Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Créations de Lyssende

Réponses

  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Merci @TomMatthew :)
    Je le trouve BG ah ah

    Ta venue @meliaone me fait très plaisir.
    Merci d'avoir laissé ce message.
    J'espère trouver un peu d'inspiration pour ma prochaine création.

    Je suis ravis de te lire ici @Catrollz
    Le file d'actualité est intéressant. Je peux découvrir plein des nouvelles choses.
    Ton message m'a fait plaisir :)
    Pour Cléandre, j'espère qu'il va garder cette ligne droite ;)
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (août 2019)
    Bonsoir ou Bonjour chers Fans de Sims.

    5xjjm64b8jwv.jpg

    Aujourd'hui je vais vous présenter Le Bourbon

    Cette création m'est venue à l’esprit après avoir écouté une musique de Blues typique de la Nouvelle Orléans. J'aime bien l'ambiance qui se dégage de l'Etat de la Louisiane. Il y a également une empreinte Française. L'esprit décontracté, joyeux, festif me plaît énormément. J'aime beaucoup le style architectural du cœur de la ville de la Nouvelle Orléans, j'ai tenté de m'en imprégner. Je voulais transférer cet esprit dans ma création, du moins ce que j'en ai pu.
    Le choix des peintures pour cette construction se résume à Bleu, Blanc Rouge, car elles sont les couleurs des drapeaux des Etats unis, mais également de la France actuelle.

    Je souhaite que cette culture, ce style de vie perdure dans le temps.

    Caractéristiques :

    Prix du terrain : 212 799 Simflouz
    Terrain : 30 x 20

    Au Rez de chaussé : 1 salle ouverte avec Bar, Fontaine, Piano, Micro à disposition
    A l'étage : 1 Salon pour les Stars VIP
    1 Salle avec petits Salons indépendants.
    2 Toilettes
    Code : bb.moveobjects on (A entrer avant la construction du terrain)

    En espérant que La Bourbon vous plaira.
    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

    Pour voir plus de photos de la construction ici
    Pour l'histoire de cette construction. ici
    Pour télécharger ici


    wvxfo1ebn388.jpg

    2m8wyddfvyah.jpg

    tqlk4hv7ogt6.jpg

    qdgjd2byneul.jpg

    0fcbomqumcys.jpg

    j8i1mvc2i1bx.jpg

    cuozsc76j5qb.jpg

    kl338tfohy96.jpg

    x4gbvr7lnbcd.jpg

    dvg415y88f6a.jpg

    joxx512o6mc8.jpg

    p4czwsvzlcb2.jpg

    aly5vrnmipzw.jpg

    5sqv00pqemys.jpg

    En espérant que la visite vous aura plu
    Bonne journée ou soirée à vous
    Lyssende
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    c'est charmant , dans tous les sens du terme, j'aime beaucoup :)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    :o Trop beau! Il y a une ambiance festive dans cette création, on le ressent!
    C'est avec l'inspiration de la Nouvelle Orléans et le terrain ce situ dans les marrais de magnolia promenade non? Bonne idée :)
    L'extérieur est vraiment beau :love:
    Et j'aime bien les photos des 4 saisons à la fin! Bravo!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    VirloVirlo Messages: 113 Membre
    J'ai regardé toutes tes créations et waouh !!! C'est trop beau ! Vraiment bravo ;) ! En tout cas, le Bourbon a un décor de carte postale...
    Vive les Sims <3<3 ! ID origin : virginieloic

  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Quand j'ai vu ta créa dans la galerie, la première chose qui m'est venue à l'esprit est le restaurant de Tiana dans la Princesse et la grenouille (un de mes Disney préférés). Et l'histoire se passe également à la Nouvelle Orléans ^^

    Tant l'extérieur que l'intérieur, sont très très beaux et surtout réussis : les détails, les couleurs, l'ambiance. C'est un dépaysement total, bravo Lyssende.

    Émouvante l'histoire autour du Bourbon, courage à Sixt, elle finira bien (j'espère) par retrouver celui qui a fait chavirer son cœur ... :heart:

    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Woaw ! La vue depuis le bar et le haut de l'escalier sont super cools ! La double hauteur rend vraiment bien avec toute cette déco :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Bonjour ou bonsoir à vous,

    Waow... Je ne m'attendais pas autant de bonnes réactions. :D
    Merci à vous @rosierblanc @Ada @Virlo @Catrollz et @Fezet pour vos commentaires.
    Je ne pensais pas avoir d'aussi bon retours sur cette création :)
    Sachez que j'ai pris mon temps pour faire ce bar à cocktail et que je me suis beaucoup amusée à le créer. avec une bonne ambiance de musique dans le casque. o:)

    Ton premier commentaire m'a fait beaucoup plaisir @rosierblanc, merci :)

    Le quartier où j'ai construit c'est le quartier "commercial" de Willow Creek, ce quartier tout comme magnolia me font penser au coin de la Louisiane.
    Je suis contente que l'ambiance festive ressorte des photos. J'ai hésité à mettre la photo des 4 saisons, au final j'ai bien fais.
    La prochaine fois, je mettrai le lieu où j'ai construis le terrain.
    Merci encore pour ton gentil commentaire @Ada :)

    @Catrollz Je n'avais pas pensé au restaurant du film la princesse et la grenouille. En tout cas, merci pour ton jolie commentaire, il m'a touché.
    Je ne pensais pas pouvoir faire jaillir ce type de souvenir.
    Sincèrement... merci :)
    Le destin n'est pas entièrement tracé, il y a des choix pour sixtine qui seront pris...ou pas. Qui sait ? :p
    Je suis contente que tu soies allée faire un tour sur le site.

