Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Qu'aimeriez vous avoir dans les sims 5 ?

Réponses

  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Je ne sais pas si ça a été nommé
    Un système de superposition des vêtements
    Genre camisole/chandail avec une veste/manteau
    Genre qu'on voie les deux, le milieu et les manches du chandail avec la veste par dessus
  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    Plus de cohérence dans les émotions ou virer carrément cette nouveauté, comme ils veulent !
    C'est trop galère, perso, je n'en peut plus de me retrouver avec des émotions différentes selon la pièces, ou bien des tendus sans raison ou des rouge pour rien...

    Au début j'aimais bien, mais en fait c'est aussi chiant que je l'avait crains, perso leur tronche déprimer quand 'mal à l' aise' me donne envie de coller des tapis, retirer les portes et allumer un jolis petit feux !
    Xd
  • SenpahYSenpahY Messages: 30 Membre
    Donnez moi le monde ouvert, plus de gameplay et de contenu de qualité et je valide !
    Hollowey family since the sims 3.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Pour les sims 5
    Jaimerais des preados
    Des cheveux plus long et qui bouge par exemple quand la tête d'un sims et à l'envers ou décoiffe le matin au réveil
    Des magasins comme épicerie avec des chariots et tout
    Que les animaux saisons et le contenue d'être parent soit rajouter dans le jeux de base
    Pouvoir créer des couleurs ou des teinture pour faire des dégradée dans les cheveux
    Avoir plus de contenue sportive des nouvelle danses
    Pouvoir créer un groupe de musique de chant
    Que sa soit toujour la qualité graphisme des sims 4
    Plus d'activité pour les ados
    L'apparition des boutons d'acné
    Pouvoir faire le mur
    Que les frère et sœurs puisse se chamailler
    Des poussettes pour les bébé des landeau et des table d'éveil tapis etc
    Plus de console vidéo un peu comme la Nintendo ds
    Des jeux de société
    Plus de pnj comme les voleurs etc
    Que on puisse voir nos jeune sims à l'école
    Emmener les bambins à la crèche
    Plus d'animaux un pack sur la ferme le zoo et même des fêtes foraines
    Pouvoir créer son style d'habit
    Post edited by Portocongo7 on
  • Vicomte74Vicomte74 Messages: 37 Membre
    Bonjour,

    Quelque chose de basique qui donnait envie de commencer à jouer : les introductions vidéos. Pour les Sims 1, 2 et 3 nous avons eu des vidéos introductives avant de commencer à jouer. Nous avons perdu cela avec l'arrivée des Sims 4 ; on ne sait pourquoi ? Du coup, si Sims 5 il y a, j'aimerai bien un retour des vidéos introductives.
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,879 Membre
    Je ne suis pas pressée de voir l'arrivée des Sims 5. Je me sens très bien avec les Sims 4 et j'espère que nous aurons encore beaucoup d'extensions et de kits avec le jeu avant de passer à une version ultérieure.
    Il y en encore, je pense, beaucoup de possibilités avec les sims 4 :)
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Avec l'arrivée des Sims 3, les chialeux disaient "Les Sims 2 c'est ben mieux"
    Avec l'arrivée des Sims 4, ces mêmes chialeux disaient "Les Sims 3 c'est ben mieux"
    Avec l'arrivée des Sims 5. combien d'entre vous parient que ces mêmes chialeux diront "Les Sims 4 c'est ben mieux"?
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    @Noctosphere
    Perso, je le maintiens toujours : Sims 2 avaient de bien meilleures fonctionnalités que le 3 et avait un look plaisant avec le côté cartoonesque qui est raccord avec ce qu'on a connu du 1.

    Sims 3 a deux principales qualité qu'on aurait aimé conserver : le monde ouvert et le Create a style... cependant, le jeu était instable à cause de ça (en partie) du coup, il a fallut faire des choix.

    Ce n'est donc pas être un chialeux, on sait précisément pourquoi on aime telle ou telle chose et on sait pourquoi on va comparer un opus à l'autre sur les défauts respectifs.
    Sims 4 a récupéré le côté cartoonesque du 2, c'est un plus. Il est plus fluide et fonctionnel, et malgré le nouveau design on peut raisonnablement donner un look plus ou moins réaliste comme le 3 dans le 4.

