Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    super @ChatonInGame ! heureusement ton talent est nettement supérieur que celui de ta simsette en peinture XD
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci pour ton commentaire @rosierblanc qui m'a ôté d'un doute sur l'image à choisir. Comme tu dis, pauvre Timothée, pas près de manger des pâtes, pas de champ de blé dans le coin !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (septembre 2019)
    La date fatidique est passée ! Le dépôt des candidatures est clôs pour le 21ème Défi des Décorateurs de l'Extrême, Pania et Robin vont maintenant avoir la lourde tâche de faire un choix parmi toutes les belles propositions qu'ils ont reçues.

    Malheureusement, certains des architectes n'ont pas respecté l'ensemble des critères énumérés par la petite famille, et leur proposition n'a pu être retenue :

    @Paulosan : les ouvriers ont omis de poser un sol dans la maison. L'éclairage de l'ensemble de la maison et l'évier de la cuisine ne fonctionnent que dans des zones reliées au réseau électrique.

    @Gudsama : les deux lavabos installés dans la maison ont besoin d'être reliés au réseau électrique pour fonctionner.

    @LeyaWillow : pas de trait "hors réseau" sur le terrain.

    @Chrissou : tu as omis d'ajouter la vue plan dans ta participation, l'éclairage de la seconde chambre ne fonctionne pas hors réseau, et rien ne permet à la famille de cuire ses repas (cuisinière, bbq ou feu de camp).

    @reverlautre : l'éclairage installé dans les 3 chambres ne fonctionne pas hors réseau.


    Bravo à tous les participants, une nouvelle fois vous nous avez bluffés, et comme je l'ai déjà dit, à la réflexion il aurait été amusant de fixer un montant inférieur pour le budget tellement vous avez tous été créatifs. ;)



    Il est temps d'aider Pania et Robin à prendre une décision. Pour voter, il suffit de poster un commentaire avec le

    #defiofficiel21pseudodumembre.


    Par exemple, pour voter pour moi, il faudrait poster #defiofficiel21sirhc59. Attention aux accents ou majuscules dans le pseudo du membre ;)


    Pour vous aider à vous décider, voici le récapitulatif des 21 candidatures sélectionnées. En cliquant sur le pseudo, vous retrouverez la participation dans son ensemble.


    @nicolasB
    s5h451r8jtr0.jpg

    @"Hakô"
    gixmjasfow5s.jpg

    @Kyrriane
    8p6q5mml5cx1.jpg

    @Cylina94
    lrw05v115oh2.jpg

    @MewenaOuann
    qk276fsohhqe.jpg

    @Catrollz
    h2ze5n8815ei.jpg

    @meilin_dc82
    w7tash0m50fs.jpg

    @Miss_Mister_K
    d3cj46eibxe0.jpg

    @Cracotte
    8lhgqtmpabq1.jpg

    @Niockye83
    uzlwr6fk0wee.jpg

    @chipiecyrano
    88ujvz5w3pqa.jpg

    @Fonsine721
    9mc3xnypbboc.jpg

    @chrysoreal
    6xlzokfe5ifj.jpg

    @Saxxry
    qt122m89hivi.jpg

    @Sherling
    ikf8nyv81xx5.jpg

    @bri
    9r2aoe8q5yxm.jpg

    @fenotte
    0bei1e627gh6.jpg

    @lalia181211
    ftnvagwe30wo.jpg

    @Jenny-Athenais
    5uhbuaxxi9bh.jpg

    @meliaone
    kbd6git5h9bl.jpg

    @ChatonInGame
    053xo792slat.jpg


    Vous avez jusqu'au dimanche 15 septembre 23h59 (heure française) pour faire votre choix.




    Post edited by EA_Mai on
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Alors voici mon vote pour ce défi ^^

    #defiofficiel21sirhc59

    Edith m'indique que cette personne n'a pas participé au concours, je vais donc voté pour #defiofficiel21meliaone

    Bravo à tous les participants, vos créations sont vraiment magnifiques
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Félicitations à tous pour votre boulot ! C'était dur de choisir !

