Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] DCIE [MAJ 06/12/19] Écris de la fin !

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'avais un peu de retard mais j'aime toujours autant surtout que les choses sérieuses arrivent à Grands Pas ! >:)
    J'adore le nouveau loot de Nélane ;)
    C'est drôle comme Ezé est un peu plus supportable depuis qu'il est avec sa "copine", il la ramène tout de suite moins Monsieur :mrgreen: (j'espère juste qu'elle n'est pas dans l'équipe de Lucifer sinon Ezé va redevenir insupportable lol)
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    super futée cette petite Nélane ! et on sent qu'elle s'est bien amusée à se déguiser , c'est très réussi,
    l'ambiance est sombre mais belle :)
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    CHAPITRE 5


    36q9jh1mv7eb.jpg
    j0e6gvnsz03l.jpg
    - Tu ne te change pas grand-mère ? Et si on te reconnaissais ?

    bxtczu2pab4c.jpg
    bjuogbuhr7k5.jpg
    - Et dire que si je n'étais pas rester un peu plus longtemps j'aurais loupé ça...

    wq4thmtzx27q.jpg
    - Patron, je les aie trouvé ! La petite à changé son apparence.
    - Je ne suis pas étonné, c'est ma fille après tout. Suis les, je t'envoie du renforts.
    - Bien !

    r1utktfz5tas.jpg
    - Hasley ?
    - Oui ?
    - Ne la perd pas de vue.
    - Oui patron. Ne vous en faites pas, j'ai tout en main.

    4heqqvd44qtc.jpg
    - Intéressant... Un changement d'identité... Elle compte quitter le pays.

    zyfid2nryb2i.jpg
    - Vous deux, allez rejoindre Halsey, elle va vous envoyer l'adresse.

    n7kp7oq44wmz.jpg
    - Bien patron.

    hqjauwpsjdgt.jpg
    - Que devons nous faire ?
    - Rien de bien méchant... Mettez ma fille en sécurité.
    - En sécurité ?
    - Bon dieu... Cachez la quelques parts jusqu'à ce que je vous envoie un message.

    3yhd7hfi5xth.jpg
    - Bien patron.
    - Si vous loupez ça, attendez-vous a plus revoir la lumière du jours.
    - Aucun problème ! Ce n'est qu'une enfant.
    - C'est ce que vous avez dit la première fois que je vous ai demander de la garder à l'oeil !

    mn7blxj7zr84.jpg
    - A nous deux maintenant !
    - Ecoutez Lucifer...
    - Je me fou de ce que tu lui as dit, ou ce que tu as fait, ce n'est pas un problème pour moi.

    jzyc41vr7es3.jpg
    - Vraiment ? Je comprends plus rien, c'est votre femme ou pas ?
    - Oui c'est ma femme. Mais nous étions séparer... Elle n'a jamais signé les papier du divorce, mais apparemment, être ma femme lui manque.
    - Ecoutez, je ferais attention la prochaine fois. Je suis vraiment désolé.
    - Disparaît !
    - Pardon ?
    - Prends ta poupée et disparaît. Puisqu'elle ta griller, les flics vont pas tarder à rappliquer, donc, déménage loin et fait toi discret pendant un petit moment.

    pfwsgw6kc10w.jpg
    - Merci... Merci patron !
    - Ne me remercie pas ! La prochaine boulette, je t'envoie dans un endroit que tu ne pourras jamais quitter vivant !

    lew5x0pgdzn6.jpg
    - On arrive trop tard... Il n'y a plus rien ici.
    - Je vais voir dans la salle de bain !

    4idcaq3l6ezh.jpg
    - Tout est impeccable, j'ai pas l'impression que Persé soit venu ici.
    - Hadès, j'ai trouvé quelques choses !

    x4fecwusbmm3.jpg
    - Qu'as-tu trouvé ?
    - Dans la poubelle de la salle de bain, il y a des cheveux blond et une coloration noire.
    - Blond ? C'est la couleurs de cheveux de Nélane ça.

    s4h9qsnhrkzm.jpg
    - Hadès, je le sens super mal là !
    - Je suis d'accord. Personne ne change d’apparence sans raison et encore moins dans un Hotel.
    - Qu'est-ce qu'on fait ?

