Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La galerie de Lalia ! MAJ 15/04 page 33

Réponses

  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Wow quel travail :love: tu t'es lancée dans une sacré construction mais ça en valait le coup c'est vraiment bien fait on s'y croirait ! Hâte de l'installer dans ma partie :smiley:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Ryu707 merci beaucoup :) Oui c'était un sacrée un travail mais je suis tres contente du résultat ! :)
    J'espère que tu t'amuseras bien avec !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'avais oublié de commenter alors que j'étais passée voir... C'est un travail immense, et le résultat est plus qu'à la hauteur ! C'est impressionnant, cela ne m'étonne pas que tu y aies passé beaucoup de temps, mais tu peux être fière de toi !

    Et j'ai loupé tes constructions précédentes, mais je les aime tout autant, c'est toujours un plaisir de passer par ici :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Et bien, quel gros chantier. C'est sûr, cette école de magie est nettement mieux que celle d'origine ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    En effet, quel chantier titanesque ! Et ton école semble très attirante :)

    Sinon, quand je vois le temps que toi ou les autres disent passer sur une créa.... je me dis que je suis encore plus lente qu'une tortue pour construire... ;) Enfin, c'est l'impression que j'ai. Si prochaine il y a, il faudra que je me chronomètre :mrgreen:
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Super réalisation, waouw 15 heures, tu peux être fière de toi !
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Vraiment magnifique, c'est somptueux :o
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan et moi j'ai oublié de répondre :joy: Merci beaucoup ! C'était un sacré défi pour moi, je suis bien contente de l'avoir terminé !

    @meliaone merci :blush: Je pense qu'il ne faut pas grand chose pour avoir mieux que le bâtiment construit par EA :sweat_smile:

    @sirhc59 Merci :) la construction c'est chacun son rythme... et puis peut être que tu y passes plus de jours, mais qu'en temps cumulé en jeu tu n'es pas si lente que ça. J'ai joué presque non stop sur 3 journées, en regardant l'heure et j'ai estimé avoir construit pendant au moins 15h... Mais j'y ai peut être passé plus de temps que ça :sweat_smile:

    @CrazyMotherCool merci ! Le projet m'a tellement accaparé que je n'ai pas vu le temps passer !

    @TomMatthew merci beaucoup :blush:


    Prochainement je vous présenterais non pas une, mais deux constructions... Enfin prochainement, il faut que je finisse la 2nd :sweat_smile: Je vous dis tout de même à bientôt ici !
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bonjour bonsoir à tous ! Me revoilà avec non pas une mais deux constructions ! J'ai décidé de refaire la partie "Ouest" de Willow Creek (celle avec seulement 2 terrains dessus). Je suis partie sur un style ferme/ domaine agricole. Les deux maisons ont du vécu, les murs sont vieux les propriétaires actuels ne sont pas ceux d'origine, des rénovations ont été faites mais pas forcément partout... Des maisons qui pourraient avoir "plusieurs styles" mais qui je pense (et j'espère !) ne font pas pêle-mêle et sont cohérentes.
    Pour des raisons évidentes les screens seront sous spoiler. De plus les maisons seront présentées dans deux posts différents.

    Pour télécharger ces maisons, voici les liens :

    Ferme familiale

    Domaine agricole

    ID : lalia181211



    Vue du quartier :

    m5e8as9zssgy.jpg
    7r7imfll82yk.jpg
    zzmydl92pyl3.jpg
    d2khaibizxhg.jpg


    La première est une maison de famille avec 5 chambres, dont une pensée pour accueillir des amis. 2 toilettes dont un séparé et 2 salles de bain. L'extérieur a quelques aménagement pour les enfants, la famille installée a 4 enfants : une bambine, 2 enfants et une adolescente. Le mari est fermier, il travaille un peu plus loin. Madame écris des livres. La famille a également un chien.

