Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

DÉCOUVREZ TOUTES LES INFORMATIONS SUR LES SIMS 4 À LA FAC

Réponses

  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Pour la durée, faut voir si le Sims diplomé commence à quel échelon de carrière ?
    Pour la vie de famille, on peut tout de même élever des petits Sims en étude. Il faudra juste habiter en dehors des dortoirs. J'avoue que c'est dans ces moments là que je ne regrette pas le seul mod que j'utilise ( le mcc) pour personnaliser la durée des tranches d'âge. Les développeurs devraient ajouter cette option
  • Smiling64Smiling64 Messages: 17 Membre
    J'avoue que c'est dans ces moments là que je ne regrette pas le seul mod que j'utilise ( le mcc) pour personnaliser la durée des tranches d'âge. Les développeurs devraient ajouter cette option

    Surtout que de mémoire, dans les Sims 3, on pouvait régler cette option... C'était vraiment bien de pouvoir régler comme on le souhaite !

    En revanche, j'ai moi même le mmc et je n'ai jamais utilisé cette option... Je vais peut être essayer !
    Youtubeuse & Streameuse

    Youtube : Alyx Gaming
    Twitch : alyxgamiing
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Comme je le pensais la société secrète est une société magique comme dans la série américaine de cette année The Order :smile:

    Attention Spoiler alerte xD :smile:

    https://www.youtube.com/watch?v=D7-iTYk4KJI
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Le live stream de vendredi n'a pas été très informatif et plutôt chaotique, mais depuis que les Game Changers ont commencé à montrer leurs découvertes et à donner plus d'informations, là on en sait vraiment plus à propos du gameplay. Et ma foi, ça me semble pas trop mal du tout! J'ai bien hâte de pouvoir utiliser ce système de colocataire "off campus".

    J'étais déçu de ne pas voir les sims en cours, mais somme toute, ce n'est pas plus mal. Il semble y avoir assez d'activités concernant les études pour avoir quand même le "feeling étudiant" dans le jeu.
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    C'est vrai que j'en ai appris plus en regardant les game changers que le live lol
  • 2410108324101083 Messages: 33 Membre
    Sherling a écrit: »
    Pour la vie de famille, on peut tout de même élever des petits Sims en étude. Il faudra juste habiter en dehors des dortoirs.
    On peut faire des histoires interessantes avec ça, si on divise les etudes en 4 semetres au lieu de 3 car apparement avoir 4 classes semble plutot dur a gerer selon les game changers.
    1er semetre le sims vit sur le dortoir, découvre l'université et fait surtout la fete. (comme dans le trailer)
    2eme le sims est plus sérieux, joint des groupes d'etudes, rencontre des amoureux potentiels
    3eme le sims emménage hors campus avec l'élu de son coeur, pourquoi pas un emploi a temps partiel pour compliquer un peu les choses.
    4 eme mariage bébé et enfin diplome.
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonjour à tous,

    Confirmation : nos sims pourront nager sur la map "d'Université"



    ID Origin : gamemagg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Peut-être que la surprise de demain c'est la possibilité de nager dans tous les mondes ?! :o
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Nager partout! Pour moi ce serait une magnifique nouvelle. D'autant qu'ils nous ont enlevé la possibilité de patauger. Mais elle était peut-être là juste pour tester.
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    oh non j'espère que ça sera mieux que ça, genre nouveau pack a la ferme mon rêve mais hélas je rêve c'est sur mdr.
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Déjà il y a les colonnes ajustables qui vont venir, mais je ne pense pas qu'il n'y aura que cela. Ils ont parlé d'objets et de construction donc faire tout un foin juste pour des colonnes il doit forcément y avoir d'autres choses Oo Je me rappelle avoir raler début 2019 car les gurus avaient dit "2019 sera une super année" et je note qu'en moins de six mois mine de rien juin 2019 ile de reves (creatures : sirènes), septembre 2019 royaume de la magie (créatures : sorciers), puis novembre 2019 (créatures : simbots et robots). Donc niveaux créatures on avait : alien, fantômes, vampires, sorciers, simbots et robots, fées, loups garous, et zombies dans les anciens opus. Il n'y a lus que les fées, les loups garous et les zombies que nous manquent dans les sims 4. En six mois ils nous ont sortis la moitiés des créatures non humaines qu'il restait à intégrer au sims 4 pour être au niveau des sims 3 OO
  • NashiNashi Messages: 2 Membre
    Bonjour, j'ai une question, ayant pré-commandé les Sims 4 Université, est-ce que cela veut dire que j'aurai accès au jeu plus tôt ?
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Non tu y aura accès seulement le jour de la sortie. L'early accès est uniquement pour les game changers xD
  • NashiNashi Messages: 2 Membre
    Dakar37 a écrit: »
    Non tu y aura accès seulement le jour de la sortie. L'early accès est uniquement pour les game changers xD

    Dommage ! J'avais trop hâte ! Je suis déçue n'empêche qu'il n'y ait pas de lits superposés, et j'ai pu lire quelques commentaires, donc il y aura 3 semestres pour avoir un diplôme ? Est-ce que plusieurs membes d'un foyer peuvent aller à l'université ? C'est-à-dire gérer par exemple deux soeurs à l'université en même temps ?
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Nashi : C'est entre 3 et 12 semestres (voire plus si tu rates, j'imagines), en fonction de combien de classes tu prend par semestre (entre 1 et 4), il faut en valider 12 au total. Tu peux jouer plusieurs sims à l'université, mais si tu veux vivre dans un logement étudiant, il faut que tout tes sims soient dans la même université, sinon tu peux vivre dans une maison normale et avoir des sims dans chacune. Aussi si tu veux jouer sur un logement étudiant (d'après ce que j'ai compris) il faut inscrire le premier sim, aller dans gérer les mondes, retourner jouer avec le foyer initial, et inscrire le deuxième sim en le faisant emménager dans le même logement étudiant (ce qui ne m'a pas l'air d'être la façon la plus pratique qu'ils auraient pu trouver mais bon).
    J'espère que c'est clair et que ça t'a aidé!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top