Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Py - Méditerranée, une maison pour Tartosa (30-04-22)

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Très sympa également Home Witch Home ! :)

    Non, bien sûr que ça ne me gêne pas ! Comment se souvenir des noms donnés à leurs réalisations par tous les constructeurs ? ;)
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Très réussie cette maison de sorcière de style champêtre ! J'adore l'architecture et les extérieurs, la déco est parfaite et effectivement ça grouille de bazars et de biblos dans cette maison 😉
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • F0urmikF0urmik Messages: 80 Membre
    @pyrenea09 Vraiment magique ta maison de sorcière, j'adore! <3
    Et c'est trop mignon la niche et la maison pour oiseaux dans la construction d'avant; tu fais ça comment, c'est des mods ou dans un pack? :)
    Télécharger mes créations sur la galerie: F0urmik

    Mon studio: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784044/studio-f0urmik#latest
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Merci à vous, @sirhc59, @Aykocean et @F0urmik :smiley:
    La maison pour oiseaux vient du kit "En plein air" et la niche est une association d'objets du jeu. J'explique comment en créer une ici, si ça t'intéresse ;)


    Comme ça commençait à m'enquiquiner sérieusement de passer chaque fois trois plombes à trouver un objet dans le mode debug après avoir entré le code bb.showliveeditobjects, j'ai décidé de me préparer une sorte de catalogue des images de ce mode. Et, ma foi, après quelques jours d'utilisation, je me dis que ça pourrait servir à d'autres. Du coup, le voici ! :smile:
    Je précise que j'ai toutes les extensions, packs et compagnie jusqu'à Monde magique. Les images sont dans le même ordre que dans le jeu (du moins jusqu'à la sortie du prochain pack :fearful: ) et les pages, formatées pour une impression en A4, sont numérotées. Je les mets sous spoiler car il y en a 11 et elles sont assez lourdes. Voilà, j'espère que ça pourra vous être utile ;)
    s11zurwedrd7.jpg

    uihtwonvt3jz.jpg

    244ciwakqx9d.jpg

    u8nde3gvzl66.jpg

    rky6w18ybbej.jpg

    dpazb2ro6487.jpg

    8xr9n4ac5lir.jpg

    r8na9fx1fk0g.jpg

    r3uepsl02zw0.jpg

    i8luqznstg7t.jpg

    mo7ab1h4vskb.jpg


    Post edited by pyrenea09 on
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    Merci beaucoup @pyrenea09 très bonne idée <3:) . C'est vrai que l'on y passe beaucoup de temps et en plus c'est petit et les yeux sont fatigués ensuite.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Elles sont bien jolies ces constructions avec in gros faible pour celle avec le phare que tu as vraiment bien intégré à la maison. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (février 2020)
    Avec plaisir @reverlautre, si ça peut servir à d'autres, tant mieux ! :smiley:

    Merci @meliaone :) Je peux te dire que j'ai fait un paquet d'essais avant d'être satisfaite du résultat !

    Je poste aujourd'hui les images d'une maison réalisée début septembre. Elle s'appelle l'Atypique (quoiqu'avec le recul, je ne suis pas bien sûre qu'elle porte bien son nom... est-elle si atypique que ça, en fait ???). Je l'ai installée à Newcrest sur un terrain 30x20 et, comme d'hab' maintenant, elle ne contient aucun cc :)

    Lien Sims Artists
    Lien galerie

    Bon, y a plus qu'à visiter, je crois :smiley:

    oiyhd3hi0kmo.jpg

    3z90tuzsgdo9.jpg

    yslkt2hxzv8c.jpg

    lv2gu39cxwhh.jpg

    wz0mvp8mdel2.jpg

    aljumnytsm41.jpg

    nfxgxrkngw8f.jpg

    g42k7wn9pvt7.jpg

    bhr89n8waev1.jpg

    gbqhpa6r9lpl.jpg

    vqbl4yu7x629.jpg

    fotmdtv48b0t.jpg

    xv4wbep5sp0p.jpg

    kn3nhvuhq0o8.jpg

    ekg0a57tml71.jpg

    qwrw6axxtegg.jpg

    f5azxruswqxr.jpg

    jvi1iirmvnci.jpg

    z2j65q3fgaw2.jpg

    d1yp9yg5kki1.jpg

    46b7kzy8rsx6.jpg

    dkxpxlbn58sw.jpg

    1w97ic6y2csl.jpg

    66hq3rjgnp58.jpg

    iqaupkbnh4si.jpg

    vu2twgpwz9b2.jpg

    j3q4b77d4bfc.jpg

    gco17oxs5img.jpg


    Je ne vais pas avoir le temps, ces prochains mois, de jouer aux Sims. Je voulais donc aussi vous saluer et vous dire à bientôt. Amusez-vous bien !!! :*

    Post edited by pyrenea09 on
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • F0urmikF0urmik Messages: 80 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    @pyrenea09 Trop belle! <3
    J'adore le petit coin narguilé dehors, les étagères sous l'escalier dans la chambre, ainsi que le coin dressing-coiffeuse. Et le petit bar dans la salle de gym est trop mignon!
    Très joli comme tu as mis les fenêtres en arc sur la façade!

    Bonne pause à toi; tes créations vont nous manquer! ;)
    Télécharger mes créations sur la galerie: F0urmik

    Mon studio: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784044/studio-f0urmik#latest
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    Merci @pyrenea09 ta maison atypique est magnifique et bon courage a toi dans tes projets. ;)<3
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Atypique n'est pas le mot qui me viendrai à l'esprit en voyant cette jolie maison moderne. Les couleurs utilisées rendent l'ensemble classe. J'aime bien l'idée de la table placée en biais, le petit coin hydratation dans la salle de sport et celui du coin maquillage, en autre. Bref, une bien jolie maison. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Merveilleux! J'ai un coup de coeur pour le salon vert, il est bien fait!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • silksilk Messages: 102 Membre
    Vraiment très belle cette maison
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    bonsoir @pyrenea09

    l" 'Atypique " , peut être à cause ou grâce à ses habitants ? , :) , j'aime beaucoup l'ambiance intérieure , et en particulier , l'entrée très accueillante , et le balcon-terrasse du dernier étage :) et aussi en fait tout le dernier étage :)
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (février 2020)
    Comme annoncé, je ne suis pas passée sur mon studio depuis mon dernier message et du coup, je n'avais pas vu vos commentaires sur cette dernière créa (qui me semble ancienne déjà, pfiou..). Avec beaucoup de décalage :confused: , je vous remercie donc pour vos gentils messages @F0urmik, @reverlautre , @meliaone, @Ada, @silk, @TomMatthew, @rosierblanc ! :smiley:

    Pour ne pas double-poster, je profite de ce message pour vous présenter une petite construction qui ne casse pas des briques :mrgreen: mais que j'avais envie de tenter avant même la sortie de mini-maisons: une caravane que j'ai installée sur un terrain 30x20 de Granite Falls. Ca a été un véritable casse-tête de la rendre fonctionnelle, comme souvent avec les micro-maisons ^^

    y2c7rn3tds9g.jpg

    1tlyaskavlna.jpg

    azz6cp8xr69t.jpg

    n8t1sbi760fk.jpg

    pr2bglrhqtsk.jpg

    Ca m'a amusée d'ajouter une marque à cette caravane ainsi qu'une plaque d'immatriculation ^^
    mqk42wufrzgf.jpg

    ao0h4zg4xm67.jpg

    Ca n'a pas été facile pour moi de renoncer à l'évier (j'ai essayé au moins 43 dispositions différentes pour essayer de l'inclure :mrgreen: ) mais j'ai préféré ça au remplacement de la gazinière par un micro-ondes
    lqtpy82rxc79.jpg

    o8p0xyidbvpy.jpg

    kh51r3n5gcha.jpg

    pbxnuoeouypb.jpg

    oxpx9vig4jro.jpg

    Bon dimanche ! :smiley:

    PS: J'aurais besoin d'un peu d'aide pratico-pratique, svp: comment fait-on pour connaître le numéro d'un post pour faire un lien direct vers ce post ? J'ai oublié... :s
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top