    4p7e5bhy767b.jpg
    - Le problème Maze, c'est qu'on peux absolument rien faire tant que Persé continue de bouger et de garder le secret. D'après ce que je vois, elle n'est pas avec sa fille.
    - Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ?
    - Quand j'ai pris mon bain chez Persé, j'ai remarquer que ses cheveux couleurs caramel bouchaient levier.
    - Et ?
    - Si elle s'était coupé les cheveux avec Nélane, ils seraient dans la poubelle. Si elle avait prit sa douche ici, il y aurait ses cheveux dans la douche puisqu'elle les perds énormément. Si elle avait changé de couleurs, nous aurions deux colorations. Je pense qu'elle et Nélane se sont séparées...
    - Pour fuir quelques choses...
    - Il n'y a que ça, elle t'a dis que tu serais en danger de te mêler de cette histoire mais qu'elle devait faire je ne sais quoi pour protéger Nélane... Persé essaie de mettre sa fille en sécurité. Mais, on as aucun indice, on peux pas faire grand chose...

    646odly7hy94.jpg
    - C'est bon je suis là. Vous êtes sérieux à l'hotel ? Vous pensez vraiment que Persé passe ses nuits ici ?
    - Ezé...

    31l3darkfld4.jpg
    - Tu en as mit du temps, qu'est-ce que tu as foutu ?
    - Franchement bro' merci.
    - Merci ?
    - Ouais, tu m'as sortis d'une situation, je te revaudrais ça !
    - Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ?

    bzf8u2gfmin2.jpg
    - Laisses-moi deviné, ton plan du moment c'est accroché à toi comme une sansu ?
    - Parfaitement ! Elle m'a dit " Je t'aime "
    - Aie... Mais bon, c'est pas grave, c'est mignon.
    - Mignon ? Elle m'a dit je t'aime pendant qu'on... Enfin bref.... Rien que d'en parler j'ai le cerveau qui fond !

    8vosgjyd5x2i.jpg
    - Si tu en veux pas, quitte là ! Et toi qui me parlais de Isis il y quelques heures de cela.
    - Sérieux Ezé ? Isis ? La meuf qui regarde tout le monde de travers mais qui souris devant la chef ?
    - Bha quoi... C'était un bon coup !
    - Je te jure !

    k8b62qgj55y5.jpg
    - Bon revenons-en à nos moutons. Qu'est-ce qu'il se passe ?
    - Je t'explique en gros, Persé à disparu depuis quelques jours et sont traceur nous a indiqué qu'elle était ici.
    - Vous savez ce qu'elle foutais ici ?
    - Maze a trouvé des cheveux blonds dans la poubelle et une coloration.
    - Des cheveux blonds ? Persé n'est pas blonde !
    - Mais Nélane si. Je pense qu'elle est en danger.
    - Tu penses que ça, à un rapport avec le retours de Lucifer ?
    - Lucifer ? Il est revenu ?
    - Ah oui pardon, Maze, j'ai pas pus te le dire, tu répondais pas au téléphone quand j'étais a deux doigts de mourir !
    - Tu as faillis mourir ?
    - On verras une autre fois, qu'est-ce qu'on fait ?
    - Trouver Persé dans un premier temps ! Je l'aie localisés, elle est en route pour rentrer chez elle.

    pg2r8f3ha4pk.jpg
    - Alors, allons lui demander le fin mots de l'histoire !
    - Je suis plutôt d'accord.

