Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,953 Membre
    Oui @Fonsine721 j'ai repoussé la date pour laisser le temps à tout ceux qui ont envie de participer .. Je suis ravie de voir que tu as récupéré ton PC :) du coup tu as le temps de poster de belles photos ... A très vite et bonne construction à tous :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    @fenotte, on se sent vraiment sur les îles avec cette rénovation. Le restaurant est très accueillant et promet de belles saveurs locales. La chambre lune de miel est romantique à souhait. J'aime bien le logement des propriétaires qui fait très appartement. :)

    @chipiecyrano , j'aime beaucoup l'extérieur. En intérieur, je ne saurai dire, j'aime toute la décoration mais les couleurs sont très différentes sur mon écran. Cela n'en reste pas moins une très jolie maison comme tu sais si bien les faire. Je suis impressionnée par la façon dont tu as géré l'espace, surtout à l'étage où tu as même casé un piano. :)

    @Cracotte . J'aime beaucoup cette décoration extérieure et intérieure moderne et très zen avec ces couleurs. Et malgré cet aspect moderne, l'extérieur se fond très bien dans le paysage. C'est clair, spacieux. Bravo ! :)

    Bon et bien, c'est mon tour de vous présenter ma version, j'ai manqué d'inspiration mais je suis relativement satisfaite. Vu le budget alloué à la chambre Lune de miel, les autres chambres seront plus sobres ;) Quel crève cœur pour les photos, j'en ai pris tellement et trop envie de montrer certains détails mais bon, c'est le jeu de se limiter. Merci @Simestelle0 pour cette très jolie maison !

    J'ai gardé beaucoup d'éléments existants qui m'ont plu et j'ai plutôt joué sur les couleurs, accessoires et fenêtres.
    Je me suis fait une petite frayeur. A la première sauvegarde ma maison, je ne dépassais pas le prix. Puis après avoir testé en jeu pour vérifier qu'il n'y avait pas d'impair, je re-sauvegarde et là, le prix dépassait de 600 simsflouz. J'ai cherché à supprimer des objets mais en fin de compte, trois gnomes s'étaient invités! Une fois effacés, ouf, j'ai retrouvé mon prix initial.

    28qfd8nuh1aq.jpg

    A droite de l'entrée, le coin enfants avec la balançoire, le toboggan, la piscine enfant, piscine à bulles et serviette de plages, transats pour les parents, près d'une source.

    qivsce54o115.jpg


    A gauche de l'entrée, le coin pour briller avec une guitare à la lueur des bougies et papoter autour d'un feu de camp, ou jouer aux échecs. Bien camouflée derrière, le véhicule de l'hôtel qui vous emmènera à l'aéroport.


    t1w23f6acmw2.jpg

    Le salon où, si il fait un peu frais, l'on pourra toujours jouer au babyfoot, lire, ou confirmer sa réservation d'avion.

    1c9a2f60yojc.jpg



    Le restaurant,

    Et de ce pas, j'ai ordonné à la serveuse de remettre le couvert, non mais !

    u0vwcxo42h58.jpg

    Les propriétaires ne sont pas bien loin dans leur studio, juste de quoi regarder la dernière série en vogue avant de dormir après une longue journée. Pas besoin de plus d'équipement, l'hôtel est déjà bien pourvu ! Ils ont voulu une chambre neutre en couleur, contrairement à l'extérieur, pour se reposer.

    2rhd3fadf1h8.jpg


    Les trois chambres de l'étage

    La chambre verte, la moins chère mais confortable, pour un couple et qui dispose de deux terrasses pour s'asseoir boire une tisane et admirer le paysage de plus haut.

    ufbqlp45qjem.jpg

    La chambre familiale, composée en deux parties avec la salle de bains au centre. Vous verrez cela mieux sur le plan. Je n'ai pas pris la partie enfant, pour ne pas dépasser les 10 photos.

    1jdw8nvhncbm.jpg


    La chambre lune de miel avec sa verrière pour des nuits étoilées et sa grande terrasse disposant de son jacuzzi et de transats, à l'abri des regards trop indiscrets. Il faudra visiter pour mieux voir ce que cela donne avec la verrière. Il m'a fallu faire un choix et je voulais en montrer un maximum sur cette pièce.


    q8oigpi0rqjs.jpg

    La terrasse, extension du restaurant mais aussi pour les petits déjeuners avec son coin barista.


    iy1zcpcjyoc4.jpg


    Et voilà, la vue arrière sur la terrasse transats pour ceux qui aiment être tranquilles, sans les enfants et la discothèque de plein air, avec vue sur les poissons.

    cjvmehc0uf8c.jpg


    Voilà, j'espère que cet hôtel vous plaît et que vous y séjournerez pour de belles vacances. Des scooters sont à disposition des clients de l'hôtel pour découvrir les magnifiques plages des environs. Je suis curieuse de savoir la pièce qui a retenue le plus votre attention.

