Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio chipiecyrano

Réponses

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Waw j'adore ton style! Que dire à part : Magnifique ;)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Eh beh, cette maison familiale ordinaire sans chichi est juste magnifique ! Je suis conquise par l'extérieur mais j'adore l'intérieur aussi et je ne saurais dire quelle pièce je préfère. C'est juste waouh, quoi ! <3
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • F0urmikF0urmik Messages: 80 Membre
    @chipiecyrano Ces deux maisons sont super belles, tes extérieurs sont bien fournis et travaillés. Les pièces sont très accueillantes avec toutes ces couleurs chaudes, ça donne envie d'y vivre! :)
    Télécharger mes créations sur la galerie: F0urmik

    Mon studio: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784044/studio-f0urmik#latest
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Tout d'abord un remerciement collectif à @sirhc59 @Ziafar @reverlautre @meliaone @TomMatthew @rosierblanc @Ada @pyrenea09 @F0urmik ... merci à vous de prendre le temps de laisser un petit message <3

    Donc comme prévu je vous présente Glimmerbrook Cottage en faite ce petit cottage ne vous est peut-être pas inconnu car c'est La maison d'Antan que j'ai totalement revisité pour le nouveau pack. Je trouvais qu'il collait bien avec le style magie ... :)
    Je l'ai placé sur le terrain 40/30 Canyon de Rocher à Glimmer et il est d'une valeur de 290 821$ ... Je sais .. c'est cher mais je ne regarde jamais à la dépense pour nos sims :p
    Il est composé d'un rez de chaussée avec une entrée donnant sur la petite cuisine.. une petite buanderie .. un salon avec cheminée... une chambre .. et un wc .. sur ce coup là j'aurai dû prévoir une salle d'eau mais j'ai zappé la douche :p En sous-sol une chambre avec bureau et salle de bain... plus une petite piscine avec transat...
    A l'étage juste un petit grenier en bazar avec de quoi peindre, fabriquer des citrouilles, et un établi ....
    Le jardin est fourni... Devant vous aurez de l'ouvrage avec le coin des abeilles pour récolter du bon miel... Un échiquier pour entretenir sa cervelle ...Une serre avec sa table de composition florale pour le côté artistique... des plants disséminés un peu partout... Un coin pour ce recueillir sur un banc près de la statue de la femme oubliée et un petit cimetière... En passant sous l'arche vous trouverez un jardin avec une jolie fontaine... un puit à souhaits , un chevalet, un petit coin à l'abri pour prendre une infusion magique :) un banc et enfin une petite pièce avec un chaudron…(un petit bug c'est glissé vous verrez un chandelier entre le mur et la console) Voilà maintenant je vous laisse découvrir tout cela en images... plus spoilers .. Bonne visite et merci :)
    Le cottage et son jardin
    3ytowejrsr82.jpg
    u3uylhs64n9n.jpg
    tk7r97d0clmm.jpg
    qiyma7qoxx67.jpg
    5rofpx871xts.jpg
    dmxfwrpzd9ti.jpg
    jef27si6t449.jpg
    i03i4cgt5qgl.jpg
    Quelques images de l'automne et de l'hiver et le petit coin cimetière
    w6i1pnpwigux.jpg
    2dl2y3riwg8z.jpg
    vgc27qhknzzj.jpg
    pmpwx5kv7vlb.jpg
    yyrx69sg9i6a.jpg
    nnrkxxanj38p.jpg
    s29qtod57qcm.jpg
    En passant sous l'arche vous voici dans le petit jardin de derrière
    vbctn5wfr6z2.jpg
    xuzmd68ueps2.jpg
    0vnjystufovj.jpg
    l1r79ib3khq9.jpg
    vv64w37w8be0.jpg
    Une petite pièce avec le chaudron magique
    vuukn9ott6av.jpg
    nm4ws341lpxx.jpg
    0mpmq0dvfnpm.jpg
    Maintenant une petite visite de l'intérieur
    L'entrée
    rgje3yudfp57.jpg
    La porte à gauche .. une chambre
    cddhsjja86jf.jpg
    xk35isbzxlce.jpg
    Petite salle à manger avec un aquarium sous l'escalier
    cm5li61erxw6.jpg
    La cuisine avec sur la gauche une porte menant à la buanderie
    kxc41n8338vm.jpg
    4faufal531b5.jpg
    Le salon sur la droite de la cuisine
    9x2uetg3sv0o.jpg
    6kiimv5ity3p.jpg
    yetm8pw0lgpi.jpg
    Avec une porte fenêtre donnant sur le jardin de derrière
    o7yeg59m1gq5.jpg
    Au sous-sol .. le bureau suivit de la chambre
    47mowmyebr05.jpg
    lyxesoqn0ox5.jpg
    La porte est celle de la salle de bain
    dgpm6ufcfzsf.jpg
    La piscine privative et oui on ne refuse rien chez les sorcières
    m7x429pxb7wi.jpg
    g8fpeg3ik1nt.jpg
    Et enfin le grenier que vous pouvez rejoindre par l'extérieur
    cvp4dmq4peip.jpg
    Porte donnant sur la buanderie pour aller tranquillement étendre son linge
    et l'escalier pour rejoindre le grenier