    396a50upujss.jpg
    - Qu'est-ce qu'on fait concrétement ? On se lance dans cette enquêtes bizarre en secret ?
    - On est bien d'accord que, si jamais on se lance là dedans... On ne peux pas retourner en arrière ?
    - Qu'est-ce que tu veux dire Ezé ?
    - Hé bien... Pour que Nélane change d'identité en se colorant les cheveux et en les coupants, c'est qu'il y a un grave problème... Un problème qui pourrait faire qu'on sera dans l'obligation... De passé outre les lois, et les règles... Voir...
    - Je vois ce que tu veux dire...

    mrb40vwt71l7.jpg
    - Il faut être sure de ce qu'on fait là... En ce lançant là-dedans... Nous le faisons sans la DCIE, nous n'aurons aucun soutiens... Et le retours en arrière ne sera pas possible. Si les autorités apprennent que nous, dirigeons une enquête non officielles, en se servants de la DCIE, on risque la prison... Vous êtes sur de ce dans quoi vous vous engagez ?

    8kpr8wr506qv.jpg
    - Je sais, mais on ne peux pas laisser Persé faire face à un problème pareil.. Je suis prêtes à prendre ce risque, quitte à être enfermé jusqu'à la fin de mes jours. Nélane est une chouette petite fille et Persé fait désormais partie de notre équipe... Nous avons le devoir de lui venir en aide...
    - Et toi Hadès ?

    9gi6e3pfd94a.jpg
    - Tu me connais... Tout ce qui est illégal et qui craint, j'aime ça !
    - Alors c'est partie ! Sortons Persé de son problème et sauvons Nélane !
    - Oui...
    - Je trouverais le problème... Quoi qu'il m'en coûte !





    Post edited by Myrc3 on
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    bm49ksjuhf8b.jpg
    - Ils en mettent du temps bon sang... J'ai peurs qu'elles se fassent la malle...

    pnvljhqlowz2.jpg
    - Pourquoi Grand-Mère met autant de temps pour mettre une perruque et un robe...

    b0ceb1l5738g.jpg
    - Alors la voilà ! Cette petite est vraiment intelligente... Penser à changer d'apparence pour ne pas se faire retrouver.

    sx7zvwwj06dz.jpg
    - Bha enfin, c'est pas trop tôt !
    - Excuses nous mais ton messages en abréger était un peu dur ! Le temps de le décrypter.
    - Allons la chercher.
    - Non attendez, il y a une autre femme avec elle. Je pense que c'est la mère de l'ancienne Madame.
    - Ne t'en fais pas pour cette vieille... On s'en est occupés ! Allons attraper cette gamine !

    8ivo6lc0ozc7.jpg
    - Maze, je suis rentré, j'ai pas était trop longue ?

    3auwr951j0r7.jpg
    - Maze ? Tu es là ? Tu as fini avec l'ordinateur ?

    tgai3v2yycbb.jpg
    - Bon... Elle est partie. Par contre, elle a oublié d'éteindre le feu..

    8jldd42clkv3.jpg
    - Bon, je fais prendre une douche et faire un petit som' avant d'aller m'excuser pour ma disparition auprès des autres.


    wfjworpho9w4.jpg
    tq8b0zg3hpdj.jpg
    - Bonsoir, Anna ! Je t'ai attendu longtemps tu sais !

    y5hmodn50eki.jpg
    - Qu'est-ce que... Par tout les diables Jakson, qu'est-ce que tu fou là !
    - Jakson ? Comme c'est mignon, tu m'appelles encore comme ça...

    w3cjhwjrqnzu.jpg
    - Et comment veux-tu que je t'appelle ! Sort de chez moi.
    - Voyons Anna, pas besoin de faire la timide, je sais que je te manque.
    - QUoi ? Mais tu débloque !
    - Ah, pardon... Je pourrais parler à ma femme ?
    - A ta femme ? Mais qu'est-ce que..
    - Tu sais, je souhaiterais parler à Lilith !

    go7qo1rykgg8.jpg
    - Ah je vois... C'est allez plus vite que je ne le pensais.
    - Alors ma chère épouse, comme ça ton mari te manque ?
    - Ne t'approche pas et ne te fait pas d'illusion, je me suis juste servie de ton super nom de méchant.
    - Mon super nom de méchant ? Anna, voyons !

