Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment creer des liens de famille lorsqu'on crée des sims?

Hinata02420Hinata02420 Messages: 6
Modifié (6 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjours,
J'aimerais savoir comment définir les liens qui unissent nos sims dans le menu création. Je voudrais faire un couple et qu'un enfant soit la petite soeur de l'un d'entre eux. C'est urgent!!!!
Merci

Edité par Saroumanue pour supprimer le terme "urgent" du titre.
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Clarita666Clarita666 Messages: 48
    Modifié (juillet 2009)
    bonjour, pour créer des liens familiaux, il faut que tu finisse ta famille en cliquant sur l'espece de petit v (fin tu verra ce que je veux dire) et une fois que tu as cliquer dessus tu as un apperçu de la photo de la famille de tes sims et juste en dessoustu as liens familiaux. voila bon jeux
  • Antoine185Antoine185 Messages: 308 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    D'après le livret, il faut glisser les sims l'un sur l'autre pour les unir et créer des liens ^^
  • Hinata02420Hinata02420 Messages: 6
    Modifié (juillet 2009)
    Ok je vois!!! Je vais essayer tout de suite merci beaucoup!!!!!
  • Karimon7Karimon7 Messages: 438 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Attention : lors de la création d'une famille si on marie des Sims avec des patronymes différents, les enfants qui naîtront par la suite porteront le nom de leur mère et non celui du père. J'ai comme cela une famille où deux frères n'ont pas le même nom. Celui créé au départ a bien le nom de son père. Mais son frère porte le nom de sa mère.
  • Hinata02420Hinata02420 Messages: 6
    Modifié (juillet 2009)
    C'est une remarque très intéressante. Merci. Ma famille a enfin ses liens... Mais un bémol un enfant ne peut toujours pas être le frère ou la sœur d'un adulte c'est quand même dommage...
  • Lili1986Lili1986 Messages: 12
    Modifié (juillet 2009)
    Je trouve ça bizarre mais les jeunes adultes ne peuvent pas être les enfants des adultes. Pourtant j'en ai 23 et ma mère 46. Elle n'est pas une personne âgée pour autant?!? :? C'est une option que EA devraient revoir.
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Karimon7 tu peux changer les noms de famille ou les prénoms à l'hôtel de ville et gratuitement.
  • Karimon7Karimon7 Messages: 438 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Merci briord58, j'y cours de ce pas :)

    Pour Lili1986 : cela me semble arithmétiquement logique. Il est impossible dans le jeu à déroulement normal qu'un adulte soit parent d'un jeune adulte. Si on rajoute les jours de vie de chaque tranche d'âge à partir du stade bébé, quand un sim devient jeune adulte, ses parents passent au stade senior. Pour avoir des parents adultes avec des enfanrs jeunes adultes il faut raccourcir volontairement les tranches d'âge en jouant et en provoquant les anniversaires bien avant la fin de la durée normale d'une tranche d'âge.
  • Morgaebst89Morgaebst89 Messages: 1 Membre
    Bonjour je n’arrive pas à mettre Les lien de famille important dire moi sur quoi appuyer pour faire sa svp
  • Simsmobiledu29Simsmobiledu29 Messages: 1 Membre
    Bonjour, j'aimerais que des colocataires soit frère et sœur comment je fait ??

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top