Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Spécial Halloween

5ti1gwxhwqx5.png

Salut à tous voici un petit événement sur Halloween ^^
construction d'une maison ou d'un commerce avec un ou des sims et une histoire à glacer le sang.

Alors a vous de jouer: à votre inspiration démoniaque hihihihi.
Pour retrouver vos créations, merci de bien vouloir mettre Le #akahalloween, je ferais une vidéo sur vos créations, merci de bien vouloir me laisser votre id origin et une chaîne YouTube si vous avez.

Il n'y a aucune limite d'argent, et le terrain libre de choix, pas de cc merci.

J'ai tous les packs alors lâchez vous. Vous pouvez commencé maintenant. la fin c'est le 31 octobre ^^


Réponses

  • AkamyouAkamyou Messages: 51 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Voici ma petite maison Halloween ^^ L'histoire seras mise dans les jours qui vienne avec la photo de la famille ;)

    r6vu3rzbsbh6.png

    18n6gt6psa55.png

    o7p2rm1c14ym.png

    mt1up2q49wfl.png

    ik04b9y03q5b.png

    c2t52s8i50za.png

    8fom6vvek2kd.png

    9q1asgu20ihb.png

    arya4ahkbide.png

    1jrah4ogf244.png

    ht8818ypbnk3.png


    k3xk649g05j7.png

    Il était une fois une terrible famille de sorcier. Elle était non seulement affreusement moche mais aussi terriblement méchante. 
    La famille arrive dans la maison au fond des bois. Les gens en les voyants, devinaient que c'était une famille de sorcier.

    Mais le soir d'Halloween, comme tout le monde était déguisé, toute la famille en profitait pour venir en ville.
    Le matin du 31 octobre, Madame Drasilio avait allumé un grand feu et préparait une potion pour donner aux enfants un sortilège de cancrelise. Elle y trempait des bonbons et des friandises. 
    Si un enfant mangeait ces bonbons, il s’endormirait. Et cela faisait terriblement plaisir à la sorcière,pour la récolté c'est plus simple hihihi .

    Le soir du 31 octobre à 18 h 00 les premiers enfants arrivèrent
    Toc toc toc La porte s’ouvra c'est Mélissandre qui ouvre la porte déguisé en vampire.
    Les enfants ; Bonjour Madame des bonbons ou un sort ?
    Mélissandre ; Bonjours les enfants mes que vous été magnifique dans vos costumes . Voici des bonbons les enfants,bon halloween .

    La distributions des bonbons était terminé,Mélissandre disait a son père voilà c'est fini maintenant on attend que les bonbons face effets sur ces mioches .
    Mr Drasilio : Vivement et j’espère que la récoltes va être fructueuse histoire de garde 1 ou 2 petits rôti AH ah et le reste
    directions chez les vampires .

    Mélissandre ; Papa les vampires ils en fait quoi des enfants ?
    Mr Drasilio ; une petite partie est transformé seul les plus fort si non le reste ils sont escale ou mangeait .

    Mme Drasilio ; allez c'est l'heure de la récolte et les vampires n'aime pas trop attendre.

    Mr Drasilio et Mélissandre ; on arrive

    La récolte était fructueuse comme mr Drasilio le souhaité...
    Ils arrivèrent au point du rendez vous pour donnée les enfants. les vampires vue la récolte ils commencé déjà a ce léché les crocs humm et aussi a trié les enfants...

    Un des vampires s'avance vert les sorcier et leurs dit
    il manque une petite chose heu non je dirais une personne Mr et Mme Drasilio regarde leurs fille et demanda au vampire d'attendre un peu car Mélissandre ne le sais pas encore qu'elle fessait parti du contrat que c'est parents avais signée avec les vampire …

    Ces parents l'appela «  Mélissandre.
    Mélissandre ; Oui j'arrive que ce passe t'il pourquoi nous sommes toujours la ?

    Mr Drasilio ; Ma puce tu ne rentre pas avec nous. Tu doit reste la pour épousé ton futur mari le prince des ombres . Le pourquoi c'est pour la paix entre nous deux espèces et tu seras la 1er est l'honneur d'avoir des futures enfants vampire/sorcier .

    Mélissandre ; Super merci pour l'info de toute façon j'ai pas le choix pfff très bien je ferai pas histoire maintenant mes attendez d'avoir ma vengeance je vos conseil de pas dormir...
    ADIEU bande de traître ….

    …..........................................................c'est la fin ? …..................





    Post edited by Akamyou on
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Parfait pour Halloween cette maison. Belle décoration. :) Je n'aurai pas le temps de participer. J'ai vu ton post trop tard pour participer. La chambre est très jolie avec ces plantes. Joyeux Halloween !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top