    Je vous laisse faire le tour de cette première maison :

    qwjcxyaqro8l.jpg
    7joxs13ael81.jpg
    jermi11njrcc.jpg
    2zi9fro3u1k9.jpg
    h73umpkfh0vr.jpg
    hov2rucrf765.jpg
    0yoeil2as6gd.jpg

    Intérieur de la grange :
    b7pqdwg31tc1.jpg

    Intérieur de la maison.
    Rdc : entrée / salon / salle à manger / cuisine / terrasse / salle de bain / chambre d'enfant


    6px6c0b6domr.jpg
    jpbpzpmlq2zb.jpg
    g7tcku5rgc9i.jpg
    d2vu09v9etun.jpg
    dxcip80ryce9.jpg
    ynzuygayfsns.jpg
    9f43mrgicceo.jpg
    ay9bbrn3x5kp.jpg
    1s77gaxdorcs.jpg
    pmm6d3z1c83s.jpg
    jock1bw9vb9y.jpg
    5d943utrikd5.jpg
    l030rnaueaxv.jpg
    snjd6nhpxfx9.jpg
    xs6qh11jcv7k.jpg
    moq729w9spxk.jpg
    xbx10a9ecivp.jpg
    iwa2n0zmk4g0.jpg
    vv7rf4ta6mie.jpg
    s0w00cz4dl6a.jpg
    b7rc1wsi6nsq.jpg

    Étage : Chambre bambin / chambre ado / chambre parents / salle de bain / toilette séparé / chambre d'ami :

    oagacm6j8d39.jpg
    ozamlr680uvt.jpg
    xi00f1tssj3v.jpg
    upy8ksmd115z.jpg
    opwaxo1ln3gu.jpg
    oturl0chf0zq.jpg
    34qazvdzv1q2.jpg
    q3157ysk4tul.jpg
    4f6boad0wk6b.jpg
    zdjphwjj42v4.jpg
    nyvijjkpacfa.jpg
    h7tia0ogwjyj.jpg
    qr0jq9bz0z0u.jpg
    q3wdt0dlb7ul.jpg
    pwq2opzxjf7u.jpg
    c3c1a10pcgqs.jpg
    5v3t7uiw2cku.jpg


    Plans :

    qg2gnkt3713q.jpg
    wcls6vkfga7a.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    La seconde maison est un grand domaine agricole. Il est tenue par un couple de femme. L'une s'occupe des plantes, des fleurs, alors que l'autre gère l'entreprise qui revend ces fleurs. Elles sont jeunes et font cela depuis quelques années seulement. La maison n'a que 2 chambres, dont une pour des amies. Les filles ne souhaitent pas devenir mères. Néanmoins rien n'empêche de modifier la chambre plus tard si elles changent d'avis ou si les propriétaires changent. Elles ont d'ailleurs toute une pièce qui pourrait être transformée en chambre.
    La maison compte 2 toilettes séparés, en plus de 2 autres dans des salles de bain. Le jardin est exclusivement réservé aux plantations. Pour profiter de l'extérieur elle ont un salon sur une terrasse et une piscine.

    Pour visiter cette demeure c'est juste là :

    vxvezmgnilj9.jpg
    3kecgq86u5dd.jpg
    tetmskzxtb8j.jpg
    ooupudfnyszb.jpg
    vy7qvotzjhmw.jpg
    73uf2ptcsvzl.jpg
    mrurvjwt7tg0.jpg


    Terrasse rdc :

    4whzkngyi2vt.jpg
    v3o4vid0sctc.jpg
    pwhdg30fixhm.jpg

    Intérieur :
    Rdc : Salon / salon extérieur / cuisine / salle à manger / couloir / 2 toilettes :


    ljyg2b074xik.jpg
    umgdntnypdfp.jpg
    senosyjqvpq0.jpg
    v04fbs8rzs2d.jpg
    avzxzld9i8b5.jpg
    jbej26sc0bam.jpg
    gyig1x0w9o2r.jpg
    is0k85ue1b1c.jpg
    2uxgn15bgytc.jpg
    9vrq6ssjev5r.jpg
    g8xbgvfz3wma.jpg
    t9tvv45miry7.jpg
    d4vsu50jj3ew.jpg
    2jrh7h569u5l.jpg
    haa4mnt77pz0.jpg
    chuqizvbkbb9.jpg
    xdhz745mmg02.jpg
    gocsp3bslnec.jpg

