Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 08/08/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    Modifié (août 2019)
    Bonjour à tous

    Depuis quelques temps y a une anomalie chez mes sims, qui se mettent tous à faire de grandes découvertes scientifiques, alors qu'ils sont loin de la carrière scientifique.

    t2doozk8m2pf.jpg


    là en l'occurrence, mon sim est acteur. Il a fait une découverte en arrosant ses fleurs. Et ça affiche ça dans ses états d'esprit "raison: carrière scientifique" ... Et ça me le fait pratiquement tout le temps -_- je peux pas envoyer un sim pêcher sans qu'il découvre les propriétés de l'uranium lol !!!


    Re-moi. Testé (et désapprouvé) sur nouvelle partie, sans mod et après réparation, et ça le fait toujours. 6h à pêcher en accéléré et 2 fantastiques découvertes pour ma sim babysitter à mi-temps.
    Post edited by Melaniecm on
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @meliaone... J'ai du changé mon écran (le mien a rendu l'âme du jour en lendemain, snif) il y a un peu plus de 2 mois et j'ai pris un écran gamer et tout était comme avant ce changement d'écran avant cette MAJ. Peut-être une meilleur qualité ! Mais j'avais déjà à la base un très bon écran, donc je n'ai pas vu une grande différence.
    J'ai aussi pensé à une possibilité de baisse de qualité voulu par EA, mais combien sommes nous à avoir ce souci ?
    A t'il était aussi signalé par des joueurs d'autres pays ?
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Mon changement d'écran est postérieur à la mise à jour @Catirella. J'ignore si cela a déjà été signalé par d'autres joueurs. C'est peut être aussi lié à W10...
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Hey!

    Je viens signaler plus un problème esthétique qu'un bug en sois:

    Voualà, dans le CAS j'ai constaté avec une robe-pull un (tout) petit défaut:
    k2mch7kjacvs.jpg

    Rien de grave mais c'est pas beau XD

    Bonne journée :*
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Mariee_Mariee_ Messages: 13 Membre
    Pour ma part, je ne sais pas si c'est en rapport avec la mise à jour et que ça n'arrive qu'à moi, mais impossible d'accéder à la Galerie...
  • maoulemaoule Messages: 152 Membre
    Ey re J'ais du reset 5 foi un de mes sims pour qu'il bouge alors qu'il n'avait rient devant lui, et un bug ou mon sims a disparut puis est réapparut (et non ces pas les extraterrestre)comme si de rien était.
    Sa et deux sims qui on fusionnée pour ensuite se monté dessus sa ma fait rire au début mes ces une vrais plait pour les dé-bugé car un incendie c'était déclaré au final j'ai éteins ma partie et tout est rentrée dans l'ordre mais j'ais jamais eu autant de bug depuis que j'ais acheté le jeux
  • Diamond974Diamond974 Messages: 27 Membre
    Je viens de remarquer un bug je ne peux pas me marier l'action est grise et c'est écrit "Epouser un Sim qui travaille pour vous serait inapproprié. Renvoyez-le si vous souhaitez continuer cette relation" alors que mes deux fiancées on chacun leurs carrières. C'est très embêtant je suis bloqué dans mon challenge à cause de sa
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Diamond974 : Est-ce que l'un de tes sims a des petits amis en plus de son fiancé ? Si c'est le cas, c'est un bug connu. Il suffit de le faire rompre avec tout le monde sauf le fiancé et normalement ça fonctionne
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (août 2019)
    Mais où est passé mon gosse ??

    Aujourd'hui, j'ai démarré mon jeu et ma partie normalement et j'ai tout de suite remarqué quelque chose : mon bambin avait disparu, pouf ! Comme s'il n'avait jamais existé...
    976gwmeb4x7u.jpg

    Il n'est nulle part dans la maison, il a même disparu de la liste des relations des deux parents... Il n'existe absolument plus...
    m89sybpyl7th.jpg

    Le certificat de naissance est pourtant toujours dans l'inventaire de la mère
    xh3489t8h08t.jpg

    J'ai regardé dans la liste de tous les foyers s'il n'était pas ailleurs, non...
    En fouillant sur internet et en ayant trouvé quelques astuces, j'ai quand même regardé s'il avait été mis à l'adoption, non... On ne sait jamais mais je n'ai pas eu de message comme quoi il m'avait été enlevé, rien, tout se passait très bien...

    Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce cas ou aurait une solution ? C'est super bizarre :/
  • Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    Après avoir testé sur nouveau dossier pour être sûre, lorsque mes sims vont patiner, ils n'arrivent plus à faire un tour complet correctement. C'est-à-dire que, admettons que le point de départ soit le coin en haut à gauche de la patinoire, ils s'arrêtent systématiquement là et reprennent tranquillement leur tour. Mais la transition se passe pas bien et c'est pire quand ils sont plusieurs.
    C'est pas gravissime en soi, juste un peu pas terrible ! J'ai vu mieux comme prestation artistique ! :p
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Ah, bah, non seulement mon sims a perdu son fils, mes également toutes ses compétences :(
    0uep36z9soa3.jpg

    Mince...

    Le reste est resté intact.
  • Diamond974Diamond974 Messages: 27 Membre
    Estelloo a écrit: »
    @Diamond974 : Est-ce que l'un de tes sims a des petits amis en plus de son fiancé ? Si c'est le cas, c'est un bug connu. Il suffit de le faire rompre avec tout le monde sauf le fiancé et normalement ça fonctionne

    Oui effectivement ma sims avait comme aspiration "romantique en série" donc plusieurs petits amis je vais la faire rompre et réessayer merci ;)
  • GalucheGaluche Messages: 19 Membre
    Modifié (août 2019)
    Hello !

    Je viens de reprendre ma partie d'avant la mise à jour. Ma simsette sirène avait eu un bébé avec un sims Alien. Leur fille était sortie alien. Jusque là tout va bien. Aujourd'hui, elle est devenue adolescente et, alors que je lui faisais prendre un bain, j'ai pu remarquer qu'elle était, en plus d'être alien, sirène, comme sa mère. Je ne trouve aucun cas de similitude sur internet. Alors bon, moi ça me dérange pas en soi, que quand elle soit sous sa forme humaine, elle devienne une sirène (elle possède les capacités de sirène et les capacités d'alien). Par contre, quand je vais pour modifier ses tenues, j'ai droit à une tête flottante d'alien sans corps (vu la hauteur de la tête, on peut deviner qu'elle est supposée avoir une queue de sirène)

    8iyeslwzhmby.png

    J'ai déjà réparé le jeu. Je pourrais désinstaller et réinstaller, mais je n'ai pas l'impression que ça changera quoi que ce soit. Mais je me dis que ça peut être bien de le signaler quand même :/





    Edit : J'ai fait prendre un bain à ma sims en déguisement -> elle se transforme en sirène
    Sans déguisement -> y a un bug chelou des pieds
    Je suis ensuite allée dans le fulleditmode du CAS -> elle apparait en sirène et non en alien. Possibilité de changer son haut de sirène, mais pas sa queue, et même, je peux lui mettre un short par dessus si je veux

    6gqjb763oot6.pngr8f2eki2yt2p.pngxqkaa667kryv.png2jk8p38bhehn.png


    Post edited by Galuche on
    ysdow7lncc08.jpeg

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Bonjour,
    Est-ce que tu as des mods ou des CC dans ton jeu @Galuche ?
  • GalucheGaluche Messages: 19 Membre
    Non, aucun @sirhc59

    ysdow7lncc08.jpeg

Cette discussion a été fermée.
Return to top