    kjczd5mzbpd8.jpg
    24gq76krjeu6.jpg
    9tjnqnebcabe.jpg
    J'espère que cette visite vous aura fait passer un bon moment :)
    Je reviens très vite avec une maison que j'ai eu en commande dans Rue Des Sims une page dédiée aux commandes sur mesure dont @titou5913 et @Cassiopeia ont eu la gentillesse de m'intégrer à leur équipe et je me régale ...
    Une très belle journée à tous <3



  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre

    C'est une magnifique création, j'adore les extérieurs c'est un havre de paix :love::love:
    J'en prends pleins les yeux ! Bravo !
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • F0urmikF0urmik Messages: 80 Membre
    @chipiecyrano Vraiment magique! Je trouve le motif que tu as fait dans le jardin avec la peinture de sol particulièrement réussi et réaliste! ;)
    Télécharger mes créations sur la galerie: F0urmik

    Mon studio: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784044/studio-f0urmik#latest
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Tellement buccolique ! et cette piscine. Bravo ! Et je rejoins l'avis précédent; la maîtrise de la peinture de sol que tu as fait de cet endroit un lieu encore plus beau. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Merci @CakeNini @F0urmik et @meliaone pour votre passage dans mon studio et vos gentils commentaires <3

    Donc comme je l'ai mentionné dans la présentation deGlimmerbrook Cottage aujourd'hui je vous présente Maison familiale une maison crée pour une commande et le titre a été choisi par la personne elle-même… Elle l'a voulait à Oasis et je l'ai placée sur le terrain 40/30 **Crête aride**… Elle voulait un style rustique mais cocoon...
    Une maison assez particulière de part les demandes et le nombre de pack: c'est à dire le jeu de base +iles paradisiaques et vie citadine.
    Les demandes étaient de 4 chambres …. une chambre parentale qui se trouve au deuxième étage avec sa salle d'eau.
    Au premier étage une chambre pour jumeau bambin, une chambre pour jumeau enfant, et une chambre pour ado triplette ainsi qu'une salle de bain et toilettes séparés et pour finir une salle de jeu.
    Au rez de chaussée une entrée, un grand salon.. une grande cuisine.. un bureau artistique... et une petite salle d'eau. De quoi accueillir une très grande famille.
    Il fallait aussi un jardin fonctionnel que j'ai mis en contre bas de la piscine qui elle n'était pas forcément demandée. A l'arrière un coin jeu pour bambin... une grande table avec parasol fait maison car il n'y en avait pas autrement .. ainsi qu'une balançoire, une échelle horizontale pour enfant et ado et un panier de basket. Malencontreusement il s'est glissé un petit meuble que j'ai placé au dessus des toilettes qui a inclus le pack **être parents** mais du coup rien de bien gênant pour elle :) Je précise que j'adore ce principe que de créer sur commande... celle-ci est ma 2ème commande , la 1ère est à Sulani :)
    Voilà maintenant place aux images... Bonne visite à tous ainsi qu'une excellente journée :)
    L'extérieur devant
    190p1n98kt4p.jpg
    198y3t6spq36.jpg
    6pf76s8uxdst.jpg
    pjtn1amcv0uw.jpg
    Côté de la maison avec vu arrière sur la terrasse
    76lg8ayjctkl.jpg
    1tx5sux1jwql.jpg
    Le jardin potager
    ymvvnjaeusf3.jpg
