Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les créations d'Océ (MAJ du 11/11)

Réponses

  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,951 Membre
    Très joli .. très réaliste et décoré avec beaucoup de goût ... Très jolie cette création <3
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    ahhhah, ce que je préfère, c'est l'atelier ! j'adôre ( et forcémment le loft s'impose "autours" ;) )
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Je suis séduite par ta Witchy House, j'adore l'ambiance, le côté un peu chargé et fouillis de certaines pièces (aspect qui me fait penser à une maison de sorcière que j'ai créée il y a peu, d'ailleurs). Quant à ta p'tite dernière, elle me plaît beaucoup aussi, surtout la cuisine, le salon télé et l'atelier de peinture :smiley:
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    @TomMatthew : Merci ! Ah oui, de l'espace il y en à revendre dans cette maison. Ce qui a d'ailleurs rendu l'ameublement difficile :sweat_smile:

    @Ada : Merci beaucoup ! Craquera ou craquera pas ? :lol: En tout cas, le style moderne est toujours très sympa je trouve :relaxed:

    Merci à toutes les trois @chipiecyrano, @rosierblanc et @sirhc59 :blush:

    @pyrenea09 : Merci pour ta visite ! Oui effectivement je voulais une petite maison de sorcière très fouillis, mais de manière générale j'adore mettre pleins de bazar dans mes maisons, c'est ce qui les rend vivantes et uniques ! Oh, je vais de ce pas découvrir ton studio :blush:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Je suis d'accord avec toi pour le fouillis, j'aime bien en mettre aussi et je ne le fais pas assez souvent, je trouve :) Je n'ai pas encore mis les images de ma maison de sorcière sur mon studio, en fait...
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • F0urmikF0urmik Messages: 80 Membre
    @Aykocean J'aime beaucoup la façon dont ta maison de sorcière s'intègre dans la végétation et le paysage autour. Très réaliste ton travail sur les différentes façades et les toits, je suis toujours très fan de ce genre d'architecture! >:)

    Et ton loft est superbe aussi, particulièrement le salon avec la verrière, et aussi la partie piscine "encastrée" dans le bâtiment! J'adorerais pouvoir peindre dans cet atelier! :)
    Télécharger mes créations sur la galerie: F0urmik

    Mon studio: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784044/studio-f0urmik#latest
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Merci beaucoup @F0urmik pour ton commentaire, ça me fait très plaisir, contente que ces deux créations t'aient plu ! :blush:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    @Aykocean toujours un réel plaisir de se promener dans ton studio. j'aime beaucoup ta dernière création l'agencement est très sympa et j'adore la cuisine et le bureau qui sont mes coups de cœur <3<3 , mais l'ensemble est parfait. Bravo a toi passe un bon week-end.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Merci beaucoup @reverlautre, je suis ravie d'apprendre que tu ais apprécié ce loft ! Un très bon week-end à toi aussi :smiley:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Aykocean : si jolies tes créations et décorées avec tellement de goût :love:
    Vraiment bravo!
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Sympa ces deux dernières constructions. La bibliothèque de Witchy, joliment meublée, idéal pour peaufiner son savoir !
    Très élégant ce loft. Beau travail :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Wow, merci beaucoup @Kannelia, ça me fait très plaisir ! :flushed:

    Merci pour ta visite par ici et ton commentaire @meliaone ! :blush:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Bonjour à tous,

    Voilà encore un moment que je n'ai pas mis à jour mon studio, il faut reprendre tout ça en main ! J'ai beaucoup de choses à vous partager et aujourd'hui on commence avec une création qui date de quelques mois, que j'avais créée pour une partie personnelle, imaginée pour un groupe d'amis vivant en collocation à Del Sol Valley. Autant vous dire qu'avec l'arrivée du nouvel add-on "A la fac", j'ai encore plus hâte de l'améliorer et de jouer avec ! Et vous, impatients de découvrir le nouveau game-play, les nouveaux habits et les nouveautés en mode construction ? :smiley:
    Bonne visite !
    Roommates' House
    40 x 30
    191 960 $
    5CH 3SDB
    A retrouver ici
    0o5n2ofmckdx.jpg

    La maison dispose d'une entrée avec un grand placard qui dessert la pièce de vie et un bureau...

    lao5y0yrajyg.jpg

    2eqb0hvpq4rp.jpg

    La grande cuisine ouverte, conviviale et chaleureuse pour se retrouver tous ensemble...
    efqjlg5pck9q.jpg

    echrz9wxa7gb.jpg

    kam7k0yzr0j6.jpg

    Le salon idéal pour se retrouver autour du baby-foot ou regarder des séries...
    r2lk9rtyu468.jpg

    s0s18kll2cn9.jpg

    g2qp3uza1sft.jpg

    A l'étage le palier fait office de salle de jeu et dessert les cinq chambres de la maison...
    nxf2eny9tyky.jpg

    rax2lbz6p7jb.jpg

    c5w348xbnlb4.jpg

    odndsj62i0mw.jpg

    k16ie83hdmt6.jpg

    xu3jic2q1q0g.jpg

    opi3rrh2wodz.jpg

    En plus de la salle d'eau au rez-de-chaussée, l'étage dispose d'une salle de douche et d'une salle de bain...
    fynz06c96oab.jpg

    il8h0asno0bg.jpg

    1pava51n1a0a.jpg

    2zts2p995ugk.jpg

    Et enfin les extérieurs de la maison, parfait pour se relaxer et se détendre au bord de la piscine...
    k2trt6mid6ac.jpg

    qia29rbwqn8p.jpg

    okuv61nk5t88.jpg

    A bientôt :blush:
    Océ 🍃
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Aykocean : superbe et tellement chaleureux! :love:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top