    voaxp4gopc4i.jpg
    - Arrêtes ton petit manège et disparaît... Je n'ai pas encore prévenue les flics..
    - Tu me laisse une chance de partir ?
    - Parce que je ne souhaite pas faire du père de ma fille, un prisonnier... Elle à déjà beaucoup de mal à comprendre ce qu'il se passe...
    - Ce ne serait pas, plutôt toi, qui a du mal à comprendre ce qu'il passe ?
    - Vas t'en Jakson, avant que j'appelle mon équipe... Je te laisse une chance de partir..

    s0awq3h1cwxl.jpg
    - Une chance de partir ? Mais avec qu'elle preuve penses-tu qu'ils puissent m'arrêter ?
    - Tu es Lucifer, ça devrait pas être dur !
    - Et toi, à présent tu es Lilith. Tu as même pensée à t'inventé un personnage de super méchante.
    - Dans tes rêves, je voulais juste utilisé tes hommes. Quittes à ce que tu me pourrisses la vie, autant que tu serves à quelques choses...
    - Anna, ma chérie... Deviens réellement ma Lilith.
    - Mais t'es pas bien ? Tu as pris la foudre ?
    - Tu as étais en colère pendant toutes années contre moi, au fond, c'est parce que tu m'aimes toujours non ?
    - Je crois que tu as été bercé trop près du mur garçon quand tu étais bébé... Je peux pas entendre de pareilles sottises. Je te haïe... Je te haïe pour avoir fait de notre fille, ta cible.
    cujrzjll5cun.jpg
    - Tu sais, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. La haine est à la hauteur de l'amour que tu me portes..
    - T'a mis les doigts dans le grille pain se matin ou comment ça se passe ?
    - Chut... Écoutes moi ma belle, j'ai un arrangement à te proposer.
    - Mon arrangement c'est que tu décarres de chez moi, avant que j'appelle les flics compris face de craie ?

    e7vqs3fgnj0a.jpg
    - Regarde moi !
    - Lâche moi !
    - Pas tant que tu ne m'aurais pas écouter.
    - Bon... Vas y... Débite moi rapidement les trucs débiles que tu as a dire...
    - Ma chérie... Voilà, ce que je te propose, ta vie, contre celle Nélane..
    - Pardon ?

    wva254z7htwq.jpg
    - Nélane est notre enfant et crois moi, je l'aime. Je l'aime comme je t'aime. C'est vrai que j'ai étais un peu rude, mais au fond tu sais que je ne lui aurait fait aucun mal.
    - C'est ça, tu m'aime et tu l'aime, tout à fait. J'étais présente, quand tu as demandé à tes chiens de la retrouver et de la faire disparaître.
    - Tu as mal compris, je voulais dire disparaître de cette ville, pas de ce monde... Je voulais l'envoyée ailleurs, lui offrir une nouvelle vie, loin de moi et de tout ça.
    - A d'autre. De toute façon, tu ne la trouveras pas !
    - Vraiment ? Je trouve qu'elle est magnifique avec les cheveux noirs et court.
    - Comment...

    6yyx395oyau7.jpg
    - Jakson... Tu n'oserais pas...
    - Chut... Calme toi et regarde moi dans les yeux... Tu as toujours su lire en moi, ainsi. Écoutes, ta vie, contre celle de notre fille. Reviens auprès de moi... Soit de nouveau ma femme et je laisse Nélane partir. Je la laisse prendre l'avions.
    - Tu me le jure Jakson ? Si j'accepte... Que je quitte mon travail... Tu me jure que tu laisses Nélane en dehors de tout ça et que tu la laisse partir ?
    - Et je te jure également que tu auras une très belle vie, je prendrais soins de toi.
    - Et qu'est-ce que tu fais de ta... femme ?
    - Nous ne sommes pas vraiment mariée... Je sais, ce n'est pas l"idéal mais... Tu te sens capable de partager ton mari ? Beaucoup d'homme vivent avec leurs femmes et leurs maîtresses...
    - Tu es un monstre Jakson...