    Voici mon vote #defiofficiel21chipiecyrano ;)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Il y a de bien belles créations par ici ! Bravo à tous les participants ! :)

    Pour ma part, le coup de coeur s'est porté sur la création de chipicyrano, vraiment idyllique et très soignée. Le paradis pour cette petite famille. ;)

    #defiofficiel21chipiecyrano
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Que de jolies participations ! Pour ma part, j'ai eu cinq coups de cœur et le choix a été difficile :

    @meilin_dc82 : L'histoire derrière le choix des matériaux est géniale, j'adore ! Je trouve le rendu général de la maison vraiment sympa, les différentes matières, le mélange des objets et des styles lui donnent énormément de cachet, c'est une vraie réussite :love:

    @chipiecyrano : On est jamais déçu par tes créas, c'est fou ! Toujours autant de soin dans les extérieurs, ils sont magnifiquement réussis, la petite famille s'y plaira sans aucun doute. La maison est tout autant réussie, j'adore l'harmonie des couleurs, elle est très chaleureuse. :heart:

    @chrysoreal : J'ai particulièrement apprécié la forme de la maison ainsi que les ouvertures et les grands espaces. Coup de coeur pour la chambre parentale et la vue sur l'océan, à couper le souffle ! :love:

    @sherling : J'aime beaucoup les extérieurs de la maison et elle est joliment décorée. Elle a beaucoup de charme ! :blush:

    @meliaone : Wow, j'adore les couleurs de la façade ! Et les extérieurs sont superbes, j'adore l'idée du récupérateur d'eau. Cette maison donne envie d'y vivre ! :grin:

    Je resterai sur ma première impression, pour l'originalité de sa maison je vote pour la créa de @meilin_dc82.
    #defiofficiel21meilin_dc82
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • PaulosanPaulosan Messages: 38 Membre
    #defiofficiel21ChatoninGame pour ma part, simple mais jolie par rapport à d'autres qui sont belles aussi mais peut être un peut trop chargées à mon gout par rapport à l'histoire du défi ... enfin c'est mon point de vue ;)
  • bribri Messages: 53 Membre
    bonjour à tous voici mon vote #defiofficielmeliaone. Bonne journée.
    Mon studio

    ID Origin --> Latelierdebri
    nuy33d2ituvy.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @bri, il manque le 21 dans ton hashtag pour que celui-ci soit pris en compte lors du décompte ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CeliliaCelilia Messages: 44 Membre
    Bonjour je vote pour #defiofficiel21meilin_dc82
    C'est la plus originale je trouve et la maison est très mignonne.
    J'ai pas mal hésité, tout le monde est très doué !
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (septembre 2019)

    Encore une fois , c'est un crève cœur de devoir choisir, d'autant que je compatis pour :

    @Paulosan , @GudSama , @LeyaWillow , @Chrissou , @reverlautre , la difficulté pour réunir tous les critères ,de construction et aussi de présentation ! n'empêche pas que vos propositions fassent rêver elles aussi !

    bref, j'ai craqué sur celle de @fenotte , @chrysoreal @Cracotte , @Saxxry , ( je vais pas réécrire les commentaires déjà postés !) @bri ...

    Donc au final , dans un esprit" roots " , ma préférence :
    #defiofficiel21meliaone


  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Attention à bien respecter le # pour que votre vote soit pris en compte ;)

    Merci @Pythonroux :)
  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    je vote #defiofficiel21meilin_dc82

    même si beaucoup de création le mérite encore une fois vous avez placer la barre très haute ^^
  • Miss_Mister_KMiss_Mister_K Messages: 202 Membre
    Même si j'ai participé, je suis tout de même fair-play et je vote pour #defiofficiel21meilin_dc82 parce que waouh :love:
    Jettez-y un œil ou votre doigt >:)

    j6513iqkuefj.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top