Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Oh mince @Fonsine721 ! La malchance te poursuit !

    Tu es certaine qu'on ne t'a pas jeté un sort ? ;)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    oh mince, @Fonsine721, c'est la poisse. Dégoutée pour toi. 😖 Heureusement que l'on a la galerie mais bon pour les familles, la bibliothèque et le reste. On a beau dire, le digital n'est pas au point et ne remplacera pas les parchemins.Un court circuit, une surtension et c'est en panne. Bon courage et hâte de te voir tes prochaines constructions. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,516 Membre
    Désolée de ce qui t'arrives @Fonsine721, j'ai bien aimé ta maison de Sulani, bon courage pour la suite, à bientôt :)
  • Options
    MewenaOuannMewenaOuann Messages: 68 Membre
    Félicitations à @chipiecyrano et @meilin_dc82.

    Merci à @meliaone et @chrysoreal pour vos com sur toutes les réalisations, cela vous a pris beaucoup de temps ;)


  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Un grand bravo à vous les filles @meilin_dc82 @chipiecyrano !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bonsoir @Bloup excuse moi je n'ai pas vue l’endroit ou ont devait l’installer ou peut être que je ne vois plus très clair. Bonne soirée. ;)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Je suis joie ça me manquer ( j'ai fait une danse chelou avec mains :D )

    @reverlautre il suffit de placer la maison sur un terrain de 30X20 dans n'importe quel monde :)
  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    @reverlautre salut :3 si c'est le terrain sur lequel la maison est posée c'est celui de glimmerbrook qui est sans construction "l'observatoire" après je fais qu'une supposition...

    @Bloup j'ai déjà trop plein d'idée pour ton défi il m'inspire beaucoup !!!!!
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @TomMatthew & @GudSama merci beaucoup bonne journée 😉😊
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour ! Oui en effet peu importe le monde, il faut que ce soit 30X20 . J'ai rajouté la précision dans les consignes , je l'avais oublié ^^ !
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci @Bloup passe une bonne journée et merci pour ce défi intéressant 🤔 que je vais essayer de relever. 👍
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Trop coooooool ! Je relève le défi ! o// Merci beaucoup d'en proposer un autre. Concernant les murs à ne pas toucher, on ne peut pas non plus changer le revêtement du coup en toute logique, c'est bien ça ?
  • Options
    MewenaOuannMewenaOuann Messages: 68 Membre
    Bonsoir @Bloup, bonsoir tout le monde,

    Une petite question : est-il possible de télécharger Solweig Nott pour ce défi ? je ne l'ai pas trouvée.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top