Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Studio de Minizu

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Modifié (décembre 2017)
    Visiblement, nous ne sommes pas les seules à apprécier cette dernière créa @minizu :)

  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (août 2019)
    Olalaaa j'en reviens pas ! Ma 1ère construction publiée par Les Sims ! :open_mouth: Si je disais que je suis contente ça serait un doux euphémisme :blush:
    Merci de me l'avoir dit @sirhc59
    Post edited by minizu on
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (août 2019)
    Bonjour à toutes et à tous, voilà bien longtemps que je n'ai rien posté de nouveau par ici :/ Le temps me manque pour pouvoir jouer comme je le voudrais.
    Avant de vous montrer ma petite dernière, j'aimerais juste rappeler à vos bons souvenirs la "casa paulina", maison IRL dont je me suis inspirée et qui devait être détruite.
    Je vous met l'image sous spoiler
    minizu a écrit: »
    Merci @sirhc59 c'est justement pour sa structure que cette maison m'a tapé dans l'oeil

    @Memordream voilà une photo irl. Désolé de la qualité je l'ai prise avec mon téléphone. Si elle est trop lourde dites le moi je la redimensionnerai en rentrant

    9v3e00rl62se.jpg

    Et bien voilà, elle est détruite ça y est. Et ça me fait bizarre de me dire qu'elle n'existe plus que dans mon jeu.
    Photo une fois la maison détruite:
    tbsvltndxv5t.jpg


    Bon allez ce n'est pas en vivant dans le passé qu'on avance alors maintenant je vous présente "Le Puit du Bonheur"

    Maison à vendre

    108 764 $
    Terrain 30x30
    2 Chambres
    1 Salle de bain


    Maison au charme typique de la région.
    Composée de 2 chambres et une salle de bain extérieur.
    Parfaite pour les amoureux de la nature.
    C'est une maison où il fait bon vivre, surtout en extérieur, mais l'intérieur est aussi pas mal cosy.
    Un petit coût de rafraîchissement dans le jardin est à prévoir, sauf si vous préférez le côté sauvage de la nature.

    ihq6a35om7y6.jpg

    tusp6dt2spou.jpg
    uztwml0y4yy0.jpg

    da2c2d3rh17l.jpg

    me4smaz6rce0.jpg

    70f7f9rawax7.jpg

    yalv9nzj9w6i.jpg

    dutkzplvwk51.jpg

    rbtsaee01tf7.jpg

    a4wg9ri5sqov.jpg




    Pour la télécharger: https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/62FE8080C73411E980861EC7164F8428?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=minizu&max=50&maxis=false
    Post edited by minizu on
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @minizu : je ne pense pas connaître ton studio, et je peux te dire que je n'ai pas été déçue de "tomber" dessus!
    Tes créations sont juste merveilleuses, si pleines de couleurs, de luminosité, de gaité et de joie de vivre...
    J'ai apprécié tourner toutes ces pages. Un vrai régal pour les yeux!
    Tes screens sont de toute beauté ;)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Oh mince alors, j'avais raté la visite de la maison que tu as faite et qui, irl, a été détruite. Quel dommage quand on voit à travers ton regard le potentiel de cette maison que tu as si joliment rénovée et décorée, de façon si vivante et chaleureuse.

    Ta dernière maison est très belle. Je trouve qu'il s'en dégage un certain romantisme à l'extérieur que j'aime beaucoup.
    J'ai particulièrement aimé les chambres. Jolie réalisation ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (août 2019)
    Merci à toutes les deux @Kannelia et @meliaone. Je ne poste que très peu faute de temps alors vos commentaires me font vraiment plaisirs.
    J'adore les maisons anciennes, avec du caractères, et chez moi c'est autant le bazars que chez mes sims :D Ici on vit et on s'occupe du reste après et j'aime bien le représenter dans le jeu.
    Si vous aimez les vieilles bâtisses alors ma prochaine devrait vous plaire mais je ne la posterais pas avant un moment , ça fait moment que je suis dessus mais pour avoir le temps de la finir c'est une autre histoire.
    Je vais voir si je peux vous donner un aperçu ;)



    Finalement je vous en donne un petit aperçu. Elle me prends du temps car bien plus grande que d'habitude mais j'ai hâte de la finir

    x4orpe89nacm.jpg

    p3akns7b62me.jpg
    Post edited by minizu on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Très sympa ces dernières créations !

    Et il n'y a pas à dire, les photos en mode vie sont vraiment un gros plus ;)
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Merci @sirhc59
    C'est vrai que sans sims à l'intérieur les maisons serait bien vide sur les photos
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Ta Casa Paulina est vraiment belle et mérite d'être sur le site, félicitations! J'adore ton Puit du Bonheur, tout particulièrement l'extérieur, surtout à l'état sauvage. Bravo pour ton studio! :D
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    C'est prometteur, ça me fait déjà penser à une autre bâtisse irl. Hâte de voir la suite !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    C'est bien possible, je me suis inspirée d'une villa que j'ai vu.
    Ça te fait penser à quoi ?
  • MedyleneMedylene Messages: 50 Membre
    c'est superbe :0 merci pour ces beau partages !
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    J'aime beaucoup tous les détails apporter à cette maison d'antan :)

    J'attends la suivante elle m'a tapé dans l'oeil :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    pas une villa en particulier mais à des ruines d'abbayes et des maisons du moyen âge . C'est une sensation que j'ai eu après des visites de ces derniers temps d'abbaye en ruine et de villages. Et aussi une sensation d'en avoir vu une un peu comme cela. Je ne saurais pas te dire @minizu.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top