    Vues plan
    dhohy0294bod.jpg

    ut4w0qqhcwns.jpg



    Lien galerie


    ID galerie : meliaone

    174571 $
    codes : bb.moveobjects on (à utiliser pour la placer directement sur le terrain)
    bb.showhiddenobjects
    bb.showliveeditobjects








    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,953 Membre
    Très jolie participation @meliaone :) Pourrais tu m'indiquer ta photo de présentation ;) Et merci pour ton com :)
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Voici ma proposition pour le Défi j'espère que cela vous plaira.

    Prix 174 999 §
    Utiliser le code moveobjects on lors de l'installation dans votre jeu.
    code utiliser showhiddenobjects et showliveeditobjects

    A télécharger ici

    La façade et photo de présentation.
    ruxn9do4g8uz.jpg

    La réception avec salon d'attente pour les clients, les toilettes sont a droite de l'entrée.
    kh3xrhs1s1bc.jpg

    La salle de restaurant intérieur.
    82rh3jlotk0d.jpg

    La cuisine.
    tryczbbliuzb.jpg

    Le salon.
    l1awhrbxahzb.jpg

    La chambre d'Eva et Martin avec son dressing, salle d'eau et WC.
    moay0wipq45e.jpg

    au 1er étage

    La chambre lit double.
    52wru99a2r6z.jpg

    La chambre familiale.
    v18rqz5ah9ia.jpg

    La chambre voyage de noces.
    25u1svbbw6bi.jpg

    chaque chambres comportent leurs propre salle d'eau et WC.

    L'extérieur pour la vue sur le solarium et la terrasse du restaurant.
    qhy3irrvuyl2.jpg

    Les plans.
    RdC.
    sziskpvgd8d1.jpg

    1er étage.
    zd2izif266hx.jpg
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Voilà donc mon hôtel. Je ne suis pas satisfaite des photos que j'ai prises, mais tant pis, j'ai la flegme de retourner dans le jeu. Je choisis donc la photo de la salle à manger (la 3e) avec vue de l'entrée pour la présentation.

    6maztppjshgf.jpg
    La terrasse avec solarium (les couleurs changent suivant l'heure)
    cbqv9uvkywqq.jpg
    L'entrée avec vue sur la salle à manger, il y a un bureau d'accueil visible sur les plans.
    x5t9scy7iqgt.jpg
    Depuis la salle à manger on aperçoit la cuisine du restaurant et le salon dans le fond.
    2vy6h2021lxw.jpg
    Le salon
    8e49pz9ij17r.jpg
    La chambre des propriétaires
    md3md5yk9e56.jpg
    une chambre avec un lit double
    mxxfw8kbipb2.jpg
    Vue de la chambre familiale avec un lit double et 2 simples
    xao9l4dtlu4v.jpg
    Le salon de la suite nuptiale qui donne sur la grande terrasse
    zqhbv0m5qgez.jpg
    Une salle de bain
    rzhh72jwa4dt.jpg
    Les plans
    wbcfqctfi7xb.jpg

    9p2qfo7vp1nm.jpg

    ID : Fonsine
    Codes utilisés : Moveobjects on

    Maintenant, je vais pouvoir aller visiter vos créations.
    EDIT : Visites faites, quelques commentaires :smile:

    @fenotte On se croirait vraiment à Sulami, un coin à retenir pour passer son voyage de noces car c'est cette chambre et sa salle de bain qui m'ont le plus séduite.
    @chipiecyrano j'en prends plein la vue une fois de plus. Magnifique ! Grande idée, le parking abrité pour les voitures. Le salon/bibliothèque me plait particulièrement avec ses boiseries et les couleurs choisies qui s'harmonisent parfaitement et puis la suite nuptiale... une merveille !
    @Cracotte tu te démarques complètement avec le choix des revêtements et les couleurs que tu as choisies. L'ensemble est très rafraîchissant.
    @meliaone égale à toi-même avec des idées à piquer comme le tapis de la chambre verte. Il fallait y penser ! Ca vit dans cet hôtel qui paraît très chaleureux et accueillant. Ce qui a le plus retenu mon attention, ce sont les extérieurs : le coin jeu pour les enfants et la magnifique extension.
    @reverlautre tu as bien su rendre l'ambiance des îles. J'ai un faible pour le restaurant avec vue sur la mer.
    Post edited by Fonsine721 on
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    J'ai deux trois questions pour la maison d'hôte:

