Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio "Priceless" Welcome ! Mise à jour [28/12].

Réponses

  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Qlaww a écrit: »
    C'est tellement dommage qu'on ne puisse pas télécharger tes créations parce qu'elles sont toutes magnifiques ! J'ai envie de faire vivre tous mes sims dedans :D

    Mais GRAVE !!! :D

    @PricelessSims c'est un petit supplice de venir voir tes superbes créations, quand on sait que pour le moment, on ne peut pas en profiter ... À l'inverse, c'est agréable de découvrir ton travail et ton talent

    Ton dernier appartement a tout pour plaire et il a clairement sa place dans le quartier des Arts :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (août 2019)
    Merci beaucoup de ton commentaire @Catrollz ! :)
    Je suis ravi que vous aimez mon talent et ma créativité et la qualité de mon travail,j'en suis très content ! :blush:
    Et merci d'avoir complimenté mon appartement ça me fait plaisir ! :)

    Et un jour la galerie viendra,un jour peut être :wink:...
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @PricelessSims Ah merci pour les images, c'est chouette de voir ce qui t'a inspiré je trouve ! =D
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    J'aime beaucoup cest tellement chic et classe cet appartement :)
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Merci Beaucoup @TomMatthew ! :wink:
    Content que ça te plait ! :)
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Vraiment somptueuse cette belle maison :)
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Wooow j'adore, notamment la chambre avec les toits transparents ! J'aime beaucoup l'ambiance globale qui s'en dégage ! :)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    :o ! Très beau travaille! J'aime tout!
    Les plantes devant la maison, le coin étang, la déco moderne de la maison, le toit vitré! :)
    Bravo!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,366 Modérateur
    En effet, beau travail sur cette maison originale :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très belle maison. J'aime beaucoup l'architecture et les extérieurs, en autre. Beau travail ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Très sympa cette maison ! J'adore le toit en verre, pfffiou quelle vue imprenable sur la nature 😍
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    @TomMatthew,@Hakô,@Ada,@sirhc59,@meliaone & @Aykocean merci beaucoup pour vos gentils commentaires :blush: !

    C'est très touchant de voir des aussi gentils commentaires ^^ ! Et aussi merci d'avoir pris le temps de visiter mon studio ! :)

    Je trouve que le style moderne est toujours agréable à voir et c'est mon style préféré ^^.

    Ravi que la maison vous plait :) !

    Bonne Soirée à Vous :wink:.
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Elle est absolument magnifique cette maison ! Elle est d'un charme ♥ Beau travail sur l'extérieur et déco très jolie également :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire @Catrollz ! =D
    Ça me fait extrêmement plaisir d'entendre cela que ma maison et mes créations vous plaisent,j'suis si content que je fais un excellent travail ^^ !
    Comme on le dit,le travail paie toujours :) !
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top