce programme avait fait bugger ma souris et voilà j'aimerais m'en débarrasser une bonne fois pour toute... je doit certainement passé à côté d'un fichier à supprimer :| Si quelqu'un à une solution j'en serais ravi :)

Réponses

  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je ne vais être d'aucunes aides étant donné que je cherche moi aussi à le supprimer, malgré les manips j'ai toujours l'encadré en démarrant le jeu.
    Donc je rejoins ta requête en espérant que quelqu'un connaisse la réponse :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    kelly13032010kelly13032010 Messages: 4 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Il faut supprimer les fichiers dans The Sims 4>Game>Bin, il y a le fichier reshade et preset ainsi que les deux fichiers D3D9, et plus de bug avec la souris ! :)
  • Options
    Megansims12Megansims12 Messages: 6 Membre
    @kelly13032010 super ça a fonctionné, merci beaucoup :)
  • Options
    ROXYTTROXYTT Messages: 1 Membre
    Merci sa ma étais d'un grande aide :)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Cette salle est uniquement dédiée aux problèmes rencontrés dans un jeu sans contenu personnalisé.
    Pour tout autre problème avec du CC ou des mods, la salle dédiée à ce sujet est l’endroit où poster.
    Sujet fermé.
Cette discussion a été fermée.
Return to top