Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bravo à tous les participants :) !!! On retrouve des maisons très différentes, c'est très marrant de voir comment chacun est parti dans son imagination !!

    Passons au vote ! Pour voter, il vous faudra taper ce hashtag dans votre message :

    #Defi22PseudoduParticipant


    Par exemple pour voter pour moi, il faudrait rédiger votre vote ainsi : #Defi22Bloup

    Vous avez jusqu'au samedi 2 novembre (2019) 23h59 (heure française) pour voter.


    @Catrollz

    Lien vers la participation

    so3ju9t2p5ix.jpg


    @GudSama

    Lien vers la participation

    i2ihokef2xhh.jpg


    @fenotte

    Lien vers la galerie

    wq61qlt8cmcs.jpg


    @CakeNini

    Lien vers la participation

    cz2kq94u53px.jpg


    @Maroussia

    Lien vers la participation

    9cpeqqcuev55.jpg


    @JeanMelLuc

    Lien vers la participation

    b4dpdmzydtx2.jpg


    @Anasimisims

    Lien vers la participation
    7k20qsplxvvp.png


    @Bab

    Lien vers la participation

    4z8ke9gfjj5n.jpg


    @Cha1204

    Lien vers la participation

    9byxvaodtira.jpg


    @Jenny-Athenais

    Lien vers la participation

    dxz9x70n18tf.jpg


    @Kyrriane

    Lien vers la participation

    y2aj4ldd5ec4.jpg


    @Perszep

    Lien vers la participation

    1w1okry64dgi.jpg


    @Simestelle0

    Lien vers la participation

    ar32sitc9lqg.jpg


    @meliaone

    Lien vers la participation

    wdah4otbwopc.jpg


    @TomMatthew

    Lien vers la participation

    19bchjcet6wz.jpg


    Certaines participations n'ont pas été retenues car elles ne respectaient pas les consignes. Quel dommage, elles étaient toutes très réussies ! Vous pouvez quand même aller admirer leurs constructions !

    @Gaienasims , tu as cassé les murs de la tour à l'étage :( , je suis désolée ce n'était pas très explicite au moment où tu as posté ta participation, mais je ne peux pas te compter pour le vote.
    Lien vers la participation

    @Fonsine721 Le prix est trop élevé, 76 000 au lieu de 70 000 max . Lien vers la participation


    @reverlautre Tu as touché aux murs du rez de chaussée , il fallait les garder intacts. Lien vers la participation


    @BaguetteFraiche , tu n'as jamais rajouté le lien vers la galerie, tu avais le temps de le faire pourtant, un peu dommage .. Lien vers la participation
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    @Bloup, Aïe, ça fait mal ! Je ne pensais pas qu'il ne fallait pas non plus toucher la tour sur l'intérieur. Pour trois murs, j'aurai reposé ma participation. Dommage pour moi et tant pis c'est le jeu...

    #Defi22meliaone pour cette resplendissante maison.

    Bravo à toutes et tous !

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,280 Membre
    Comme d'habitude, c'est un crève-coeur d'avoir à choisir entre de si belles participations, même celles qui ne sont pas retenues sont extras, désolée pour elles, bravo à toutes et tous !!! :)

    Merci à Bloup pour ce défi très sympa :)

    Mon vote sera pour #Defi22JeanMelLuc pour sa superbe rénovation :)
  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Bonjour à tous !

    Tout d'abord WHOUA !
    Je vais essayer de mettre un petit commentaire pour chaque proposition retenue (c'est juste mon avis, rien de méchant, que des avis constructifs, enfin j'essaye XD)

    1. @Catrollz une maison entre ancien et moderne ^^ deux choses se démarque : la SDB avec vue sur le quartier qui doit être agréable en prenant son bain et ton jardin bien fourni !
    2. @CakeNini pour le coup moderne avec des tons clair qui font très "zen", j'aime la terrasse et tu as même mis un piscine !
    3. @Maroussia les toits en verre doivent donner un super effet sur les pièces de ta maison, et tu as mis beaucoup d'élément du pack monde magique c'est cool ^^
    4. @JeanMelLuc je vote pour ta participation ! #Defi22JeanMelLuc une maison avec un charme très rustique mais délicat, c'est pas très constructif mais j'aime tout !
    5. @Anasimisims j'aime bien le fait qu'il y est plein de bibelot Solweig doit certainement être une collectionneuse compulsive qui n'arrive pas à se séparée de ses objets x)
    6. @Bab j'aime le rouge et j'aime ta porte (j'ai quasi mis la même c'est pas pour rien ! j'adore les portes coloré), l’intérieur fais vraiment maison de sorcier et je pense que notre amis Vlad pourrais même apprécier la déco !
    8. @Cha1204 Les fenêtre sont très bien choisi/placer/accorder, l’intérieur et rafraîchissant et on voit bien que la battisse à été bien rénover elle fais neuve ! (ps: pour ta présentation dommage que tu es laisser la grille sur les plans de vue aériennes)
    9. @Jenny-Athenais maison super girly ! et en plus avec des murs extérieurs retrouver à l’intérieur j'aime beaucoup :)
    10. @Kyrriane je ne sais pas comment tu as fais pour ne pas dépasser les 70 000 ! tes meubles sont super ! (j'ai un peu de mal avec les statuettes d'animaux) le petit verger est bien fais aussi !
    11. @Perszep la façade est très belle avec ses touches de violets, la terrasse du 1er je l'adore !
    12. @Simestelle0 j'ai hésiter à voter pour ta participation parce qu'elle est excellente aussi ! Plus moderne c'est peut être pour ça que je préfère une autre plus tradi
    13. @meliaone l'exterieur est très travailler :open_mouth: et l'idée de la piscine dans les ruines est juste généralissime !
    14. @TomMatthew que de couleurs ! dommage que le temps n'étais pas au rdv pour les captures, tu as prévu une chambre d'enfant c'est trop mimi :blush: contente de voir lucie-trouille surveiller les plantations !

