Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Animaux & Cie] Les chevaux

Réponses

  • Yelodu69Yelodu69 Messages: 4
    Modifié (juillet 2013)
    Personnellement, je ne voulais pas avoir d'écurie dans mon terrain d'habitation. Du coup je suis aller dans modifier la ville, j'ai posé un terrain (a peu près 30X30), j'ai mis une laverie dessus, je suis retournée en mode vie et j'ai achetée la propriété (laverie)en cliquant dessus. cela fait, j'ai été dans mode construction sur la laverie et je l'ai détruite, à la place j'ai mis un box et des obstacles.
    Et voila!! J'ai dit a mon cheval d'aller sur le terrain. Malgré que le cheval revienne parfois de lui-même sur le terrain de ma maison, c'est très pratique. :D
  • AtomicJujuAtomicJuju Messages: 27 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Bonsoir à tous !
    Personne n'a posté sur ce sujet depuis 3 mois donc j'espère recevoir une réponse :?


    J'ai acheté les add Animaux et Cie et Saisons la semaine dernière quand il y avait la super promo de -60% sur pleins de jeux (youpii :D ) donc je découvre pleins de nouvelles choses ^^


    J'ai notamment remarqué que ma jument avait peur des éclairs :shock: mais comme son box est dehors, elle se réveille la nuit. Y'a t-il un moyen pour qu'elle n'ait plus peur ?

    Pour l'instant mes sims sont en automne mais l'hiver approche ... Comment ça va se passer pour la neige ? Est ce qu'on peut faire un toit au dessus du box pour le protéger ? Ou alors ça n'aura aucun effet ? Il ne se passe rien quand il pleut donc ... Enfin tout ça, ça m'inquiète ! ^^

    J'espère que vous pourrez m'aider :wink:


    Et sinon, pas mal ton astuce Yelodu69, j'essaierais peut être ^^
  • theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour AtomicJuju,

    Je trouve touchant que tu t'inquiètes pour un animal virtuel. Je me sens moins seule. :mrgreen:

    Quand un cheval panique ou est apeuré il me semble qu'il y a une interaction pour le calmer/rassurer. Je ne sais plus si cela est valable en toute situation.

    En hiver il ne se passe pas grand chose avec la neige en fait. Hormis un gros problème de conscience pour le joueur.

    Si tu veux mettre ta jument à l'abri je te conseille la lecture de ce topic :
    Construction d'une écurie

    Bon jeu.
  • AtomicJujuAtomicJuju Messages: 27 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour theophilius,

    Haha je sais pas si je m'inquiète plus de mon cheval ou de ce que moi je vais devoir faire pour lui :mrgreen: parce que ça prend quand même pas mal de temps ^^

    On peut en effet calmer le cheval après un éclair mais ça n'a dure que 30 mins alors si le sims n'est pas à côté c'est même pas la peine il a pas le temps d'arriver :?

    Bon en tout cas je suis rassurée pour l'hiver ^^ Je vais jeter un oeil à ton lien, merci !

    Bon jeu à toi aussi
  • melodie42melodie42 Messages: 7
    Modifié (mai 2014)
    Salut tout le monde, je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages, mais comment créer des ailles pour sa licorne svp, merci d'avance ! :?:
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mai 2014)
    As-tu lu le sujet spécifique à la licorne ?

    La question est surtout de savoir si c'est possible car je n'ai jamais vu d'ailes dans le jeu. A moins que le contenu personnalisé le permette, je vois pas... :wink:
  • naruka2unaruka2u Messages: 4
    Modifié (mai 2014)
    bonjour,

    j'ai remarqué sur des photos ou même des vidéos que les chevaux pouvaient aller dans l'eau avec ou sans sims dessus. mais quand je clique sur la mer ou un point d'eau pour que le cheval puisse aller dedans le jeu ne me propose pas l'action "entrer dans l'eau" ou autre.
    est ce normal?

    merci pour votre réponse
  • melodie42melodie42 Messages: 7
    Modifié (mai 2014)
    Merci Lotus83
  • naruka2unaruka2u Messages: 4
    Modifié (mai 2014)
    bonjour,

    j'ai remarqué sur des photos ou même des vidéos que les chevaux pouvaient aller dans l'eau avec ou sans sims dessus. mais quand je clique sur la mer ou un point d'eau pour que le cheval puisse aller dedans le jeu ne me propose pas l'action "entrer dans l'eau" ou autre.
    est ce normal?

    merci pour votre réponse
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Bonjour

    Je trouve que les chevaux n'ont pas assez de libre arbitre même avec un libre arbitre régler sur fort pour les animaux...
    Ils ne boivent pas d'eux mêmes, ni manger, ni jouer entre eux, ils ne font que pipi en fait d'eux mêmes...
    Est ce un bug ?
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Tout dépend, as-tu vérifié le niveau de libre arbitre des animaux dans les options ? Parce que normalement, tout comme les sims ils ont 3 niveaux sur cette option.

    Après, si malgré& ça, ils sont pas très vifs... ça peut être un soucis de rapidité de calcul de données entre l'ordi et le jeu. Malheureusement c'est le gros défaut de sims 3, si l'ordi est donne pas son max en terme de ram, les sims ont tendance à rester là à rien faire car ils rament intérieurement pour que l'interaction se fasse... et parfois le timing est si mauvais que ça fail. Mais ça c'est dans le cas où ton ordi serait moyennement performant. Je te dis ça parce que c'était mon cas et j'ai compris qu'en upgradant mon pc et en chargeant moins ma sauvegarde, les sims sont plus réactifs.

    Ensuite, il faut avouer que base à part manger, uriner, et galoper de temps en temps, ils ont pas énormément de choses même si on peut leur faire faire plus de choses.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top