Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Comme tout le monde ça fait plaisir de revoir ta petite famille :)
    Je me pose aussi certaines questions. Comme @Horthak je me demande si Judy ne serait pas juste aromantique. Du coup pleins de théories germent dans la petite tête : soit elle arrivera quelqu'un, mais sentira que ça ne colle pas niveau couple et pouf bébé. Soit elle adopte, mais pour quel raison puisqu'elle a déjà Anita ? Apr3s comme @Estelloo je me suis pas mal demandé si Anita n'allait pas être la G4, vu la différence d'âge des deux soeurs.... Et le visible enclin à rester seule de Judy...

    En tout cas ils ont trouvé leur équilibre tous les trois... mais j'ai peur du jour où elles ne seront plus que deux :(
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Nina04 oui, c'est par périodes ^^ mais je dois avouer que je suis trop attachée à ma famille Berry pour la laisser dans un coin trop longtemps :blush:
    Et oui, d'une manière ou d'une autre, il faudra bien une G4 :joy:

    @MaldoringIros oui les soeurs s'entendent très bien, je ne voulais pas que Judy en veuille à sa soeur, parce que déjà elle n'y est pour rien (même si elle aurait pu lui en vouloir) et puis ce n'est pas dans le tempérament de Judy de toute façon :blush:
    Cléo aimerait bien voir sa nièce heureuse, elle l'espère en couple, mais pour Judy, ce n'est pas une finalité :blush:

    @littlegibsonsims tout à fait, sa priorité reste sa famille :blush:

    @rosierblanc c'est vrai que l'on pourrait penser qu'elle a peur de s'attacher à quelqu'un pour risquer de le perdre ensuite : elle a déjà perdu tant de proches qu'elle ne veut peut-être pas s'engager dans quelque chose qui pourrait la faire souffrir. Mais peut-être que c'est autre chose :)
    Et oui, Judy souffre de voir les films de sa mère, ça fait longtemps mais en même temps c'est encore si proche et si douloureux, qu'elle ne préfère pas regarder. Randy fait cet effort pour sa fille, mais ça reste très difficile pour lui aussi...
    (Ah mais le pyjama, il ne le quitte jamais, il me fatigue avec son pyjama :joy: )

    @Ryu707 merci :blush:
    Pas le bon moment pour Judy, oui c'est vrai, mais je ne sais pas s'il y aura un bon moment :blush: elle y pense forcément puisqu'on lui rappelle sans arrêt, mais elle n'en ressent absolument pas le besoin ou l'envie.
    Anita est adorable avec sa grande soeur :blush:

    @Chaos56 merci :blush: ça faisait longtemps il fallait bien que je revienne :mrgreen:
    Ah mais en jeu elle est tout le temps épuisée, sa barre d'énergie est au minimum, d'autant plus qu'avec tous ces animaux, il faut penser à les sermonner quand ils font des bêtises, parce que ce sont eux qui la réveillent en pleine nuit et qui l'empêche de faire une nuit complète :joy:
    Mais Anita aide sa grande soeur de bon coeur :blush:

    @Horthak il est possible que tu mette le doigt sur quelque chose :smirk: j'avoue que je me demandais si quelqu'un allait penser à ça concernant Judy. Donc oui, c'est fort possible qu'elle soit aromantique :) Mais effectivement, si c'est ça, ça va poser problème pour la G4 :joy:
    L'adoption ? c'est possible, mais... il y a une règle du challenge qui ne va pas dans ce sens :innocent:
    Ah ben oui, c'est une famille atypique, c'est sûr - et oui, dysfonctionnelle peut être perçu de manière péjorative mais disons qu'elle n'est pas "traditionnelle" (mais je t'ai comprise, c'est le principal n'est-ce pas ? :mrgreen: ) Ah par contre c'est vrai qu'une enfant qui aime faire le ménage, ça court pas les rues :joy: mais elle le fait d'elle même, en jeu je la vois souvent sortir son balai avec le sourire :joy:
    On pense forcément à la mort prochaine de Randy... il n'est plus tout jeune et ça va être une autre épreuve difficile... j'ai pas hâte :(

    @Estelloo ah, @Horthak n'est pas la seule à y penser :mrgreen: c'est possible que Judy soit aromantique : elle dit bien que ça ne l'intéresse absolument pas d'être dans une relation amoureuse avec quelqu'un. Est-ce parce qu'elle n'a jamais rencontré la bonne personne ou est-ce parce qu'elle ne ressent pas ce genre de sentiments ?
    La question de la G4 se pose évidemment : alors j'ai bien pensé à Anita pour la G4, mais bon, elle est quand même G3, et puis ses enfants j'y ai pensé aussi, mais... comme dit plus haut, il y aurait un objectif non validé par Judy... :sweat_smile:
    Seren est partie depuis longtemps mais toujours un peu présente, c'est important pour Judy et Randy qu'Anita "connaisse" un peu sa maman, qu'on lui en parle régulièrement :blush: mais oui, j'appréhende le départ de Randy :grimace:

    @lalia181211 merci :blush:
    Comme tes voisines au-dessus, tu penses au possible aromantisme de Judy : je vais dire la même chose qu'au-dessus, c'est possible, mais ça va effectivement poser problème pour la G4 :sweat_smile: alors plusieurs possibilités, mais tu connais les règles :sweat_smile: je n'en dirais pas plus pour l'instant mais ça fait un moment que germe cette petite idée dans ma tête :blush:
    Et oui, Anita et Judy se retrouveront à deux, dans un avenir plus ou moins proche... :(

    @TOUS concernant Randy, et les seniors dans mon jeu en général, j'ai trouvé qu'ils ne vivaient pas assez longtemps, comme beaucoup aussi le pensent. Alors, j'ai un peu "triché" et j'ai rajouté quelques jours à la période de vie de mes seniors via le MCCC. Ca n'impacte pas le challenge puisque les objectifs sont réalisés en général avant le passage senior, et puis j'ai pas rajouté grand chose : 5 jours, je crois. C'est pour cette raison que Randy est d'ailleurs toujours dans les parages... Mais oui, bientôt, Judy et Anita devront lui dire au revoir :cry:

    J'ai des screens pour la MAJ suivante, et même pour la suivante (j'ai pas mal joué à vrai dire ^^). Mais rien n'est encore écrit, j'ai quelques trucs en tête mais c'est tout :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Une petite MAJ, ça vous dit ? :blush:
    ♦♦♦

    42. Judy

    Je viens d’apprendre une nouvelle terrible. Ma tante Cléo a fini par nous quitter… Je suis si triste, voir un à un les membres de ma famille partir pour toujours me rappelle à quel point la vie est courte.
    n01519d6zrdi.jpg

    Oh, je me dis que si un autre monde existe après la mort, elle a finalement pu rejoindre son mari, son frère et sa sœur. J’espère qu’ils sont heureux, tous, où qu’ils soient.
    Mais je ne peux pas m’empêcher d’être triste. Randy me remonte le moral tant qu’il peut, mais le fait est que seul le temps guérira ces blessures.
    fqy5azmfi60t.jpg

    Je tente de rester forte, et m’occupe l’esprit avec les chiens, sous l’œil rassuré de Randy.
    olv3wp36s7aa.jpg

    Je sais aussi que je dois tenir le coup pour Anita. C’est dur pour elle aussi. Elle était encore jeune pour tonton Nolan, elle ne s’en souvient que très peu, mais elle s’était rapprochée de tata Cléo, alors cela rend la mort un peu plus concrète pour elle.
    - Judy… pourquoi ça existe la mort ?
    - C’est une question difficile, Nini, et je crains de ne pas avoir de vraie réponse à t’offrir. Mais disons que ça fait partie de la vie, ce cheminement dont on connait la fin. On sait que c’est inévitable.
    - Alors pourquoi c’est si dur ?
    - Parce qu’on aime les gens, et c’est toujours difficile de perdre quelqu’un qu’on aime.
    rs89njxo6lql.jpg

    - Mais… un jour, papa aussi il va mourir, alors… Et toi aussi…
    - Oui Nini, c’est vrai… mais pas tout de suite, d’accord ? Alors il faut profiter de chaque instant que la vie nous offre.
    eh11oyokuk7l.jpg

    J’ai bien peur de ne pas savoir correctement répondre à ses questions, surtout que Randy est âgé maintenant… Il fatigue, et j’ai peur de tout ça… Me retrouver toute seule avec Nini… Je sais que j’y arriverai, mais perdre Randy sera une épreuve très difficile pour elle comme pour moi…
    Je ne sais pas si cette idée occupe beaucoup ses pensées, mais elle essaie de retrouver le sourire, petit à petit. La vie continue, malgré tout.
    up6m23h96uh7.jpg

    Avec la perte récente de tata Cléo, j’ai eu envie de revoir mes cousins. Ils ont besoin de se changer les idées et nous aussi. Randy n’a pas souhaité se joindre à nous, il est bien trop fatigué pour aller marcher au parc.
    Anita a ainsi pu jouer avec Sébastien, le fils de notre cousin Loïc. Il vient de perdre sa grand-mère, et penser à autre chose pendant quelques heures lui fera le plus grand bien.
    a8xk09v75s6d.jpg