    @Fonsine721 vraiment dommage que ta participation n'est pas pu être validé (le défi précédent ça mets arriver j'était un peu tristounette mais tant pis pour moi j'avais qu'a être plus attentive XD ! ) ta maison était ma préférer :3

    EDIT: @fenotte sorry ! j'ai passer ta participation :persevere: j'adore l'escalier ! les jeux de lumière dans les pièces, et les ton sombre de tes revêtements de murs vont à merveille avec toute la déco ^^
    Post edited by GudSama on
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,280 Membre
    Modifié (octobre 2019)
  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Merci @GudSama pour ton gentil commentaire. ;)
    Mon vote ira à #Defi22JeanMelLuc, j'aime beaucoup le côté campagnard de ton manoir. Bravo.
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Bravo à tous les participants #Defi22meliaone pour cette magnifique rénovation pleines de bonnes idées ❤️❤️❤️
    Post edited by reverlautre on
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Que de belles participations ! Néanmoins j'ai décidé de voter pour #Defi22JeanMelLuc. J'adore l'ambiance générale et les coloris utilisés. La mare, le puit, le verger... J'aime beaucoup !

    J'ai bien aimé toutes les participations dans l'ensemble, mais mention spéciale tout de même à @Perszep (sympa le toit avec les morceaux de tailles différentes, ça fait un peu médiéval, j'ai pas encore compris comment tu as fais mais j'aime beaucoup) et aussi à @meliaone, c'était très joli et le rendu qu'offre l'utilisation des ruines est excellent !

    J'espère que j'aurais le temps de participer au prochain défi, c'était super inspirant !
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Tant pis pour moi, j'aurais dû faire plus attention aux consignes. Merci @GudSama pour ton gentil commentaire
    Mon vote ira à #Defi22jeanMelLuc avec mention spéciale pour @meliaone
  • Jenny-AthenaisJenny-Athenais Messages: 19 Membre
    @Catrollz : J'adore l'idée de la salle de bain en verrière, bien joué pour la salle de magie.
    @Gudsama : L'escalier est juste magnifique, les couleurs sont supers ! J'aime beaucoup aussi ta salle de potions. Et ton herboristerie.
    @Fenotte : La façade, l'extérieur sont incroyables, j'aime beaucoup l'intérieur aussi mais j'ai juste un bémol, je le trouve un poil trop sombre.
    @CakeNini : Adorable petit coin de jardin avec la piscine, je suis fan. Et j'aime le côté moderne mais coocoon de la maison, ainsi que la sobriété de la pièce de magie.
    @Maroussia : Alors déjà, les gnomes qui trollent les photos : j'ai ri. Très chouette extérieur, la cuisine est sympa, j'aodre la salle de bain.
    @JeanMelLuc : Epoustouflante façade, très cottage anglais, et je trouve ça splendide. Et j'aime la déco à l'ancienne qui va très bien avec. Surtout la cuisine !
    @Anasimisims : J'aime que cette maison soit à "taille humaine", et plus dans un esprit sorcière à l'ancienne. J'aime beaucoup le jardin !
    @Bab : Encore une incroyable façade. Ce rouge... Et la verrière au second... Superbe. Et j'aime bien l'intérieur, creepy juste ce qu'il faut. Dommage qu'il en reste dans les cartons !
    @cha1204 : Le petit grenier, ça s'est vraiment mignon, j'aime beaucoup l'idée. Et la maison est très cosy, mais peut-être un peu trop "sage" à mon goût.
    @kyrriane : J'adore les matériaus utilisés pour les murs et les sols, qui donnent beaucoup de cachets à la maison.
    @Perszep : Ce côté vieille aristocratie anglaise, à la Downton Abbey, mon Dieu j'adore. Et la terrasse au permier est vraiment belle également.
    @Simestelle0 : Wah cette explosion de couleurs, ça fait plaisir. Et les photos sous la pluie, je ne sais pas pourquoi mais ça ajoute au charme de la maison.
    @Meliaone : L'extérieur transporte dans le passé, c'est très beau, et l'intérieur est très bien agencé et meublé avec goût : superbe.
    @TomMatthew : J'aime beaucoup l'idée de transformer la pièce au fond en petit cabanon. Et le parti pris très différent pour la façade, qui rend bien aussi.