    14yk56f6jsbw.jpg
    - Je ne vois aucune colère dans tes yeux..
    - Parce que je n'en ai pas... J'ai pitié de toi, de l'homme que tu es devenue, mais je sais, que chacune de tes promesses... sont gravé au fer rouge chez toi... Donc...
    - Acceptes-tu Anna ? Ta vie, contre celle de notre fille ?
    - .... J'accepte...
    Post edited by Myrc3 on
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Bizarre se Lucifer, il ne pourrait pas tout simplement foutre la paix à Anna et Nélane? :|
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    Hum hum, un pacte avec Lucifer ..., peux de chance de gagner, mais Anna doit trouver le moyen de temporiser ! ...une fois Nélane un peu à l'écart elle pense surement qu'il sera plus facile de la protéger... sa mère est pourtant déjà dans un piège, si elle est toujours dedans :#
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Oh là là ....
    Trop curieuse de lire la suite....
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ok le syndrome du "je t'aime toujours" est de retour pour nous jouer un mauvais tour :joy:
    Lucifer un peu plus ou un peu moins bizarre, aucune différence :D
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Hum ça ne sent pas bon tout ça :grimace: je me demande bien ce que Lucifer à derrière la tête en voulant garder Anna auprès de lui, sûrement pas par amour :triumph: et laisser sa fille partir en échange.. M'ouaiss :smirk:
    Hâte de voir la suite :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    CHAPITRE 6

    76leakzsvhm2.jpg
    - Nous devrions commencer par le passé de Persé, tu ne penses pas Hadès ?
    - La bosse devait m'envoyer le dossier de son ex-mari.
    - Tu penses que cela à un rapport avec lui ?
    - Je ne sais pas, mais il faut bien commencer quelque part.
    - Faisons comme ça, je m'occupe de l'école de Nélane. Peut-être qu'il pourront m'aider sur comment était Nélane avant et si quelqu'un est déjà passé la chercher à l'école à part sa mère.

    y3s94oduofc4.jpg
    - Ezé, tu t'occuperas de fouiller chez Persé. Il devrait y avoir deux trois trucs comme des les papiers du divorces, ses comptes en banques, une maison secondaires au nom de son mari. On ne sait jamais.
    - Elle a pas de maison secondaire, au début de l'enquête, elle n'a pas arrêté de se plaindre qu'elle était pauvre.
    - N'oublie pas que Nélane faisait des cachotterie Hadès ! La petite doit surement avoir des trucs planqué qui pourraient nous aider.
    - Je vais m'occuper de ce qui concerne le mari de Persé. Tu te souviens lorsque Nélane est arrivé ? Elle s'était enfuie parce que sont père voulait les séparer. Je vais chercher l'adresse de ce mec et y faire un tours.

    bn98lgsc75r7.jpg
    - Mais qu'est-ce qu'on fait pour Lucifer ?
    - Il n'a rien fait encore et je ne vois personnes qui a disparu... On devrait laisser Lucifer tranquille quelques temps.
    - Puisque nous n'avons pas encore d'affaire, concentrons-nous sur Persé.
    - Je suis d'accord. Est-ce qu'on demande à ta soeur de se joindre à nous ?
    - Je sais pas si elle va accepter.
    - Qu'est-ce qu'il te fait dire ça Maze ?
    - Bha, ça avait pas l'air de coller entre elle.
    - C'est pas faux... Mais attend, comment tu sais ça toi ? Quand ça c'est passé, j'étais seules avec Persé et Mercredi...
    - Bha tu sais, Mercredi se confie beaucoup à moi, c'est mon... amie.
    - Qu'est-ce que tu vas t'imaginer Hadès ! Maze et Mercredi quoi !

    sb96ovazsuog.jpg
    - Attendez...
    - C'est Persé ?
    - Non... La bosse veux que je revienne à la DCIE, apparemment c'est urgent.

    sc1t4jtoqiru.jpg
    9n5123jl5x09.jpg
    - Moi aussi...
    - Et moi aussi. Ne me dites-pas que nous avons une nouvelle affaires ?
    - Si c'est ça, tout nos plan tombes à l'eau.
    - C'est la première fois qu'elle envoie un message.
    - C'est vrai, d'habitude, pour une affaire, elle nous appelle...
    - On ne saura pas temps que nous n'irons pas de tout façon.