    Ca me fait du bien de revoir tout le monde. Je ne les vois pas assez, bien que nous vivions dans la même ville. Il est vrai que je ne sors que très rarement de la maison, et eux ont leur vie, leur travail.
    vq4fq5selpgv.jpg

    Cette petite journée a été bénéfique, j’ai pu voir le sourire de Loïc sur son visage, lorsque Yoann nous a montré ses talents en patins à glace !
    Anita a pu penser à autre chose en compagnie de Sébastien, Laura sa maman et Lena.
    vtspposbqg6h.jpg
    7bjr81146l43.jpg

    J’ai pu discuter avec mes cousins. Ils sont plutôt sereins, à vrai dire. Ils sont très tristes d’avoir perdu leur maman, bien sûr, mais ils aiment penser qu’elle est plus heureuse maintenant. Depuis la perte de tonton Nolan, elle n’était que l’ombre d’elle-même.
    hk1av9ka8u2s.jpg

    Puis tout le monde a repris son chemin, en nous remerciant, Nini et moi, d’avoir été là pour eux dans ce moment si difficile. Au moins, on a réussi à leur faire retrouver le sourire le temps d‘une après-midi.
    ebpbcmacj6rn.jpg

    En rentrant, nous avons retrouvé nos animaux, tous ensemble dans le salon. Je dois avouer que j’ai beaucoup de chance avec eux, ils s’entendent tous très bien, et aiment être proches les uns des autres.
    qmtpzobjig8a.jpg
    jjzlcfhh60np.jpg

    Mais Loki a fini par s’enfuir, me laissant dans la plus grande inquiétude… C’est un vieux chat qui tombe souvent malade, et j’ai très peur de ne jamais le revoir…
    y5ol9smsj7gg.jpg

    En plus de ça, c’est maintenant Havana qui tombe malade…
    Je sais soigner correctement mes animaux, mais cela ne m’empêchera pas de les voir, eux aussi, me quitter un jour… Alors j’essaie différentes formules, comme si j’avais un pouvoir magique. J’ai entendu parler de sérums rajeunissants, ou autres formules invraisemblables. Et si… Et si ça fonctionnait ?
    agu6q5abm8up.jpg
    owndgg6kzyob.jpg

    J’ai fini par retrouver Loki, lors d’une promenade avec les chiens, dans un piteux état…
    tbuvuyb7pz16.jpg

    Mais il a l’air d’aller plutôt bien, après inspection. Il est sale, mais il va bien.
    fskfyezx7mg7.jpg

    La routine a repris sa place. Randy a même retrouvé sa vieille guitare, et a joué un morceau avec le sourire, sous les yeux curieux de mes chiens.
    i61hthesnxgz.jpg

    Il a fallu que je soigne mon chat.
    - Tu vois Loki, ce n’est pas toujours ta place, tu vas bien cette fois, mais ton copain Siggy fait des crottes bien trop étranges à mon goût.
    2c9az14azlsj.jpg

    Rien de bien grave, Siggy est en bonne santé !
    eparn8tv8e5b.jpg

    Et puis, un soir… ce que je redoutais a fini par arriver…
    73zqqgbsxal6.jpg

    Havana… ma petite mémère, qui était là depuis si longtemps, et en même temps si peu… elle a fini par rendre son dernier souffle… Non, pas maintenant…
    r3cmvvozdi3g.jpg
    6xh6mwmbob11.jpg

    J’ai gardé son urne près de moi, je ne suis pas encore prête à la laisser partir au cimetière familial… elle n’est plus là mais… j’ai encore besoin de sentir sa présence…
    9cmmg2kyh2ex.jpg

    Cacahouète ne m’a pas quitté d’une semelle, cette nuit-là…
    y7evfo16ntwn.jpg

    C’est vraiment dur de perdre un animal. Certains ne comprennent pas, mais l’amour que nous offrent ces êtres est tellement immense… et j’ai donné tellement d’amour à Havana, depuis ma plus tendre enfance. J’avais à peu près l’âge de Nini quand maman a adopté Havana.
    pfbvu89cq9pc.jpg

    D’ailleurs, Nini n’aime pas me voir si triste.
    - Tu l’aimais beaucoup, Havana, hein ? A moi aussi, elle me manque…
    - C’était ma première chienne, tu sais ? On a vécu beaucoup de choses ensemble, et elle va terriblement me manquer, je sais que ça fait partie de la vie, mais perdre ceux que j’aime un à un, c’est difficile à supporter. Je ne sais pas pourquoi je te dis tout ça, ce n’est pas à toi de me remonter le moral.
    r8ydvl3wcdmg.jpg

