Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Iles Paradisiaques] Vos avis

Réponses

  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    :D ah oui là, c'est embêtant effectivement
  • LunePresleyLunePresley Messages: 13 Membre
    J'ai très souvent la fête improvisée "surplus de nourriture", mais vraiment : plusieurs fois par semaines ! Ma sims n'a même plus à cuisiner...
  • NemoNemo Messages: 4 Membre
    Bonjour,

    Est ce que vous savez si le nouveau monde agit comme un monde de Vacances ou comme un monde où l’on vit ? J’aimerais par exemple y envoyer mes sims temporairement mais pas y vivre et du coup j’hésite a acheter l’extension.
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Bonsoir @Nemo
    C'est un monde où l'on vie... Mais rien ne t'empêche (si tu joues sans Mod ce qui est mon cas) de crée sur un terrain un camping ou un lieu de vacances.
    Je l'ai fais dans une partie et j'ai crée un camping, il suffit juste d'y faire aller tes sims.
    Par contre ce n'est pas des vacances, mais juste un déplacement qui dure plusieurs jours.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • NemoNemo Messages: 4 Membre
    Ok merci pour l’idée je vais y réfléchir et pourquoi pas acheter l’extension merci beaucoup !
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2019)
    Donc voilà maintenant sa fait quelque semaines que j'ai le pack île paradisiaque

    Pour commencer

    Les nouveaux vêtements je trouve qu'il vont très bien avec le thème du pack, pour une fois que les habits sont tous jolis en global, idem pour les cheveux meme les nouveaux objets sont pas mal aussi
    Même si j'aurai aimer un kayak, une station de surf

    Déjà se pack et magnifique la mer est bien bleu, on voit bien les reflets de l'océan, je suis toucher par le design de se pack est magnifique pour les photos et j'en passe, sa donne envie d'aller à la mer, d'entrer dans lecran et plonger dans cette eau bien transparente

    Bien que se pack soit magnifique le game play n'est pas pareil 🤷🏾‍♀️
    Déjà les activité à la plage sont sympa, qu'on habite ou pas à Sulani on serait quoi faire, mais je trouve que sa devient vite répétitif enfete, j'aurai aimer plus d'activité sur la plage et même des concours du plus beau château de sable comme je l'aurait cru dans la bande annonce

    Dommage que en fesan du jetski impossible de prendre un enfant qui aurai un gilet de sécurité, dommage aussi de pas pouvoir faire le voiliers à deux

    Pour la plongée ses sympa mais dommage qu'on peut pas vraiment plonger dedans malgré le mode à la 1ere personne sa reste vague
    Et puis dommage je trouve que ses sympa la plongée mais bof il reste à la surface et tout, je m'attendais à quelque chose de mieu développé ou il peuvent même attraper des objets

    Ensuite les 🧜‍♀️ elle sont belles mais franchement sa reste vague, je pensait qu'elle auront plus de pouvoirs mais encore une fois sa reste pas très développée ensuite je pensait quand un sims se fesait aspirer par un trou noir sa alai faire une fumé noire un truc comme sa mais non le sims se fait entraîner dans l'eau et remonte au calme
    Et puis même les sims ne réagisse pas en croisant une 🧜‍♀️ même quand ses les aliens ils sont plus dans un choque
    Et puis ils non aucune émotions en rapport à leur pouvoir ou quand il se baigne
    Et quand un sims attrape le fameux fruit ba aucun effet de choque en découvrant sa nouvelle apparence
    C'est comme si s'était normal

    J'ai peut être pas encore tout bien découverts mais se que j'ai pu apprendre et voir m'ont un peu déçu, les bande annonces me paraissait plus developer

    Je rajoute aussi que c'est dommage qu'il n'y ait pas de compétence dans se add on, et même une nouvelle danse genre le hula ainsi que des nouveaux instrument qui feront bien ressortir l'océan , avec selvodara ils y a plusieurs compétences, pareil avec la danse qu'on débloqué au niveau 3 ou 4, c'est dommage que pour un nouveau environnement il est pas mis de compétence
    Pareil pour les sirènes elle sont 0 emotions quand elle nage ou utilise leur pouvoirs, même si les aliens ne sont pas mieu developer au moin ils son parfois une humeurs alors que les sirènes ses limite elle s'en foute d'être sirène appart elle se rappele quand elle ses hydrater et sa aurait été sympa aussi que les sims quand ils croise une sirène il est peur parce que voilà nager dans l'eau et voir une longue queu sur un humain c'est pas courant 😅
    Et je trouve sa dommage que les éléments des îles ne soit pas pousser à fond, aucune émotions encore une fois je m'attendais à mieu quand elle sont satisfaite on pourrai recevoir une bénédiction est un truc dans le foyer où même dans la map qui apparaît la rien juste une petite émotion et basta, plutôt dommage
    En soit le pack peut être intéressant et il est beau (l'océan, le sable, coucher du soleil et tout, les dauphins etc )
    Mais au final on se rend compte qu'il a pas été pousser à fond et je suis de l'avis de certaines personne il méritait pas le stade de add on quoi que pour un pack il aurait été trop lourd je pense à cause de la grande map et le sable, la mer etc
    Et autre chose laqua zip ses sympa mais sa serait bien s'il pouvait monter à deux au moins
    Post edited by Portocongo7 on
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Je ne saurais trop par où commencer et je resterai laconique

    gamepack testé récemment ... L'ambiance en mode plage , évasion Vacances est plutôt bien retranscrite, on se retrouve avec un mix de ce que fut les Sims Naufragés sur PS2 et Les Sims 1 Bon Voyage aux iles Twikkii . c'est assez plaisant , malgré cela on fait rapidement le tour des activités. nautiques (entre autre ).