    mecnh6ci6a7s.jpg
    - ça tombe vraiment mal..
    - Peut-être qu'elle aussi à sentie qu'il y avait un problème avec Persé.
    - Ou alors, elle va nous faire un cours sur le harcèlement au boulot !
    - J'ai pas harcelé Isis, c'est elle qui m'a sauter dessus, je te signale.
    - Je me méfie avec toi Ezé !
    - Allons-y, nous avons peu de temps pour nous organiser si c'est une autre affaires.

    mv1fw8pmle1m.jpg
    - On ne le sauras que si on se bouge.
    - Mais j'y penses, si elle nous a demander à tous de venir, peut-être que Persé sera là aussi, on pourras la coincé dans un coin et la harceler jusqu'à ce qu'elle crache le morceau.
    - Persé ? Se laisser coincé dans un coin ? Tu rêve Ezé.
    - Arrêtez de blablater et allons-y, plus vite on sait ce qu'il se passe, plus vite on peut trouver des solutions.

    zukuksjk42ox.jpg
    - Tu as l'air bien impliqué Hadès quand même...
    - C'est si surprenant que ça ?
    - Pour quelqu'un qui se fiches de tout, à part de lui, oui ça l'est.
    - Il faut dire que tu n'es pas le genre a t'intéresser au problème des autres habituellement, mais depuis que Persé à disparue, tu est plutôt agités.
    - Elle ne te plairais pas la petite Persé ?
    - Mais non.. Mais... Bon ok... Ouais elle m'intéresse. C'est une femme forte, intelligente et vraiment très belle. Même Ezé la trouve jolie et ne ment pas mon potes.
    - Bha... Disons que puisqu'elle t'intéresse, je vais juste rester dans mon coin.
    - De toute façon, elle t'aurais castré Ezé si tu avais tenté quelques choses envers elle.
    - Bon c'est bon ? Vous avez finit ? Oui, elle me plaît, oui pour la première fois depuis longtemps, j'ai réussis à me demander " Qu'est-ce que serait NOTRE vie, si on essayait elle et moi ? " Voilà, j'ai avoué, on peux y aller ?
    - Oh, mon choux, ne t’énerve pas, on va la retrouver ta cendrillons...

    nw02wox9qao5.jpg
    - Bonjour jeune fille.
    - Bonjour... Vous êtes-qui vous ?
    - Je suis ici pour t'aider.
    - Pour m'aider ? C'est Lucifer qui t'envoie ?
    - On se calme. Je suis une collègue de ta maman.

    880sm3mo7nw2.jpg
    - Une collègue de ma mère ?
    - Oui tout à fait. Je travaille au même endroit qu'elle.
    - Très bien... Où est votre plaque ?
    - Elle est là.
    - Je vois... Comment s'appelle ma mère ?
    - Alors, son nom de code est Perséphone mais son vrai nom c'est Anna, même si maintenant, elle s'appelle Katharina.

    8wckobg6ew7h.jpg
    - Ecoute, je ne suis pas la pour t'embêter, c'est ta mère qui m'envoie.
    - Si c'est vrai pourquoi est-ce que ma grand-mère ne me la pas dit ?
    - Tu sais, le problème c'est que tout ceci doit rester secret. Après tout, si tu as changé d'identité c'est pour être discrète non ? Pourquoi devrais-je annoncé au monde entier que ta mère m'a envoyé ici pour m'assurer que tu prenne bien l'avion ?
    - C'est quoi votre nom ?
    - Lequel ?
    - Tous.
    - Contentes-toi de Isis.
    - Isis... C'est bien. Je vais vous faire confiance. Mais je vous avertie, n'essayais pas de me jouer un mauvais tours. Je m'en sors toujours.
    - J'ai crus comprendre.

    u0q9uqsk0emj.jpg
    - Où est ma grand-mère ?
    - Ne t'en fais pas, elle reviens rapidement.
    - Qu'est-ce qu'elle fait ?
    - Elle s'occupe des billets d'embarquement.
    - Je vois...

