Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Jouer d'une famille à une autre

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je fais beaucoup de nouveau sujet sur ce forum mais je suis quelqu'un de curieux et légèrement perfectionniste donc quand je me pose une question, il me faut la réponse et seulement après je vais agir pour que tout soit "parfait".

Alors voila: Je ne comprends pas trop le fonctionnement pour changer de famille. Je m'explique: Je joue avec la famille A sur un terrain A et j'aimerais aller jouer avec la famille B placée sur un terrain B un peu plus loin dans le quartier et je n'arrive pas à quitter le terrain A pour aller jouer avec l'autre famille B.
Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Entré dans le sommaire

Réponses

  • Blanche9999Blanche9999 Messages: 257 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Salut,

    Bien sur que nous le pouvont =), il sufit juste que tu clique sur les troi petit point en bas a gauche de l'écran pui tu vas dans modifier le quartier, pui toujour dans UI/l'interfac e tu choisi changer de foyer actif =), et enfin tu choisi ta famille B =D
  • PleionaePleionae Messages: 31 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Mais attention si tu fais ça , la famille A continuera de vieillir de son coté sans ton intervention. Si tu ne le veux pas , l'autre solution 'est de revenir au menu principal ( tjrs en cliquant sur les "..."° puis de commence une autre partie dans ton quartier.
    Bon jeu :D
  • Modifié (juin 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Lena64Lena64 Messages: 160
    Modifié (juin 2009)
    Au moment de l'emménagement, fait attention la prochaine fois à la case "choisir comme foyer actif", car c'est en la cochant que tu choisis avec quelle famille jouer.


    Alors, d'après moi, il faut d'abord que tu mettes ton foyer active sur ta veuve, et qu'ensuite tu refasses emménager le nouveau mari.
    Pour cela, tu lances la partie sur tes deux colocataires. Quand tu es dans leur maison, clique sur les "..." en bas a gauche, et fait "modifier la ville".
    Ensuite, tu cliques sur les deux petites maisons en bas à gauche, et tu sélectionnes ta veuve comme foyer actif. Maintenant, tu joueras avec elle.

    Enfin, fait re emménager ton mari (Vu ton bug, il se peut qu'il soit dans son ancienne maison, soit dans une nouvelle maison "pas cher", soit dans les foyers disponibles, il faudra que tu le cherches).

    J'espère que j'ai pu t'aider, c'est pas évident à expliquer ;)
  • cynthiamerrcynthiamerr Messages: 13
    Modifié (juin 2009)
    si tu cree un nouveau foyer actif et que tu veux continuer a jouer avec ton premier foyer actif tu dois enregistre sous notre nom ton nouveau foyer, cela te permettras de revenir sur ta premiere famille.
  • crapouille95crapouille95 Messages: 268
    Modifié (juillet 2009)
    bonjour je jouait de famille en famille et mon sims a rencontré une simsette fort jolie mais Quand je met modifié la ville elle n'a pas de foyer ! je croyais que tou le sims que l'on voyais avaent des foyers !
  • flojoguflojogu Messages: 121
    Modifié (juillet 2009)
    Il y a quand même des grosses incohérence dans le jeu...

    Les sims continuent leur vie de leur coté quand on est dans une autre foyer...ok mais d'une façon a s s e z etrange...

    J'ai fait déménagé le fils et crée un foyer actif avec lui, "abandonnant" le père veuf et près à mourrir (il avait 88 jours à vivre, et je joue en mode normal).

    J'ai été surpris de voir qu'en quelques jours sims, le père avait une nouvelle femme et 3 filles adolescentes (c'était bien ses filles et non ses belles filles, elles étaient demi-soeur avec mon sim "actif"). L'intelligence artificielle gère un peu à sa sauce et d'une manière peu conventionnelle visiblement.

    Et je pensais, comme crapouille95 que l'ensemble des sims visibles vivaient dans le quartier... ce n'est pas le cas.

    Dernièr problème, il n'y a pas de synchronisation des âges... je m'explique, mon sim à une petite amie quand il est ado qui est en cours avec lui. Lorsqu'il devient adulte, cette ado ne grandit pas... mais le pire c'est qu'il reste "petit ami" mais il n'y a plus d'interactions romantiques entre jeune adulte et ado... et cette ado reste ado même 12 jours plus tard (et elle est introuvable dans les foyer du quartier).

    Il y a donc quelques incohérences dans le quartier qui s'avère pas si "global" que çà. Et jouer d'une famille à une autre peu créer à la longue pas mal d'incohérence en particulier quand on joue avec des foyer ayant des liens familiaux (ex : parents - enfants adultes).
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • MissBlondeMissBlonde Messages: 1 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Bonjour,
    Je voudrais savoir comment passer d'une famille à une autre sans passer par la map (sims 4)
    Merci
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, ce sujet concerne les Sims 3, il te faut aller en discuter dans la partie Sism 4 ;) .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top