Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 03/10/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

1235»

Réponses

  • Options
    LliauLliau Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    J'ai fait la dernière mise a jour sauf que je remarque que mon jeu est très laggy et cela n'arrivait pas avant. J'avais des cc avant la màj, sauf que j'ai oublié de les enlever du coup ils ont automatiquement été supprimés, y a t il un lien? Je ne comprend pas pourquoi mon jeu est devenu aussi lent alors qu'avant je pouvais jouer avec toutes les options graphiques en mode élevé et maintenant uniquement en faible. Merci
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    @Lliau , avant toute mise à jour il est recommandé de retirer ton dossier mods qui contient tes cc ...

    Je t'invite à lire le premier message de @sirhc59 , en première page de cette discussion. tu y trouvera des liens pouvant t'aider.

    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/785157/mise-a-jour-du-03-10-2019-liste-des-problemes-rencontres/p1
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    TakaChanTakaChan Messages: 14 Membre
    @gamemagg

    Bonjour désolé de ma réponse tardif
    J'ai fais comme vous m'aviez dit mais malgré ça, y a toujours ce bug ou je ne peux plus cliquer sur "charger une partie" voir certaine maisons... j'ai déjà désinstaller le jeu et réinstaller j'ai réparé aussi mais toujours le même problème.

    J'ai du coup, retirer le dossier mods et redémarrer le jeu, j'ai toujours ce problème ou je ne peux pas cliquer sur le même bouton et certains endroit du jeu, j'ai donc retirer ma sauvegarde dans le dossier Saves et redémarrer mais toujours des endroit lors de la création d'un sims ou je galère a cliquer (Je dois défiler pour pouvoir sélectionner les vêtements etc...) j'utilise les CC de "Kijiko" et un autre si je me trompe pas "Goppols me"
    Je me dis est-ce que c'est pas un problème avec le dossier Tray ?!
    Car la pour le moment seul des CC de coiffure que j'ai mis le jeu fonctionne mais toujours le même prob que ce soit avec ou sans CC.

    Ma configuration et sous windows 10 en 64bits, Processeur AMD A8-7410 APU avec AMD Radeon R5 Graphics 2.20 GHz, Mémoire Ram 4GO (3,43Go utilisable)
    Et la config du jeu et sur 64 aussi et j'avais mis en élevé mais j'ai changer et mis en moyen mais toujours des bug... Je sais que justement un pc puissant peut mieux faire fonctionner le jeu mais j'ai jamais eu ce soucis au début et la, j'ai comme l'impression que sa vient du dossier Tray
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Tu as essayé en virant tout le dossier de sauvegarde (Documents/Electronic Arts/Les sims 4/)?
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    TakaChanTakaChan Messages: 14 Membre
    @Seyjin C'est a dire? Retirer complètement le dossier Les sims 4 ou le dossier de sauvegarde "Saves" ?
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Tout Les Sims 4/. Tu peux aussi le renommer si tu veux récupérer des trucs après.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    TakaChanTakaChan Messages: 14 Membre
    @Seyjin j y est pas pensé mais je vais tester mais après l'avoir désinstaller et réinstaller la dernièrere fois, j'ai toujours ce prob et j'ai l'impression que c'est le dossier tray qui pose problème
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Essaie de sauvegarder ton dossier Les Sims 4 sous un autre nom, et lance une nouvelle partie @TakaChan. Si tout se passe normalement c'est bien qu'il y a un problème avec tes sauvegardes ou des fichiers corrompus dans ta bibliothèque.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Cette discussion a été fermée.
Return to top