    wl7ykvsetav6.jpg
    L'intérieur en commençant par l'entrée
    0x9c7yhv45sv.jpg
    fqwzjuu8qzi6.jpg
    Le salon
    0iz3k55jzbcr.jpg
    chfr0g5dx5tr.jpg
    s7jpsctlzqtb.jpg
    ujgn1zn4dhjt.jpg
    zb21ia8vbp2y.jpg
    lso8142ii2g6.jpg
    gjn0m9sauo1z.jpg
    ta43dae7ovqc.jpg
    La cuisine
    rx25xtpanj05.jpg
    0r30o3fj9do8.jpg
    w1v9o5hrxt2b.jpg
    o9lluplm7jt7.jpg
    Le bureau artistique
    8o46tx35queg.jpg
    poadg1matk0n.jpg
    snzw3mjjap7o.jpg
    6b6062ng7pat.jpg
    Premier étage avec couloir et salle de jeu
    s19sb8i5rqvw.jpg
    nlrgza7r4x6s.jpg
    4qsfewa2378z.jpg
    az3n0c2ocpjb.jpg
    9xonkr7tvz1w.jpg
    6kz8sydym2tw.jpg
    r9zyxlw69ep0.jpg
    Chambre enfant jumeau
    eb8agy6q2hq8.jpg
    xrntawbg6s6j.jpg
    9wensyq2q5gl.jpg
    Chambre ado triplette
    rauhdif90upg.jpg
    pm0d5r7k8w5p.jpg
    55pschwh0oo3.jpg
    Salle de bain
    x86woelnb2ci.jpg
    r3ar4znen0tn.jpg
    Chambre parentale avec petite salle d'eau au 2ème et dernier étage
    f5pcj68z7ddz.jpg
    a5in4imno66c.jpg
    s2udkjnr89xt.jpg
    dcti9g7gudr3.jpg
    8anp8pg0s5sm.jpg
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Non mais ce n'est pas possible, je te mets au défi de nous faire un truc moche ou alors il va falloir que je change de langue pour les commentaires 幸せな日々を過ごすのにとても素敵な家です. 😘 parce que là, je manque de vocabulaire, à force.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BabBab Messages: 780 Membre
    Je rejoins @meliaone pour son commentaire c’est fantastique complètement abouti on s’y croirait . J’adore ! Je ne maîtrisais pas la visite de ce forum et maintenant j’y viens chaque jours et plusieurs fois par jour ! comme une enfant qui rentre dans un magasin de jouer . Je ne sais plus où donner de la tête 🤩✨✨✨je me sent tellement inspirée que je ne crée plus rien 😳🤣 bravo a tous
    i1hk39vkwapy.jpg
  • BabBab Messages: 780 Membre
    Rhooooo !!!!.....l’orthographe excusez moi 😉
    i1hk39vkwapy.jpg
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    En tout cas, Maxis a bien aimé ta construction, pour l'avoir ajouté à leur favori, félicitations ;)
    Woua les exigences de la commande xD et c'est une réussite ! tu dois avoir pas mal de commandes j'imagine !
    Une maison pleine de vie, elle est très belle ! Bravo !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour et merci pour vos commentaires ;)
    Aujourd'hui je vous présente Christmas Village un petit quartier de Noël que j'ai positionné à Willow-Creek sur un terrain 50/50.
    Alors au niveau de sa valeur euh je me suis considérablement lâchée :D bah oui un quartier entièrement rempli ça ne se donne pas :p Mais pour 720 368£ vous avez initialement car je l'ai posté en parc .. ensuite Parc National, Bar, Bar à karaoké, Bibliothèque, Boite de Nuit, Café, Clinique Vétérinaire, Magasin, Musée, Salle de Sport et enfin Spa ... Ensuite vous trouverez 4 logements. Un au dessus du café.. 2 au dessus du magasin de mode .. et enfin 1 dernier au dessus de la bibliothèque... Ils sont tous fonctionnels bien entendu.. Chaque type de terrain est lui aussi fonctionnel si vous désirez changer l'initial. Voilà je crois avoir tout dit.. Je met énormément de photos mais la majorité se trouvera sous spoiler .. Bonne visite et merci à l'avance pour votre passage :)

