Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours illustration [Thème final - En cours]

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh @Nicole46 :sweat_smile: il est fantastique, ton chucky :scream:

    J'adore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Après un super (effrayant) Chucky et une image tout droit sortie d'un compte de fée (version dark), à mon tour de m'y coller ! :smiley: J'ai adoré réfléchir à ce thème ! :blush:

    C'est Halloween... tremblez !

    ign7u1xbbrrq.jpg
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Ada :o
    J'adore la mise en scène et les couleurs
    :heart:

    @Djumbi ouch tout ce que j'aime :scream:

    Et voilà ma participation



    C'est Halloween... tremblez !


    uknb9bfve052.jpg


    k1unfss6ygwa.png
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Djumbi Waw avec la glace, ça donne la chair de poule! C'est glaciale ;)
    @pytisa J'adore ton image! En fait, c'est ce que je voulais faire!
    Une vision par en dessous d'un visage effrayé mais je ne savais pas comment prendre une photo par en dessous :sweat_smile: Super en tout cas!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Ada oh merci beaucoup :blush:
    Pour monter et descendre la caméra: c'est touche tab ensuite tu peux descendre la vision de la caméra avec la touche a et pour la relever la touche e.

    D'ailleurs, je l'ai dit une fois, je crois - mais je ne l'ai pas répété, pardon - ce concours est vraiment là pour s'amuser ensemble, donc si en jeu, vous tombez sur une situation qui peut illustrer le thème en cours ou si une autre idée vous vient, vous pouvez la publier même si vous en avez déjà posté une. Il faut juste me dire en MP avant que je ne clôture les participations quelle illustration vous soumettez aux votes car il ne peut y en avoir qu'une par participant par souci d'équité.

    Voilà, donc si tu fais un essai qui te plaît et qui illustre le thème, @Ada , n'hésite pas à nous montrer :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Merci @pytisa pour Chucky ;) Pour ma part j'ai hésité entre deux images...
    ton screen est vraiment superbe ♥
    @Ada j'adore aussi ta mise en scène on dirait la prise de vue d'un film fantastique ♥
    @Djumbi c'est une image de conte de fées ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @pytisa Merci pour la touche ''a'' et ''e'' je ne savais pas! :) Je ne connaissais que ''TAB'' ''z'' et ''x'' :D
    Je vais quand même garder cette image, je l'aime bien finalement :) mais merci de l'avoir proposé! :)

    (Je dois dire que ce thème... <3 J'aime tellement Halloween, c'est mon thème préféré hi hi :love: )
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Superbes vos screens ;)
    @Ada : magnifiques et lumineuses les couleurs qui se dégagent de ta capture! j'aime beaucoup ;)
    @Djumbi : de la féérie dans ton screen avec ce paysage enneigé... j'adore :)
    @pytisa : mais qu'a donc vu ton sim pour être si effrayé ? :o Géniale l'expression du visage! ;)

    C'est Halloween... tremblez!
    ldewiqd33ill.jpg
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Ada je t'en prie, c'est avec plaisir. Si quelqu'un ne m'en avait parlé, je ne l'aurais pas su non plus. J'ai recherché la vidéo dans laquelle je l'avais appris, c'est un tuto, astuces de @Fezet (encore merci à lui :blush: ) : ici

    Oh @Kannelia :sweat_smile::scream:
    Ils sont magnifiquement effrayants :naughty:
    :heart:
    Et je crois que ma simette a entendu quelque chose et qu'elle ferait mieux de prendre ses jambes à son cou :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Jane6834Jane6834 Messages: 110 Membre
    Vos screens font incroyablement peur! (oui,oui je flipperais à l'idée d'être toute seule avec eux :lol:)
    Voici ma participation!
    C'est Halloween... tremblez! >:)
    8sv2gifjln4b.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    J'ai beaucoup hésité parce que j'avais plusieurs idées en tête - dont une qui, je pense, ne passerait pas ici :grimace: - mais j'ai finalement fait mon choix :mrgreen:
    C'est Halloween... tremblez !

    nlybqraf7iot.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    @Kannelia Trop chouettes ces 3 monstres !

    @Jane6834 Il a l'air de se passer quelque chose de drôlement effrayant dans cette petite pièce pleine de toiles d'araignées. :scream:

    @Luluswan Trop bonne idée d'avoir tiré profit de Strangerville ! On dirait qu'elle va se transformer en loup garou. :smiley:
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Kannelia Super ce trio! >:)
    @Jane6834 Les ténèbres dans une pièce ancienne, quel ambiance! >:)
    @Luluswan Oh une autre vu en dessous avec la lune >:)

    Les choix sont déjà difficile! :heartbreak:

    @pytisa Merci pour le lien, il m'a été bien utile aujourd'hui dans un projet de BD :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Je ne savais pas non plus pour la touche a et e Merci Pytisa pour le renseignement et le tuto de @Fezet ;)

    @Jane6834 Mystérieux et angoissant ton screen :o
    @Luluswan c'est vraiment une bonne idée les possédés de Strangerville Bien trouvé ! ;)
    @Kannelia Effrayant

    j'hésitais entre deux images et comme c'est permis pour le fun je poste aussi la seconde , voilà ce qui arrive lorsque Chucky est contrarié lol
    3j0fritaylaf.jpg

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top