    Merci @GudSama pour ton commentaire, ça me fait très plaisir !

    Pour ceux qui n'ont pas été retenu, sachez que j'ai également beaucoup apprécié vos décos, notamment celle de @Fonsine721 !

    Pour mon vote, il ira à... #Defi22Bab !
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Merci pour vos votes :) ! Je m'absente quelques jours en vacances, je serai de retour avant la fin des résultats. Je compte sur vous pour continuer à voter :smiley:
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Bonjour ici ! :)
    Tout d'abord, félicitations pour vos participations, je les ai inspectées avec le plus grand soin et j'avoue avoir eu du mal à départager certaines d'entre elles.
    La maison que j'ai finalement retenue pour la beauté de sa réalisation est celle de @CakeNini.
    La douceur et l'harmonie qui s'en dégagent, le confort moderne qui peut parfaitement correspondre à une magicienne, et le coin sorcellerie orienté plus ancien qui ne dépareille pas avec le reste... :blush:
    Mon vote lui revient donc : #Defi22CakeNini

    PS : Bonnes vacances @Bloup ! ;)
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    De très belles prestations dans ce défi. Bravo aux participants :)
    Mon vote va à #Defi22JeanMelLuc
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,280 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    @Jenny-Athenais, merci beaucoup <3 , je dois dire que ça m'a beaucoup amusée de voir les gnomes qui se sont déplacés au fur et à mesure que je faisais les photos, après la chambre de magie, ils ont atterris dans la cuisine, inattendu et marrant vraiment !!! :):p

    Merci également à toi @Simestelle0 <3
    Post edited by Maroussia on
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Bonjour à tous!

    Merci @GudSama et @Jenny-Athenais pour vos gentils commentaires.

    J'ai étudié les propositions de chacun et franchement je me suis régalée! Quel dommage par contre pour les participations non retenues, il y avait de très belles choses @reverlautre @Fonsine721 @Gaienasims @BaguetteFraiche

    @Catrollz Ta salle de bain sous la "verrière" a particulièrement retenu mon attention, quelle belle idée! J'aime aussi beaucoup le petit "fouillis" dans le jardin.

    @GudSama Ta façade avec tous ses motifs et couleurs différentes, c'est juste waow! On dirait une maison de contes de fée, bravo!

    @fenotte Belle maison assez sombre, bien dans le thème! J'adorerais dormir dans une chambre étoilée comme celle de Solweig et ton jardin est magnifique!

    @CakeNini J'aime bien le côté moderne de ta déco et ta façade est sobre mais magnifique, très classe!

    @Maroussia J'ai adoré ton jardin, bravo!

    @Anasimisims j'aime bien tout le petit "bazar" dans la maison, ça regorge de petits détails, très sympa!

    @JeanMelLuc pour une première, c'est très réussi, cette façade avec ces briques et le vert des portes et fenêtres, ça rend très bien. J'adore aussi ta terrasse avec les lianes et le côté vieillot de ta déco.

    @Bab l'ambiance sombre de l'intérieur avec tout ce rouge colle très bien au thème.

    @Cha1204 Très belle bâtisse! J'aime bien ton coin pour le chaudron avec les bibliothèques.

    @Jenny-Athenais Magnifique façade avec ses couleurs pastelles. L'intérieur clair avec ses touches de couleurs est très réussi aussi.

    @Kyrriane Que dire? J'aime tout dans ta création! Tes extérieurs sont soignés et l'intérieur est idéalement décoré!

    @Perszep Ta maison me fait penser à un château fort, j'adore l'idée, et ta terrasse à l'étage est juste superbe!

    @meliaone J'ai adoré ta présentation, ton histoire et la maison est juste magnifique! La piscine entourée de ruines fait rêver et ta façade est super travaillée. Quant à l'intérieur il est sublime, je ne sais pas comment tu as fait pour respecter le budget, bravo!

    @TomMatthew J'ai craqué sur ta façade rose et bleue hyper originale et ton jardin en friche.

    Après bien des hésitations entre la création de meliaone et celle de kyrriane je vore pour #Defi22Kyrriane

    Belle journée!


    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top