    L'introduction de la nouvelle créature , la Sirène cadre très bien avec ce dlc, même si ses pouvoirs ne sont pas non plus oufissimes et paradoxe car la sirène possède le don du chant mais n'a naturellement aucune compétence en chant de base , ce qui je trouve n'est absolument pas logique.
    J'ai beaucoup ri ( hé oui ) en découvrant la possibilité de faire du naturisme ( surtout avec des gros pixels ), Peggi 12 me dire vous ? ... oui cependant EA ose introduire tout de même cette notion de nudité intégrale, même un enfant de moins de 12 ans peut comprendre, et la suggérer sous forme de gros pixel, je trouve cela d'autant plus gênant ( et un peu hypocrite ) , qu'il ne s'agit pas ici d'utiliser un langage propre à l'univers des sims ( par exemple comme avec l 'alcool rebaptisé Nectar dans le jeu ), , c'est ce qui s'appelle avoir le c.u.l entre deux transats. ( je pense aussi que les moddeurs de tous poils auront su apprécier cette initiative un peu olé olé..... soyons Fou EA !

    L'île quant à elle est très belle et invite à développer sa compétence Photo, le parti pris de sensibiliser les joueurs à l'écologie est vraiment très sympathique, en espérant que ça éveillera des vocations chez nos chères têtes blondes après un bon bain de soleil, nu comme un ver à déguster un bon Kawa, prêt pour un crawl ou s'essayer à la plongée.

  • Blondie78120Blondie78120 Messages: 2 Membre
    Bonjour bonjour ! J'ai enfin pu acheter le pack , ile paradisiaque , rien a dire c'est superbe ! J'ai juste un petit problème et je voudrais savoir si certains l'ont aussi ; je fais la carriere écologique , soucis , il n'y a jamais de déchet a ramasser sur l'ile de mua pel'am ... Comment faire ?
  • gaconogogaconogo Messages: 65 Membre
    @Blondie78120 moi pareil pas de déchets donc je n'ai pas réussi à avoir l'île belle. Tu as trouvé une solution ?
  • 2410108324101083 Messages: 33 Membre
    HyawehB a écrit: »
    J'adore les Sims4, ils sont magnifiques et incroyables. Il me manque maintenant un peu plus d'esprit Sims 2 dans le gameplay pour avoir un peu plus de fun !
    On devrait envoyer ce message a EA. Il résume la pensée de beaucoup.

  • moulki170689moulki170689 Messages: 69 Membre
    Bonjour à tous,

    J'ai une question sur les petits boulot. J'ai choisi plusieurs fois le contrat de nettoyer la plage, je dois donc trouver 3 déchets sur les plages de Sulani. J'ai essayé sur plusieurs terrains (dont les lieux communautaires "plage") et même en trouvant des déchets le contrat ne se valide pas. Y-a-t-il quelque chose que je ne fais pas bien?
  • lou_20lou_20 Messages: 6 Membre
    merci pour les renseignements....

    es-ce que nous pouvons etre des sirènes

    et quelle pack me conseillez vous ;)

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Bonjour @lou_20,
    en ce qui concerne les conseils pour les packs, je te fais la même réponse que dans l'autre discussion où tu as posé cette question, lire ce sujet : Lisez-moi si vous vous demandez quelle extension acheter.

    Poser la même question dans différentes discussions n'est pas autorisé sur ce forum. ;)
  • lou_20lou_20 Messages: 6 Membre
    bonjour https://forums.thesims.com/fr_FR/profile/sirhc59

    dacord je ne poserais plus la question...

    MAIS PQ VOUS M'avez mis sur ce *compt* si je n'ai pas le droit de poser DES QUESTION ???!!!!???

    LES AVIS NE MON PAS AIDER C'EST POUR CELA QUE J'AI POSER CETTE QUESTION !!!!!

    j'espere ne pas etre virer du forum pour ceci.....

    MERCI ou PAS
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, tu peux poser des questions sur le forum. Nous avons par contre stoppé les demandes de "quel pack me conseillez vous" car il y avait beaucoup de sujets comme ça, devenant tous des gros fourres tout de questions à propos des packs. Cela n'a vite plus aucun sens. Il existe des sujets concernant chaque pack, où chacun donne son avis sur le pack concerné. Cela permet aux joueurs souhaitant acheter une nouvelle extension d'avoir des infos, et c'est suffisant.
    Tu ne seras pas viré du forum pour ça, @sirhc59 fait simplement son job de modératrice en t'expliquant et te demandant de ne pas poster partout la même question car tu envahis les sujets du forum avec un même message et ce n'est pas autorisé. Il suffit de poser une seule fois une question pour obtenir une réponse.
    Si tout le monde se met à poster comme tu l'as fait, je te laisse imaginer le bazar qu'il y aurait ... d'où des règles simples que l'on demande à chacun d'appliquer.
    Je te renvoie sur le règlement du forum, que tu t'engages à respecter à partir du moment où tu postes un message dessus: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/779320/reglement-du-forum-mise-a-jour-04-07-2019

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top