    Étage 1 : pallier / chambre principale / salle de bain attenante / terrasses / chambre d'ami avec terrasse / salle de bain invités

    8d0o74wv0ldv.jpg
    pzn9ply733ux.jpg
    044t35kwd62m.jpg
    otilabezmwvi.jpg
    221scxhv1f21.jpg
    8cqhn21ftyoq.jpg
    x4fd5evhf5j6.jpg
    eo488djzwboz.jpg
    lsonkmbzbqze.jpg
    hzm4jjy7n6y9.jpg
    612rlbulc2u4.jpg
    66bwn6duzzbn.jpg
    3jxbqu0imtu3.jpg
    f6jpzmrc074a.jpg
    u9ylevga4hfj.jpg
    95bg77nhfww4.jpg
    drpv30r4bghv.jpg
    dxyo861ep24a.jpg
    mlewtjscaka1.jpg
    48shf4uticxg.jpg

    Étage 2 : buanderie / bureau avec balcon / salle de fête

    lvdo5emiia59.jpg
    m1ptjbiw4atf.jpg
    gncyen5f9uat.jpg
    y21o61vvspfi.jpg
    nagmsbc6e2pk.jpg
    z3vuvm01vmwp.jpg
    65kksu3rarg4.jpg

    Plans

    flvq9q6u611y.jpg
    cb8599q8z5kt.jpg
    fg5823h537ud.jpg

  • Options
    F0urmikF0urmik Messages: 80 Membre
    @lalia181211 C'est superbe! Je trouve l'utilisation de l'outil terrain, avec les rochers, sur la deuxième demeure particulièrement réussie. Et tous ces petits poulets me font trop rire, j'adore! :D
    Télécharger mes créations sur la galerie: F0urmik

    Mon studio: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784044/studio-f0urmik#latest
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Remus et Myosotis auraient été aux anges, ici :blush:

    C'est vraiment très réussi, je suis bluffée par les grandes constructions comme ça, elles ont dû te prendre un temps certain !
    Pas facile de meubler de si grands espaces, je trouve, mais tu as bien réussi et j'aime bien les décos intérieures de l'une comme de l'autre !
    Bonne idée la grange pour l'une, l'immense potager pour l'autre, bref, j'adore :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @F0urmik Merci beaucoup ! Je suis encore très débutante avec l'outil terrain je teste de temps en temps de l'utiliser. On fait avec ce que l'on a pour donner l'effet ferme à une maison. Ces poules ne sont pas très réaliste mais on pourrait y croire :joy:


    @Luluswan je pense aussi ! Mon porte monnaie avec, les fleurs rapportent vraiment beaucoup ! Toujours plus en tout cas que ces malheureux 10$ du travail à domicile des jardiniers (on dit merci le bug !)
    La maison de famille n'a pas de si grands espaces une fois les pièces délimitées... Sauf pour le salon / couloir où effectivement j'ai beaucoup tâtonner avant de trouver comment aménager cet espace. Étrangement pour l'autre le plan s'est imposé facilement... Mais oui meubler tout ça n'a pas été facile, il fallait éviter que les pièces soient vides et trop pleine :sweat_smile:
    J'ai eu beaucoup de mal à savoir quoi faire du grand jardin... Et puis quitte à ce que la demeure soit habitée par des agricultrices, il fallait que les cultures prennent toutes la place.
    Je souhaite quand même bon courage à quiconque se lancera dans l'exploitation, surtout avec un bas niveau de jardinage, ça risque d'être très long :joy:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Que c'est beau! Les boiseries et la chaleur qui se dégage de cette création!
    J'aime particulièrement une des chambres où la tête de lit est contre un meuble gris avec des étagères sur le côté :o Trop beau!
    Et il y a plein de détails intéressant, beau travail!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    MaliciouMaliciou Messages: 5 Membre
    Je pense que je vais adopter le domaine agricole.
    Je termine le nsbc et Je continue

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top