    - Mais Judy, je peux bien faire ça pour toi quand même ! Tu sais, c’est comme tata Cléo, c’est très triste, mais peut-être qu’elle a retrouvé tout le monde, elle aussi ! Peut-être qu’elle est avec notre maman !
    - Oui, tu as raison, elles ont dû se retrouver toutes les deux. Merci Nini, d’être là.
    jht6h5av422h.jpg

    - Bah c’est normal ! On doit se serrer les coudes entre sœurs, non ?
    - C’est vrai !
    kq4ly61mzwvk.jpg

    Nini a compris le concept difficile de la mort finalement… Je crois… Bon, c’est vrai qu’elle n’était pas aussi proche d’Havana que j’ai pu l’être, mais elle l’aimait aussi beaucoup, et elle prend la nouvelle avec beaucoup de sagesse, aussi triste qu'elle puisse l'être.
    Malheureusement, nous n’avons pas le temps de nous remettre de cette perte difficile, qu’une autre nous ramène difficilement à la réalité…
    fhff937dsoft.jpg
    tyim796z6dhj.jpg
    pm81ngz7e05b.jpg

    Mon pauvre Loki… lui qui tombait si souvent malade, s’est finalement doucement allongé pour la dernière fois…
    7ce9ga49hct9.jpg

    Cette fois, Anita est témoin de ce décès… Pour Havana, elle n’a rien vu, c’est peut-être aussi pour ça qu’elle l’a plutôt bien accepté. Mais perdre deux animaux en si peu de temps, ça fait beaucoup pour elle. Et pour moi aussi…
    - Ca va aller, hein, Nini ?
    - La maison va sembler toute vide, maintenant...
    9az9wfjxq20c.jpg
    uixxu1iwokjj.jpg

    Je l’ai d’ailleurs surprise à parler à Siggy.
    - Tu restes encore un peu avec nous, hein ? T’as pas le droit de rejoindre Loki et Havana, pas tout de suite, d’accord ?
    krefa0cydabz.jpg

    J’avoue avoir fait la même chose avec Cacahouète… Un gros câlin, en lui demandant de ne pas me faire de mauvaise surprise…
    sd1rnoi3n0ac.jpg

    Tristement, et de façon un peu amère, j’ai finalement trouvé cette formule, celle qui peut rajeunir les animaux. Je suis sûre de moi, elle fonctionne… J’ai pu la tester sur Cacahouète, qui venait de prendre du poil blanc, il est maintenant un jeune chien en pleine forme. J’en suis persuadée, il a encore de nombreuses années devant lui. Si seulement j’avais eu plus de temps pour sauver Havana et Loki…
    lu16sig7056m.jpg
    nmj1dckah6at.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Tu m'as fait pleurer !!!!! :'(
    Le départ de Loki et Havana ainsi que la phrase de Judy: 'C’est vraiment dur de perdre un animal. Certains ne comprennent pas, mais l’amour que nous offrent ces êtres est tellement immense…' <=== ça m'a fait repenser aux départs de mes deux toutous d'amours Nougat et Biscotte.... :'(
    Pourquoi les perroquets vivent si vieux alors que nos boules de poils adorées ont des vies si courtes? :'(
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bien on ne peut pas dire c'était la grande joie dans la famille entre le décès de Cléo plus de Loki de Havana :cry: mais mise à part cela, c'était bien de retrouver les cousins le temps d'une journée histoire de se changer les idées :smile:
    Félicitation à Judy pour avoir trouvé la potion pour rajeunir les animaux :smile: même si effectivement c'est un peu tard pour Havana et Loki :confused: Cacahouète a quant à lui une nouvelle jeunesse :mrgreen:
    Par contre Randy tu nous fais quoi avec cette guitare.. tu veux invoquer le diable ou.. :scream:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    @Chaos56 mais non !!! Randy veut invoquer Alexander pour devenir un vampire !!! Même s'il aurait plus de chances avec Olivia xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @MaldoringIros Je ne suis pas certain que la venue d'un vampire soit une bonne chose pour la famille de Judy si tu veux mon avis :sweat_smile: que se soit Alexander comme pour Olivia :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Que d'émotions ce chapitre :cry: le départ de Cléo et d'Havana et Loki...
    Judy est une grande soeur en or, bien que dans le chagrin elle rassure sa petite soeur et fait de son mieux pour que ces épreuves ne lui soient moins difficiles :blush: même si évidemment cela n'enlève pas le chagrin mais on voit que ça aide Nini à accepter un peu mieux l'idée de la mort.
    Forcément on pense aussi à Randy qui n'est pas tout jeune... :cry:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    j'ai de la tristesse pour havana et Loki :( , mais ouf la recette de la potion , ça ca fait du bien ! d'autres pourront en profiter !,
    j'ai bien aimée la soirée entres cousins :)
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    @Chaos56 Oh c'est pas Alexander le plus terrible vu qu'il y a Rose pour lui serrer la vis ! Olivia en revanche c'est une autre histoire xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Nooon cette MAJ était trop triiiste... :bawling: Trois décès... Un sim, un chien, un chat... :cry: La mort n'épargne décidément personne... Ce que Nini réalise petit à petit... C'est le contrecoup d'avoir beaucoup d'animaux, comme ils vivent moins longtemps que les humains/sims, on ne peut qu'en souffrir à un moment donné... :bawling: Heureusement, Judy a trouvé une solution pour faire subsister un peu plus longtemps Cacahuète !! C'est chouette :heart: ! Peut-être qu'il faut donner une friandise à Randy, ça marchera peut-être... :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Oooh elle est tristounette cette petite MAJ :(
    J'espère qu'elle a trouvé la bonne formule !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @MaldoringIros oh non je suis désolée :bawling: C'est toujours très dur de perdre ses animaux... Et la phrase de Judy est très vraie, il y a des gens qui ne comprennent pas cet amour entre un animal et son maître. Pourtant, le lien est très fort et c'est un être vivant qui partage la vie de son maître pendant de nombreuses années (pas assez...), c'est normal d'être triste... :(