    Nous sommes tout à fait conscients que EA a opté pour la sécurité commerciale car vers la fin du 3 ça "tirait à balles réelles" sur EA au niveau de la qualité du jeu et globalement des services EA... Je trouve qu'avec le 4 ils ont positivement remonté la pente. Ce n'est peut être pas parfait mais on s'en rapproche. Y'a beaucoup de positif sur le 4.

    Si un cinq doit sortir (et je l'espère), j'espère juste qu'ils auront noté tout ce qu'ils ont appris et compris de toutes ces années et qu'ils feront encore mieux, si la technologie et le temps le permet.
  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    Effectivement ce n'est pas être un "chialeux"!

    J'aimais Sims 2 pour son coté drôle, cartoons et un peu originale du genre le bébé dans le lavabo, ca manque, ca, c'etais mignon!

    Sims 3 ca été le monde ouvert, je me souvient de l'effet "whaou" a la première ouverture, c'etais le Créer un Style, c'étais les collections, les maisons un peu folle, et mes premiers addon!
    Mais, Sims 3 même s'il est mon favoris, était horriblement farcis de bug et lent, très lent...

    Sims 4, je l'aime aussi, maintenant, pour ses superbes graphismes, pour son incroyable fluidité et la beauté de ses maisons!
    Les Sims sont nettement plus beau aussi, il faut l'avouer, par contre on a perdus pas mal de gameplay...
    Sims 4 est un jolis tableau, bien décoré, mais il est un peu vide, désoler!

    Je reste conscient que je n'ai que le jeu de base Sims 4, mais le jeu de base Sims 3 était plus complet!

    Le problème majeur de Sims 4 pour moi c'est qu'il souffre de la perte de l'open world, et des chargement pour aller chez le voisins!
    C'est pourtant grâce a ces deux défaut, qu'il peut se targuer d’être aussi fluide et rapide!

    Pour Sims 5, j'aimerais l'abandon des émotions, l'open World ok, ca ralentis, alors tant pis, mais les émotions, c'est juste...
    On peut s'en passer, voila!
    Le retour du Créer un Style!
    Mais garder les graphismes du 4!
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Moi j'aimerais un nouveau groupe d'âge les préados ( en soit des collègiens car c'est une étape de vie importante quand même)
    Et le graphisme des 4 mais plus détailler par exemple de lacnėe , plus de détails de peau , et les émotions je trouve sa réaliste en soit même s'il parfois ses un peu chiant comme le fait qu'il soit souvent heureux ,ou mal a l'aise , et aussi l'Open word ou a la rigueur plus de chargement si on va chez les voisins ..
    Dans tout les cas j'ai pas trop envie qui est un sims 5 , qu'il prenne tout leur temps avec le 4
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,879 Membre
    D'accord avec toi @Portocongo7 , je ne suis pas pas non plus pressée de voir arriver un cinquième opus.
    Pour ton idée de préados collégiens, je trouve qu'elle est pas mal mais il serait peut-être possible de rajouter cette tranche d'âge dans les sims 4. EA l'a déjà fait en rajoutant les bambins qui n'étaient pas dans le jeu de base :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @nathalie986
    On n'est daccord un cinquième opus par pour le moment :wink:
    Oui c'est possible qu'il le fasse , mais j'ai limpression que c'est pas la tranche d'age la plus réclamé :(
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Ce qui serait bien d'ajouter dans les sims 5, c'est des sliders dans CAS/CUS qui permettent de déterminer les goûts culinaires de notre sim
    Par exemple, s'il aime les trucs acides, une barre au citron lui fera doublement plaisir
    s'il aime le salé, des chips lui fera plus plaisir que du pop corn

    Autre chose que j'aimerais bien voir dans le jeu de base des sims 5, c'est le calendrier
    Il pourrait y avoir des évènements comme des séries télés a ne pas manquer
    Si un sim est devenu accroc à une série et qu'il manque un épisode il sera triste
  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    Le calendrier, existe!
    Avec Saison, il suffis de créer l'évènement 'sortie séries' par exemple avec pour objectif regarder la TV, et voilà...
  • barbara0219barbara0219 Messages: 3 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Bonjour :)
    - Retrouver la possibilité de se déplacer en voiture

    - Pouvoir se déplacer librement dans le monde sans chargement et pouvoir s'occuper de tous ses sims n'étant pas avec celui en déplacement.

    - Personnaliser avec la palette et nos motifs tous les objects

    Comme c'était dans les sims 3 !
    Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont changé tout cela,, c'est vraiment rageant.. C'était davantage libre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top