    Le Quartier
    gzx8mgpmg0p2.jpg
    yfy27wb99rzo.jpg
    cx83vxs8ao82.jpg
    ad45equ5l9z5.jpg
    8d8d39p58sz1.jpg
    9979tdjme54v.jpg
    lc3kf602z3tx.jpg
    iejiiab23vk1.jpg
    fnsq1248b9me.jpg
    49pafxueag4q.jpg
    n2cm15wjm2oi.jpg
    ko0zfx3pk2d6.jpg
    hu73ybrnu5bb.jpg
    Le Café
    f4cirzdf6od8.jpg
    k1o22qzex85p.jpg
    cimia9pmvb26.jpg
    r6lc24cr6lyn.jpggvpv1hbyzflo.jpg
    Studio au dessus du Café
    x4zj1bhsnsbh.jpg
    xnt20qo79nk5.jpg
    Le magasin mode
    xbtm19lccsuf.jpg
    9ydi0wm7luu0.jpg
    8x0fvz8peo8e.jpg
    En continuant votre chemin une jolie clinique vétérinaire pour nos amis à quatre pattes
    hmilxxrznqnb.jpg
    n86c6atlikkg.jpg
    80pkdeb55v7b.jpg
    Vous montez l'escalier près du magasin
    Vous y trouvez un premier appartement
    usom1oam2mdc.jpg
    owp3b4cvwzo4.jpg
    x1a4dyg4twwu.jpg
    Au dessus le second appartement
    clbf4ad2z1th.jpg
    ay8d2a6ernhe.jpg
    j4zxm9mwiljn.jpg
    Sur la même place un cinéma
    k9ybi3tfec46.jpg
    t0ipzm7alzhp.jpg
    me60wqi5lota.jpg
    0oj4gb9m6ub7.jpg
    La Mairie
    rymetrmqy8qg.jpg
    8spar8rygsvh.jpg
    1rxewv35a0og.jpg
    rdb00f7s3dgx.jpg
    zxab4glpy6p7.jpg
    5j1uejnkhq9n.jpg
    Salon beauté
    vah6fg3ygy50.jpg
    eplu7rvzu5wu.jpg
    8g00m6c6wimj.jpg
    La chapelle
    g4k19ojcv86y.jpg
    l6yv2fayg78w.jpg
    crd64xsi3jfe.jpg
    o0aw9deh5vn0.jpg
    La Salle de sport située près de la chapelle
    7vrg0z3ni6dh.jpg
    rb44dkffcprd.jpg
    b95m5jsv0aj1.jpg
    tqgfrbusdnw9.jpg
    gsuj1uwg8nou.jpg
    A l'étage de la salle de sport en descendant vous vous retrouvez dans un bar à karaoké à l'abri doté d'un bar et d'une pizzeria
    0qlio34jeio3.jpg
    La petite porte sur la droite est l'entrée du Spa
    1mzb98gdubue.jpg
    dj0tcwfwgwl7.jpg
    ntmiscyzfvs4.jpg
    5h71196m1vra.jpg
    criv69gc21kr.jpg
    Maintenant petite visite à la bibliothèque .. très vieillote
    z4a8nh3afg0k.jpg
    7hlqrxdfaqan.jpg
    a3iztyczn3f1.jpg
    pdtn1diyjpzs.jpg
    Appartement au dessus de la bibliothèque
    L'accès se trouve à l'arrière
    dib3xfbvfe7d.jpg
    nhosn8sra1yl.jpg
    foirqsjuwhvv.jpg
    Le magasin de jouets
    knokakhrmjsp.jpg
    p16mvjpvndeu.jpg
    rs4l4xbfx083.jpg
    q3giomjqf4d3.jpg
    Et pour finir cette visite le petit marché de Noël et sa patinoire de nuit avec quelques flocons de neige
    6a2dpk1hssg7.jpg
    vw4sx9k7qjyy.jpg
    Voici le lien galerie si vous avez envie de le télécharger ...
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/A66D2B0E1C2C11EA8AD8F028EED69856?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=chipie-cyrano&max=50&maxis=false
    Un très bon week-end à tous :)
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Wouaou ! Ton village à lui tout seul pourrait être un monde dans les Sims :joy: j'ai eu des étoiles plein les yeux, c'est tellement beau, j'ai ressenti la magie de Noël à travers tes images :love: et il y a tout, c'est super ! Bravo !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    C'est féérique, magique! Ça sent bon Noël!!!!!!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top