    @Chaos56 ah oui là tout s'enchaîne et c'est pas facile à gérer, tout le monde est triste en permanence :(
    Les cousins c'était sympa de les faire apparaitre un peu, on ne les voit pas beaucoup mais ils font quand même partie de la vie de Judy et Anita :blush:
    La potion je suis triste de l'avoir découvert si tard, le lendemain du décès d'Havana et Loki :( Mais ça profite à Cacahouète qui venait de passer senior ;)
    Ah, Randy et sa guitare ! Il l'avait dans son inventaire depuis longtemps, mais il ne l'avait encore jamais sortie... C'est la guitare de la Faucheuse, je ne sais pas si mon jeu m'envoie un signe... :grimace:

    @Ryu707 Oui c'est triste tous ces décès... :cry:
    Judy a toujours été forte, elle a toujours fait passer le bonheur des autres avant le sien, alors même si elle est ravagée par ces pertes, elle tient à ce que sa petite soeur soit heureuse et comprenne un peu ce qu'est la mort et l'accepte plus facilement.

    @rosierblanc oui, c'est dur de perdre ses animaux... :cry: quant à la potion, je n'ai pas perdu de temps à l'utiliser sur Cacahouète, il sera là pour un petit moment encore :blush:
    J'avais envie de faire revenir les cousins un peu, même si on les voit assez peu finalement.

    @Horthak oui c'était un enchainement bien difficile à encaisser :cry: Nini commence à se rendre compte de tout ça, ça l'inquiète un peu mais avec la présence de sa grande soeur elle parvient à mieux accepter toutes ces pertes. Même si la prochaine risque d'être une des plus difficiles pour elle... :grimace:
    La friandise pour Randy, je n'y avais pas pensé tiens :joy: mais je crains qu'il ne puisse avaler un truc pareil :grimace:

    @littlegibsonsims oui :cry: la formule est trouvée, Cacahouète a pu bénéficier d'une seconde jeunesse :blush: cela met un peu de baume au coeur à Judy, qui n'a pas réussi à sauver à temps Havana et Loki :cry:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • SibySiby Messages: 9 Membre
    ... c'est un épisode très triste avec la mort des animaux et de Cléo :( , heureusement il reste encore Siggy et Cacahuète o:) Anita est trop mims <3 , j'ai hate qu'elle grandisse :#
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Moh, qu'elle est triste cette MAJ :cry: D'abord Cléo qui s'en va rejoindre son mari, son frère et sa soeur et puis, Havana et Loki, qui s'en vont à leur tour... C'est une période difficile pour tes Berry :( Heureusement, Judy et Anita peuvent compter l'une sur l'autre pour surmonter cette épreuve. Elles ont une magnifique relation toutes les deux, et elles vont bien avoir besoin de l'amour qu'elles se portent pour l'avenir... Randy est toujours là mais... pour combien de temps encore ? :confused:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top