Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mon sims est en permanence triste car il possède une humeur de bambin

2»

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Depuis une mise à jour, et comme il n'y a pas eu de MAJ depuis avril, c'est forcément plus ancien.
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    @sirhc59 Non non, je le jure. J'ai peut-être eu une chance miraculeuse je n'en sais rien :D Mais c'est bien récent..Moins d'un mois je le confirme. Mais je sais qu'a moment donné ils avaient désactivés des codes et avaient ensuite dit "Avoir eu la main un peu lourde et les avoir réactivés" Celui ci n'en ferait-il alors pas parti? Parce-que oui, c'est sur ça ne fait que très peu de temps que moi l'ai testé. Allé disons grand max 1 mois mais je suis sur que c'était il y a un peu moins. Ou une chance qu'il ait-été prit cette fois avec moi comme je le dit. Je retenterais alors lorsque j'aurais de mauvais buffs pour voir ça :smile:
  • MelKtrMelKtr Messages: 29 Membre
    Bonjour j’ai aussi le même problème je ne comprend pas de où sa vien pouvez vous m’aidez ?
  • AquaSims666AquaSims666 Messages: 1 Membre
    moi c pire j'ai un enfant qui est comme cela et si je le vieillit ça change ça tête et c'est habit aidez moi SVP
  • MelissaCaliskanMelissaCaliskan Messages: 4 Membre
    lolodessims a écrit: »
    Malgré le fait que je lui donne des potions rien n'y fait !

    Bonsoir à tu trouver des solutions ?

  • SimswhoSimswho Messages: 2 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Solution au bug du bébé charmeurs ici :)

    Hello, je sais pas pourquoi mais mon com précédent n apparaît pas ... vous avez un tuto de disponible sur youtube taper ceci :" les Sims 4 bug bébé charmeurs - Mais où sont-ils tous passée ? " dans la barre de recherche de youtube ;) chaine isimswho
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top