Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ANNONCE] Qu'est-ce qu'un pack de jeu ?

13»

Réponses

  • Options
    enyleve94enyleve94 Messages: 76 Membre
    D'après ce que j'ai compris c'est l'intermédiaire entre Kit et Add-on: des objets et du gameplay. L'appellation pack sans doute due au fait qu'il ne sera pas disponible autrement qu'en téléchargement exclusif Origin?
  • Options
    lavinialavinia Messages: 6 Membre
    bonjour très jolie commentaire encore une pub supplémentaire mais malgré les renseignement sur daily sims tout cela reste vague sur le contenu .Très déçu de sims 4 j’espère que se pack apportera un nouveau entrain au jeux .Pourrons nous, nous baigner dans les rivières, faire crac crac en pleine nature ,interagir avec un vrai ourse , faire des compétition avec d'autre sims: concours de pêche ect et surtout des sims malade, cheville foulé ,bras cassés.Bien sur je peut toujours rêver encore un pack qui sera décevant avec encore toujours des objets déco qui ne set a rien . Je ne commente pas le prix c'est EA.
    gros bise a la communauté des sims
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    @Toxinou EA a changé sa façon de faire, nous aurons des petits packs, comme celui qui va sortir et qui remplacent les kits, et des gros packs qui équivaut aux add-on. Enfin c'est ce que j'ai compris... Les petits packs seront plus fournis car nous aurons du Gameplay, un monde et des objects... Donc 20 euros c'est bien pour ce type de pack !! espérons que nous aurons aussi de belles surprises sur les add-on ;)
  • Options
    LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    Merci de ta réponse @sandrapetitange‌ ! :) Esperons le en effet *.*
    Id Origin : luciaravengame
  • Options
    VkaiVkai Messages: 38 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    djojoo a écrit: »
    ça y est ouvrez les hostilité ! EA débarque encore une fois, c'est bien pour ça que nous avons un jeu de base plus que minable et bien limité ... on vient de comprendre ! heu évité de mettre a 30€ ce machin ( oups pas vus le prix 19,99 € on est pas loin des 30€ quand même ... sans moi ! ) ... oublier pas que l'on devra encore craché les extensions a venir ...

    LOL, un jeu de base plus que minable? Ça me sidère de voir ces gens qui n'y connaissent rien se plaindre de ceci et de cela... Je ne sais pas si tu te rend compte du travail qu'il y à eu autour des sims 4. Limité? Pourquoi? Parce que y'a pas les bambins? Parce que y'a pas de voitures ou de jacuzzi? Mais en échange on à une floppée de choses beaucoup mieux, comme juste la création du sim par exemple qui est 10 000 fois mieux que dans les sims 3, tu peux TOUT modifié sur ton sim, la tête, le corp et même la démarche, ce qui rend les personnages unique et bien plus drôle que dans les sims 3, et un tas d'animations en jeux, perso je préfère de loin ça aux objets et aux bambins qui ont été supprimer... On dirais que vous voulez tout et tout de suite et gratuit aussi, mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul du fermier. Depuis toujours dans les sims on achète des pack et des addons, mais là ça dérange de les acheté... Normal que le jeux les sims 3 sois plus complet avec tout les pack et addons qui sont sortit, mais compare le jeu de base avec le jeu de base.

    Enfin ce sera sans toi, ok, perso moi je m'en fiche que tu achète ou pas, t'as cas rester sur le jeu de base. Moi perso j'acheterais les pack et addons comme j'ai toujours fait, parce que quand je paye, je paye les gens qui le mérite et qui passe leur temps à essayent de nous faire plaisir dans leur jeux, et je sais que de toute façon tu finira par les acheter. Les extension c'est pour tout les jeux, pas que pour les sims...
    @Toxinou EA a changé sa façon de faire, nous aurons des petits packs, comme celui qui va sortir et qui remplacent les kits, et des gros packs qui équivaut aux add-on. Enfin c'est ce que j'ai compris... Les petits packs seront plus fournis car nous aurons du Gameplay, un monde et des objects... Donc 20 euros c'est bien pour ce type de pack !! espérons que nous aurons aussi de belles surprises sur les add-on ;)

    A mon avis comme c'est partit là rien que avec les packs, je sans que les addons seront très prometteurs et remplit de bonne surprise ;)

    Edit modération: Attention au flood, penser à la fonction éditer ;)
    Post edited by Bloup on
  • Options
    Panda56120Panda56120 Messages: 1 Membre
    Slt est ce que il faut payer tout les mois le pack des sims 4 que l'on achète???
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bonsoir @Panda56120,
    Tu achètes un pack de jeu une fois pour toutes. En revanche, tu peux t'abonner à Origin Access
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top