    Si j'ai bien compris, je peux casser les murs à l'intérieur mais je suis obligé de les remettre ? Ou je fais à ma guise ?
    Pour les portes, est ce qu'à l'intérieur je peux remplacer une porte par une arche ?
    Et pour l'extérieur, je dois garder uniquement les arbres comme les palmiers ? Je peux virer ce qui ne me plait pas ?
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,953 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Bonsoir à tous ...
    Encore deux très jolies participations de @reverlautre et de @Fonsine721 (merci pour ton com <3 ) je n'ai pas encore eu le temps de télécharger toutes vos créations mais dès que possible je le fais et mettrais un commentaire à tous comme d'habitude :)
    @julimo alors oui tu peux casser tous les murs intérieurs et créer ta propre distribution des pièces…Pour les portes intérieures tu fais comme tu veux.. arches ou portes... où tu veux puisque c'est toi qui organises tes pièces... et pour l'extérieur il faut garder les palmiers ... le reste tu peux virer tout ce qui ne te plaît pas :) Voilà mon Juju hâte de voir ta proposition ... Des bisous à tous :)
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Encore de magnifiques participations que j'ai eu la joie d'explorer!

    @meliaone C'est magnifique comme d'habitude! Dès l'entrée, on en prend plein les yeux avec la statue de pierre et l'arche! La "piscine" avec ses fonds marins est très bien faite et la piste de danse en bord de mer donne très envie de s'amuser jusqu'au bout de la nuit! J'adore aussi la déco du salon, le choix de couleurs neutres pour la chambre d'Eva et Martin, la chambre nuptiale avec ses tons de rose et sa superbe tête de lit, le "tapis" de la chambre lit double... Tu avais envie de savoir quelle pièce retenait le plus l'attention mais je crains de ne pouvoir répondre parce que j'aime tout!! Bravo, participation validée!

    @reverlautre Tu as gardé la structure de base et c'est super intéressant de voir comment tu as agencé l'intérieur. J'ai carrément flashé sur les flamands roses géants dès l'entrée! J'ai aussi adoré ton solarium avec toutes ses couleurs, les tons chauds que tu as utilisés c'est une super idée d'avoir amené la déco du pack Jungle à Sulani, le salon de l'hôtel est carrément cool. Ta suite nuptiale est très belle mais j'ai surtout craqué pour ta chambre lit double qui a une salle de bain hyper originale dans sa déco et dans la façon dont tu l'as structuré, franchement bravo!
    Participation validée bien sûr!

    @Fonsine721 Tu as vraiment fait une rénovation très différente de l'originale! L'ensemble est juste hyper classe, ça fait très Grand Hôtel chic. Les couleurs sont claires, tout est parfaitement agencé, j'adore la déco de toutes les pièces. Tu as même pensé à rajouter une sorte de garde-manger. Le hall à l'étage est vraiment typique des hôtels. C'est vraiment magnifique!
    Ta participation est bien entendu validée!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @Simestelle0 c'était difficile de rester dans le style original qui faisait très "hôtel des îles" car je voulais qu'il s'intègre dans le paysage d'Oasis. Contente que ça te plaise.
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Bonjour @Simestelle0 J'ai finalisé l'intérieur, je commence l'extérieur normalement tout sera fini ce soir ou demain :) Par contre j'aurais une question concernant l'extérieur, puis je agrandir l'extérieur ? Je veux dire ajouter des pontons aux balcons du rdc et l'étendre ? Je sais pas si j'arrive à être clair (Ou alors jsuis foncé je sais pas :sweat_smile: ) Comme je dois faire le solarium..
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bonjour @julimo . Tu peut effectivement agrandir la terrasse de derrière (je répond a la place de @Simestelle0 j’espère qu'elle ne m'en voudras pas)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Merci @reverlautre effectivement je n'avais pas lu dans la règle Et un accès à la mer depuis la terrasse y a plus qu'à ! C'est pas une mince affaire cette histoire
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @julimo courage
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,953 Membre
    @reverlautre au contraire c'est super sympa de répondre aux copains car il est vrai qu'on ne peut pas toujours être présente que se soit la personne qui lance le défi ou moi qui gère ce topic :p ici c'est avant tout le plaisir de construire et de l'entraide.. :) Voilà mon Juju ( @julimo ) à toi de jouer il reste 3 jours Fingers in the nose :p ... Bon week-end à tous et bon jeu :)
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    Je reviens pour les votes, c'est magnifiques ce que vous faites

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top