Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les signatures

13»

Réponses

  • kpaillierkpaillier Messages: 1,167
    Modifié (août 2010)
    Merci beaucoup Lilisims pour ton aide !! :D
  • chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    salut
    voilà je participe au concours de maga-sims "miss sims" j aimerais changer ma bannière pour en faire une autre du style : photo de ma sims + petit slogan un peu du genre campagne électorale .
    donc je voudrais savoir si c est autorisé .si c est non c est pas grave :wink: c est juste un petit délire :mrgreen:


    edit : est ce que vous avez réfléchie a ma demande :?:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • Joyahn93Joyahn93 Messages: 108 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Merci grâce a vous j'ai enfin réussi :P

    Bon jeu à tous
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    chokyply je viens de voir ta question :oops:

    Et bien je sais que le concours est terminée, mais si la bannière respecte la taille demandée il n'avait aucun souci ....

    Désolée d'avoir zappée ta question :oops:
  • ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Bonjour,

    Je n'avais pas répondu à la question dans un autre topic ?
    Guru m'a tuer
  • mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    ba moi en fait je voudrais l'enlever ^^

    quelqun pourrait me dire comment faire ?

    svp
  • redaquezereuredaquezereu Messages: 371
    Modifié (novembre 2010)
    Bonjour ,

    Comment faire pour avoir une banniere ??
  • Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (novembre 2010)
    Il est possible que les réponses à vos questions se trouvent sur le bon sujet, celui existant pour les bannières que voici :

    La banniere en signature sur le forum

    :D
  • mesdounemesdoune Messages: 335 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Je viens de trouver ou mettre la signature,mais ça ne fonctionne pas ,quand je clic sur soumettre ça ne fait rien





    ça y est ça marche :lol:
  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Bonsoir,
    Je rencontre un petit souci en voulant mettre à jour ma signature. Il est indiqué qu'elle pouvait comporter au maximum 600 caractères. J'ai vérifié sur word le nombre de caractères de la mise à jour de ma signature (elle est en dessous, environ 550 caractères en raison de liens url). Sauf que lorsque j'essaye d'enregistrer, j'ai un message qui s'affiche me disant que ma signature est trop longue de plus de 130 caractères (environ). Est-ce que je suis la seule à rencontrer ce type de problème ? Ou est-ce qu'il y a une manip' particulière à faire que je ne fais pas ?
    Merci d'avance pour votre aide :smile:

    Edit 1 : Je viens de me rendre compte que je suis sur le forum Sims 3 :s Je n'ai pas fait attention après avoir fait ma recherche de topic dans l'outil recherche... Si un modo passe par là et qu'il y a besoin de bouger mon message sur un sujet dédié aux signatures sur le forum Sims 4, qu'il n'hésite pas. :)

    Edit 2 : La honte... Je viens de lire "Les URLs ne seront plus traduites dans leur équivalent intégré." Donc j'imagine que c'est ça qui bloque. :/
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top