Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Monde Magique] Les Sages

«1
MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
Modifié (septembre 2019) dans Les packs de jeu et kits d'objets
En passant par le testingcheats, cas.fulleditmode et shift+clik sur le sims, j'ai modifié les Sages car je ne les trouvais pas super jolis. J'ai fait un test sur une nouvelle partie test et ça fonctionne très bien. Par contre, attention de ne pas sauvegarder le sims lorsqu'il a son animation de sims magique sinon bonjour le bug et fermeture intempestive du jeu.

Je n'ai pas changer l'apparence de Morgyn, sauf ses attributs transgenrés.
Par contre, les deux autres ont eu droit à un relooking facial.
Le sage de la magie pratique a reçu la totale ! :smiley:

6shfcbx5sj1s.jpg
077plvf3hx3h.jpg

Je les trouvais trop affreux. Maintenant, ils sont ok. :)

Edit: Comme le dit plus bas HyawehB, juste aller dans la Gestion des foyers pour modifier vos Sages.
Post edited by Melfic on

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    C'est la première chose que j'ai fait aussi mais je suis directement passée par la gestion des foyers. Ils apparaissent dans les foyers non joués, pas dans le monde.

    J'ai fait comme toi, Morgyn reste inchangé. Voici ma version de Simeon et L.

    jiniuh3oequ8.jpg

    2b2ezgma76g8.jpg
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Smiling64Smiling64 Messages: 17 Membre
    Super bonne idée de montrer vos relooking de sages ! J'ai relooké L. moi aussi ! Je vous la montrerai bientôt ! :)
    Youtubeuse & Streameuse

    Youtube : Alyx Gaming
    Twitch : alyxgamiing
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @HyawehB Je ne les voyais pas au début dans la gestion des foyers. Je ne les ai vu que lorsque je les ai changés. Bizarre. Peut-être que je n'avais pas bien regarder. :blush::smiley:
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Je vois qu'il n'y a pas que moi à ne pas trouver les sages assez mystérieux :D

    Voilà donc mes 3 sages relookés :
    pzl70x9z3vcg.jpg

    L. : pour moi, elle ne faisait absolument pas "sorcière"... De plus, quand j'ai vu qu'elle enseignait la magie malicieuse, qui pour moi évoque plus la magie noire voire la nécromancie, jme suis dit on croirait qu'elle vient d'un monde plus féérique, ce qui ne colle pas du tout à son statut... J'ai hésité à lui mettre la peau verte mais finalement j'ai laissé l'originale. Maintenant, elle fait quand même plus méchante ! >:)

    Simeon : je ne sais pas pourquoi mais je le vois que comme un prof barbu avec des petites lunettes, LE magicien, le vrai quoi. J'ai pas d'autre look à lui proposer... :D

    Morgyn : toujours avec son grand manteau, un peu à la Norbert Dragonneau et de grandes bottes, un petit trait de crayon noir autour des yeux, je lui ai donné un look un peu rock. J'ai élargi un peu ses traits de visage et j'ai changé sa coiffure, rajouté une petite barbichette parce que je voulais qu'il soit quand même un peu plus masculin. Ca reste un homme après tout ;)
  • Smiling64Smiling64 Messages: 17 Membre
    J'adore ils sont trop beaux !
    Youtubeuse & Streameuse

    Youtube : Alyx Gaming
    Twitch : alyxgamiing
  • VanelliopeVanelliope Messages: 106 Membre
    @littlegibsonsims elle vient d'où la robe de L. Faba ? ☺️
    C'est super beau ce que tu as fais !
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    @Vanelliope : alors là, je ne saurai pas te le dire... c'est un cc (un téléchargement), j'en ai pas mal... son chapeau aussi d'ailleurs. La plupart du temps, je télécharge sur The Sims Resource (qui est un site officiel et sur) mais de temps en temps, je vais sur des blogs... :/
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,366 Modérateur
    The Sims Resource un site officiel @littlegibsonsims ? Je ne crois pas, même s'il s'agit effectivement d'un site largement reconnu par la communauté et à priori très fiable. ;)
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @HyawehB On voit que tes Sages ont sûrement beaucoup d'expérience. Ils ont gardé les marques de grande batailles. ;)

    @littlegibsonsims On voit l'influence Harry Potter dans le style de tes Sages. Ils sont bien stylés, très jolis. :)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Melfic oui je voulais que Simeon garde la marque d'une rude bataille avec une créature occulte (que ce soit un autre sorcier ou autre). Quand à L., elle garde une cicatrice d'une bataille et les résultats d'une potion dangereuse ratée qui affaisse un peu son visage sur son côté droit.

    J'aimais bien le fait que leurs expériences soient marquées sur leurs visages^^
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    @sirhc59 : peut-être pas officiel c'est vrai, je me suis mal exprimé :D C'était effectivement pour dire "connu" et "fiable" ;) Vaut mieux aller sur un site comme celui-là plutôt que sur des blogs coréens par exemple :D

    @Melfic : merci ;) ah bah, je ne suis pas une potterhead pour rien :p Le pire, c'est que je ne l'ai même pas fait exprès :D
  • agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Vous avez bien fait de relooker les sages et leur faire de la chirurgie XD
    La meuf en rose... elle est affreuse ! on dirait un crapaud XD

    Morgyn je l'aime beaucoup, premiére fois que j'aime bien un perso prè-fait par EA !
  • scevolascevola Messages: 122 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Vos créations sont incroyables, bravo à tout le monde!
    Melfic, ta L.Faba est juste parfaite, charismatique! J'adore réellement tes deux pnj!
    HyawehB, ta version de L.Faba est génial, tu as su garder sa "personnalité" avec les traits du visage.
    littlegibsonsims, tellement la classe et stylé avec les tenues vestimentaires.

    Voici quelques uns de mes sims pnj: Simeon silversweater, Tomax Collette, Grace Anansi, Gemma Charm
    Par contre déception pour Simeon silversweater je ne l'ai plus en jeu (oubli de sauvegarde ou bug...)
    li4qgnwo2ej5.jpg
    Pour L je n'y arrive pas, pas d'inspiration, et Amber Morgyn je le trouve déjà très bien j'ose pas trop l'éditer je ne voudrais pas qu'il soit très différent. Je vais tout de même essayer plus tard. A voir!



    Post edited by scevola on
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    @scevola : merci ! Les tiens sont pas mal non plus, ils sont carrément mieux comme ça ! ;)
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    @scevola Merci. L.Faba me fait penser à une poupée mécanique entre le clown (trop maquillé) ou le personnage délirant de type Jocker. J'ai gardé le style que lui avait donné le jeu en fait, j'ai simple changé son visage, changer sa coupe de cheveux et ajusté sa taille. C'est une sorcière plutôt bizarre. Alors que Simeon est plus nature, un sorcier plus terre-à-terre.

    Je trouve que tes sorciers sont réussis. Ils ne font pas cartoon, ils ont des traits plus réalistes. J'aime bien. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top