    eit6wgazfe47.jpg
    - Quel est ce regard ? Tu ne me crois pas ?
    - Pas du tout.
    - Et pourquoi dont ?
    - C'est simple, les billets c'est moi qui les aient, et elle, elle se change normalement dans la cabine.
    - Oh... Tu as raison... J'ai mentis.
    - Sans blague !

    rnvp048zblvi.jpg
    - Oui patron..
    - Tout est ok. Libérez ma belle-mère et dites lui bien de tenir sa langue. Je vais vous envoyée une photo de ma femme. Dites-lui que si elle bouge, parle ou fait quoi que se soit a part vivre joyeusement avec sa petite fille, je m'occupe de sa fille.
    - Bien patron.
    - Dites pareil a Nélane.
    - Parfait.

    l5e31xu9zqe3.jpg
    - Allons chercher la gamine. Il est temps qu'elles prennent l'avion.
    - Je doit reconnaître que le patron est plutôt intelligent... Se servir de la mère pour garder la fille en place et se servir de la fille pour garder la mère sous bonne garde...
    - C'est pas Lucifer pour rien.

    mi89rh8ssfv7.jpg
    - Ah, ta grand-mère arrive.
    - J'espère que c'est pas une blague, je te signale que si j'ai envie, je peux faire rôtir cet aéroport avec son briquet et le bouton de ta veste.
    - Je prends notes.

    ftoxl8w6o23d.jpg
    - Mais c'est... Je le savais. Finalement, il n'y a personne dans cette foutu ville qui est capable d'être humain.
    - Reste sage ma chérie, elle veux juste te parler.
    - T'es avec Lucifer c'est ça ?
    - Pourquoi ne l’appellerais-tu pas Papa pour changer ?
    - Je n'ai pas de père. Et je vais retrouver ma grand-mère !




    Post edited by Myrc3 on
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    x9lyt29bu22s.jpg
    x4w844hjoalk.jpg
    - Bonjour mademoiselle.
    - Laissez-moi passé. Je me souviens très bien de vous, vous êtes les chiens de mon père.
    - Aïe... ça fait mal.. Tu pourrais être plus gentille, ta vilaine bouche pourrais blesser des gens.

    8ggpntz9vtlk.jpg
    - Laissez-moi passé, où je m'arrange pour que tout ici crame.
    - Mais tu brulerais avec nous.
    - Je suis pas assez stupide pour rester ici.
    - Tu n'iras nul part ma grande. Nous avons besoin de te parler alors écoute bien.

    zqd5ry6ot434.jpg
    - Je déteste les enfants... Elle plus particulièrement.

    9qza1rg3ggdh.jpg
    x84aufm3d1ac.jpg
    - Voilà tout, puisque tu veux jouer la grande, je vais te parler comme une grande. En haut, il y a ta grand-mère qui t'attend. Vous allez prendre l'avions et vivre soigneusement, joyeusement et silencieusement votre vie. Quand tu arriveras à destinations, tu auras un nouveau nom, une nouvelle vie et interdiction de parler de tout ceci. Tu seras une autre personne. Tu ne parleras de ça à personne et tu sais pourquoi ?
    - Laisse moi deviner... J'aurais toujours quelqu'un pour me surveiller ?
    - Tu as tout compris. Il y aura toujours quelqu'un planqué derrière un mur, un journal, une femme caressant son chiens, des serveuses ou institutrices qui travailles avec nous, pour te surveiller. Alors garde soigneusement ta bouche fermer.
    - Et si je refuse ?

    3l22vqglgxho.jpg
    - Nous avons attraper ta maman.
    - Quoi ?
    - Ta maman est retourner auprès de ton père, si tu fais quelques choses qui nous déplaît, on s'occupe de ta mère.

    r2n0g2bep5o5.jpg
    - Maintenant que tout est clair, il est l'heure de prendre l'avions.
    - Un jours, vous le paierais. Vous vous ferez attraper.
    - Personnes ne nous attraperas. Il n'y a personne en se bas monde capable de battre Lucifer.
    - C'est ce qu'on verras ! Vous vous surestimez !


    e8qm9660k64d.jpg
    - Et voilà, une bonne chose de faite. Tout est terminé maintenant. Cette femme et sa fille commençaient à me courir sur le haricot.

