Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Caméra sims 4 sur Sims 3

SkezoSkezo Messages: 2 Membre
Modifié (novembre 2019) dans Discussions Générales
Salut 1ere fois que je poste je savais pas trop ou mettre le topic vu que je parle des sims 4 et 3.
Sinon c'était pour savoir si il existe un moyen ou un mod pour mettre la caméra des sims 4 sur le 3 ? Parce que je découvre le 3 seulement maintenant, j'ai appris qu'il y'avait des loups garous etc... Mais la caméra est juste ignoble, j'arrive a rien, j'appuie sur des touches sensés déplacer la caméra qu'on me demande si je veux vraiment quitter le jeu, j'ai beau me forcer, essayer de comprendre comment ça marche, rien.

J'ai cherché sur google je vois que des gens qui veulent l'inverse, je desespère

Edit modération; Fusion de messages merci de ne pas flooder
Post edited by Bloup on

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, comme cela concerne les Sims 3, j'ai déplacé dans la partie dédiée aux Sims 3 ;) .

    Je doute qu'il existe un moyen officiel de changer la caméra en version Sims 4 puisque le jeu a été développé plusieurs années avant les Sims 4. Peut être un mods, mais je ne suis pas sure non plus qu'il y ait beaucoup de créateurs de mods Sims 3 après la sortie des Sims 4. Peut être q'un membre du forum aura une piste ;).

    Par contre merci de ne pas flooder, si tu as quelque chose à ajouter il te faut éditer ton message à l'aide de la molette noire qui apparaît en haut à droite de ton message.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top