Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Photos de Sims] Les moments que vous voulez nous faire partager...

Réponses

  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    On pourrait croire qu'elle prends une photo, mais non quoiqu'il se passe autour d'elle, Sybille joue sur son smartphone !!! ;):o

    fsisufsr01eo.jpg


  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Alors que ma Sim jardinait tranquillement à 2 heures du matin en plein orage de fin du monde (normal quoi), elle a été brutalement frappée par la foudre. Elle est partie se changer, et comme elle n'avait pas terminé son jardinage, la voilà de retour à l'extérieur pour se faire foudroyer une deuxième fois. Elle aurait dû en mourir, mais visiblement, le trait de caractère Sim chasseuse d'orages l'a sauvée... avec quelques effets secondaires.
    gcic19axq6z9.jpg

    Après être repartie se changer.
    hlvyc0d4b3q4.jpg

    C'est là que je me suis rendue compte qu'elle pouvait Attirer la foudre pour qu'elle s’abatte à l'endroit désigné ! Cette nouvelle interaction était disponible en cliquant quelque part (qui ne soit pas une bâtisse ou un objet). En faisant plus attention, j'ai découvert qu'elle avait ce Moodlet, durant 12 heures au départ, mais qui se raccourcissait lorsqu'elle faisait appel à la foudre.
    ly233vg7zkma.jpg

    C'est le moment de se prendre pour Thor !
    f6bfs1c6xyb8.jpg

    4u6lehapkvkd.jpg

    y9rh2puysfba.jpg

    Édit : J'ai barré une phrase contenant une mauvaise information, faire pleuvoir les éclairs ne participe en rien à la durée du moodlet. C'est 12 heures Sims au début et le compteur tourne normalement.
    Post edited by Arkenja on
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Oh Super @Arkenja merci pour l'info ! comme quoi je suis loin d'avoir tout expérimenté dans le jeu ...;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    C'est une agréable surprise pour moi aussi @Nicole46, je me suis vraiment éclatée à faire tomber la foudre un peu partout ! Et je peux encore le faire alors que l'orage s'est arrêté. :smiling_imp:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    @Arkenja : géniales tes captures ;) bon à savoir... faudrait que je teste, c'est chouette :)
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Arkenja : ça faisait un moment que je voulais te le dire !, enfin plutôt à Nehi,
    - " Nehi, t'as de beaux yeux ... tu sais ? ..."
    bon mais faire du jardinage à deux heures du mat , tout le monde peux comprendre hein :D , t'a une fille à éduquer pour qu'elle soi pas trop accros aux licornes roses, un Chéri de Pacs qui doit avoir plein de jeux vidéos à te faire découvrir ;) , et voir même que tu as un job I.r.l. , donc c'est admirable que tu trouves un peu de temps pour tes tomates et haricots ! je parie que tu faits même des bocaux de potions magiques le week end ! Chapeau ma soeur <3
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    @rosierblanc : Mais LOL ! C'est une photo transitoire le temps que j'en fasse une vraie en cadrant bien et tout. Je suis assez fière de m'être amusée avec la foudre, alors je profite de celle-ci pour le moment même si ça rend un peu bizarre en petit. :D
    Merci sœurette ! :smiley:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Eh oh, c'est quoi ce langage ?! D'accord, je me fais rétamer en duel, mais ce n'est pas une raison. Privé de carottes ! :angry:
    pl6u1y8qd2fh.jpg
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    D'abord les devoirs, ensuite la détente au pub ...

    Angela et Lilith Sympa, avec qui j'ai adoré jouer dans l'Université des sims2 et que je retrouve avec plaisir pour débuter, elle vont me permettre de comparer les 2 écoles, car elle sont inscrites, l'une à Brichester l'autre à Foxbury, les jumelles ...L'une étudie l'histoire de l'art, l'autre l'infamie

    hey6ybk30sl0.jpg

    ko7yrxlg5nnu.jpg

    hgwmhvpmjf4a.jpg

    Après avoir joué avec les soeurs Sympa, qui ont étudié sérieusement, une fois familiarisée avec la Fac, j'ai inscrit ma simette et une des premières choses qu'elle a fait : se trouver un petit copain et étrenner la douche !!!

    838kst1oiqq4.jpg

    Post edited by Maroussia on
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (novembre 2019)

    @Maroussia : je parie que c'est Lilith Sympa, qui est inscrite au master infamie ( sans blague ? la spécialité " Infamie " existe ?, je viens d'acquérir le pack et, pas eu encore le temps d'y jouer :) ) qu'en plus elle est douée ;) , ( alors je me suis trompée ou pas ? :# , :) ), En tout cas, leur résidence me parais tout à fait propice à des études fructueuses B) , ouah, la chambre étudiante, <3 , avec le lit X10 , "pour dormir moins, mais dormir mieux " :D , et la table de, Ping Pong à l'aise dans une coursive d'escalier :) ,
    Bonne idée, et amusant aussi , de les faire "progresser "ensemble ! je fait pareille en prenant le temps, c'est hyper relaxant !, :)
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    @rosierblanc Merci pour la bonne idée, oui c'est très intéressant et agréable de jouer avec les soeurs Sympa, à l'occasion d'une dispute ou elles se sont crêpé le chignon, j'ai fait emménagé Lilith qui, tu as raison étudie l'infamie, bien entendu, dans une chambre étudiant à Britechester, et d'ailleurs, elle met l'ambiance de tout son coeur dans ce dortoir, mais régulièrement, elles se rejoignent comme les jumelles inséparables qu'elle sont finalement, je crois que je vais les réunir de nouveau bientôt ... :)
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Vous ne pouvez pas l'entendre, mais elle joue très bien ! ;)
    qbp1b14evjx4.jpg
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Arkenja : non mais des fois vaut mieux pas entendre ! mais on te crois sur parole ;)
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    @rosierblanc : Ça, c'est si elle sort le violon. Pire que des griffures sur un vieux tableau de classe en ardoise ! :scream:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    Ouiais mais elle fait pas de bétise pendant ce temps là @Arkenja :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top