    d7ev0xj0q3bi.jpg
    - On se...
    - Ah vous voilà.
    - Bha mercredi ? Tu es la aussi ?
    - Nous avons une nouvelle affaires ?

    a73h56rttm6m.jpg
    - Il manque quelqu'un non ?
    - Elle est où Persé ?
    - Ah ouais, la nouvelle, pourquoi elle est pas là ?

    blk4x6nqjc0v.jpg
    - Bosse, il faut qu'on vous parle a propos de..
    - [Murmure] Maze non... Gardons ça entre nous !
    - Il faut me parler de quoi ?
    - Euh... De mes vaccances.
    - Plus tard, j'ai une annonce à faire.

    lcpcawbqbaac.jpg
    - On peux se dépécher s'il vous plaît ? J'avais des trucs à faire.
    - Que faisais-tu ma belle mercredi ?
    - Rien qui te concerne Ezé. D’ailleurs, j'ai entendu dire que tu avais disparu, ravis de voir que tu es vivans.. Même si j'aurais préférer que tu disparaisses un peu plus longtemps.
    - Je sais, mais tu me manquais tellement.


    rut7ghl8igkf.jpg
    - Bien, comme j'étais sur le point de l'annoncer à Mercredi en attendant que vous arrivez, il va y avoir du changement dans notre service.
    - Ah non, n'enlevez pas la cafetière, c'est a peu-près la seule raison pour laquelle je viens encore travailler ici.
    - Déjà tu te calme mercredi c'est ma cafetière !
    - Elle ne t'appartenais déjà plus Ezé au moment où tu as franchie le pas de la porte avec.
    - S'il vous plait, ne vous égarez pas !

    6cnbk3y8itka.jpg
    - Il y a une heure de cela, j'ai reçu un mail de Persé.
    - Ah, elle est vivante, c'est déjà ça.
    - Je sais que vous avez passé la journée à courir partout à sa recherche, mais ce n'est plus la peine.
    - Il lui est arrivé quelques choses ?
    - Vous savez où elle se trouve ?
    - Et Nélane, est-ce qu'elle va bien ?

    m6ol1df7w754.jpg
    - Oui, elles vont bien. Nélane part en vacances avec sa grand-mère et Persé...
    - Quoi ? Quoi ?
    - Elle regrette beaucoup, et elle à adoré vous connaître et partager cette affaires avec vous.
    - Elle est malade ?
    - Elle va mourir ?
    - Mais fermez là vous deux !
    - Hé ho, on se calme le dieu de l'enfers là !
    - Elle vous embrasse tous, mais elle a démissionné. A partir d'aujourd'hui, Persé ne fait plus partie de l'équipe.

    rwypt8rjzaj2.jpg
    - Démissionné ?
    - Mais elle viens d'arrivé...
    - Enfin, ça fait un petit moment qu'elle est là déjà.
    - Mercredi !
    - Mais quoi... Je le connais pas, elle me manquera pas !
    - Mais elle manqueras à ton frère...
    - Si vous le dite.

    l8ug0cuulmb3.jpg
    - [Murmure] Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Persé... Je vais finir par trouver ce que tu fiche...
    Post edited by Myrc3 on
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Bizarre tout ça, la patronne est t-elle de mèche avec Lucifer aussi?
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je ne serais pas étonné également que la patronne soit de mèche avec Lucifer vu qu'il y a déjà Isis :smirk: a moins que se soit l'inverse et quelle soit une taupe pour le compte de la d.c.i.e mais ça reste à voir ^^ en tout cas je me demande bien où tu nous emmènes, j'ai hâte de voir ce que va faire Hadès :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    je rêve ou Isis est un agent double ?
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    moi aussi j'ai de gros gros doute sur la patronne :| heureusement on pressent qu'hadès va pas lacher l'affaire aussi facilement, déjà qu'il n'a pas hésiter à prendre des initiatives sans lui en parler , hé hé hé c'est bien il garde une certaine indépendance et il à quand même une certaine influence sur l'équipe .... on verra bien ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top