    J'ai été étonnée de ton commentaire @Fezet Ça fait un bail...
    Je crois qu'on se fait vieux...Entre nous, je rigole ! o:)
    Merci pour le commentaire, ça fait plaisir :)

    Je suis contente que tu aies consacré un peu de ton temps pour avoir dépoussiéré mon studio @Virlo
    J'espère que la suite plaira également. :)

    Bonne journée ou soirée à vous <3
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    C'est beau, c'est luxueux et tes images sont très belles :)
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Un lieu sublime 😮 je suis admiratif de tà réalisation :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ah mince, j'étais persuadée d'avoir laissé mon commentaire. C'est superbe, cette vue de l'entrée et d'en haut. Ce rouge rend l'ensemble luxueux et cozy, très club du siècle dernier. Très beau travail l'artiste ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Mince ! J'avais loupé cette dernière créa alors que c'est vraiment du beau travail.
    Luxe et confort, tout semble penser pour que nos sims puissent profiter au mieux.
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Bonsoir ou Bonjour chers Fans de Sims.

    Je tenais à vous remercier pour vos commentaires @Kannelia @TomMatthew @meliaone et @sirhc59.
    Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive.Vos messages m'ont fait plaisir quand j'ai pu me reconnecter :)
    Après beaucoup de chamboulement dans ma vie personnelle. Je peux enfin consacrer du temps aux créations de Sims et de mon temps au forum.

    gg4arltk100j.jpg

    Ce soir je vais vous présenter Le Samhain

    Pour cette création je voulais marquer le coup pour le mois d'Octobre. Le dernier jour du mois d'Octobre est à notre porte. Et c'est un jour portant une grande valeur symbolique dans le folklore Irlandais, comme nous le connaissons tous.
    Toutefois, ce folklore avait, à la base, une signification bien plus spirituel que nous le pensons. Dans l'ancien temps, les ancêtres de certains d'entre nous, fêtaient Samhain. Une période qui avait pour but de célébrer l'affaiblissement des barrières entre les mondes. Le moment où les esprits pouvaient voyager dans notre monde afin de pouvoir voir leurs proches vivants, ou pire.. Faire peur à ceux qu'ils n’appréciaient guère...
    Pour tout vous avouer, je me sens plus proche de Samhain que de Halloween. A mes yeux, cette période de l'année m'est plus familière comme un moment où les énergies de l'été se retirent afin de passer dans d'autres énergies, telles que celles de l'hiver (grâce aux saisons). Le moment où nous devrions tous souffler, nous recentrer et partager de bons moments avec nos proches.
    Bref... Je ne vais pas m'éterniser sur cette aparté. Sinon cela en serait trop long. La culture Kelte est si intéressante à mon goût.
    Tout cela pour vous dire que le contexte, les saisons m'ont inspirés pour faire cette création. Je souhaitais faire ressortir une ambiance où les Sims pouvaient se recentrer autour d'une festivité. Voilà pourquoi j'ai fais le choix d'un bar. D'un bar ayant pour dénominateur commun, une architecture Européenne, qu'on pouvait retrouver dans bon nombre de pays Européens.

    Caractéristiques :

    Prix du terrain : 122 320 Simflouz
    Taille du terrain : 20 x 20
    Construction à 2 étages
    Emplacement du terrain : Le lama qui crie à Winderburg
    Code : bb.moveobjects on (A entrer avant la construction du terrain)


    En espérant que Le Samhain vous plaira.
    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

    Pour voir plus de photos de la construction ici
    Pour l'histoire de cette construction ici
    Pour télécharger ici

    5u55w7ufaz5j.jpg

    1h5kr281ejva.jpg

    23m4k60i04nd.jpg

    x7crpdt2y6d5.jpg

    ytxj4ejrs8fg.jpg

    5bpsjsyewbsa.jpg

    a999qeoga24h.jpg

    nv4dzmf4ah1y.jpg

    vvfhzl6g0vdg.jpg

    lew9rqemy5xn.jpg

    sjl1il0xyt7v.jpg

    dmfz0rypdvee.jpg
    En espérant que al visite vous aura plu
    Bonne soirée ou journée à vous
    Lyssende
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Et ! mais c'est tout à fait l'endroit où j'aimerais fêter Samain ! ,
    et pour tout dire , on va me jeter des bonbons en pluie sur les épaules ( ouhais pas des citrouilles j'espère :D ) je ne suis pas fan du tout d'halloween ,
    je préfère l'esprit de , Dias de los Muertos , ... et de" Samhain" , ;)
    j'espère juste qu'il y a du cidre frais dans ce bar accueillant par ce que j'aime pas la cervoise ! mais tout ma l'air au top !
    il y a juste un ou deux personnages qui mon l'air limite Halloween dans le coin quand même :D;)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Wow quelle splendeur le Bourbon ! luxueux et grandiose , j'adore ♥
    Le Samhain est le lieu rêvé pour fêter Halloween avec ses amis ;)
    Mes sims vont adorer :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top