Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Hakô (づ✧ω✧)づ [MAJ 25/06/21]

Réponses

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    J'adore cette maison victorienne :o et cette pièce est bien décorée ☺
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Qu'elle est belle cette Shabby bedroom, on dirait les pièces d'exposition dans les châteaux IRL, tellement la tienne est réaliste :D
    Je suis moins fan des tapis, peut-être juste au niveau des coloris. J'aurai bien vu les vieux tapis avec les motifs victoriens, après c'est un avis. Ça n'enlève rien au charme de cette chambre, bravo à toi ;)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Merci beaucoup @Catrollz ! Oui c'est vrai que ça aurait pu être sympa, mais je voulais changer côté tapis et mettre quelque chose dans les tons et des matériaux qui peuvent être - de souvenir - dans ce style. J'avais regardé pas mal de photos de chambres du même style pour me décider. ^^
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    🏡 New Caldeira's Camp

    J'ai rénové le Camp Caldeira après avoir laissé ma simette y vivre un moment. Avant de partir, elle a tout refait. C'est dans l'esprit de survie sur une île volcanique, proche d'un volcan. D'où la grande utilisation des éléments en pierre volcanique. :)

    g72vnzrk2wvv.jpg
    mq34h7o4pl3m.jpg
    g3vt5ng4raao.jpg
    8f7fhp5ferbw.jpg
    5m8dpu0ixn5k.jpg
    d7m6xagqfzdu.jpg
    9aibqivc7pik.jpg
    7cbjx8vyv5ip.jpg
    rz9cl0y5lf7p.jpg
    a3nddi7xuar0.jpg
    daio0x8zgb4h.jpg
    pjqpub2bzf0n.jpg
    ztu0n1fml1fw.jpg
    5h1qixus0qjk.jpg
    s4ahz93ix7q0.jpg
    j6vi9bdvp79e.jpg
    fmqietqlpout.jpg

    Caractéristiques
    Type : Résidentiel
    Dimensions : 30 x 20
    Prix : 60 978 Simflouz
    Taille : 146 Ko

    Utilise des éléments de ces packs : Îles paradisiaques, Heure de gloire, Saisons, Chiens et chats, Vie citadine, Vivre ensemble, Strangerville, Dans la jungle, Détente au spa, Destination nature, Jour de lessive, Comme au cinéma, Ambiance patio, Fêtes de fin d'année.

    Attention le code bb.moveobjects a été utilisé, donc il est à activer avant installation.

    Téléchargeable dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : Haaikko
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Tres mignonne cette petite maison :)
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Oh, je n'avais pas vu ton message, merci ! :)
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    🏡 Color and Joy

    Je me suis inspirée du style marocain pour cette construction. Je ne suis pas convaincue par le nom donné, mais ce n'est pas le plus important.
    La maison est constituée d'une chambre parentale avec un petit plaisir que j'ai voulu faire : un coin accessible qu'avec leur chambre, rien que pour eux. Avec jacuzzi et une jolie ambiance. La chambre est isolée du reste de la maison.
    On a une cuisine, une chambre d'enfant, un salon et une salle de bain. La cours permet de pratiquer diverses activités et de se détendre. Je voulais faire une cours intérieure de base, je me suis un peu foiré à cause de l'idée que j'avais en tête difficile à réaliser. J'ai encore beaucoup de progrès à faire ! Vos conseils et critiques, bonnes ou mauvaises sont les bienvenues, surtout si elles sont constructives ! :)

    rgjdnrwz7o7i.jpg
    7iramcii2f13.jpg
    59tcft6bqpdc.jpg
    smhzcb3yu7rd.jpg
    a8kfnd70ykpq.jpg
    gyqs3l6zw7i3.jpg
    3cxxyuq7pavz.jpg
    3g1bttash8ly.jpg
    na3pqiylrbsp.jpg
    jog62811vorp.jpg
    i1vq1zzxqani.jpg
    ofbn1z5duach.jpg
    462enbzyrt44.jpg
    rplmjoivvkw7.jpg
    ciiu1q8er594.jpg
    rkhjs9at6vsm.jpg
    4bd0yjxy7o9a.jpg
    momh82r2cdfl.jpg
    ydvpbjgnujhk.jpg
    ajngurdv6s8c.jpg
    j8n7cxvmacwp.jpg
    bwyipikavlui.jpg
    3oi7x9nlve8a.jpg
    n3vjn1npkl5m.jpg
    ichcecqfn9ff.jpg


    Caractéristiques
    Type : Résidentiel
    Dimensions : 40 x 30
    Prix : 114 378 Simflouz
    Taille : 177 Ko
    Code(s) utilisé(s) : bb.moveobjects et bb.showhiddenobjects

    Utilise des éléments de ces packs : Îles paradisiaques, Saisons, Heure de Gloire, Chiens et chats, Vie citadine, Vivre ensemble, Au Travail, Dans la jungle, Être parents, Vampires, Détente au Spa, Destination nature, Moschino, Jour de lessive, Objets bambins, Accessoires vintages, En plein air, Jardin romantique, Comme au cinéma, En cuisine, Ambiance Patio, Soirées de luxe, Fêtes de fin d'année.

    Téléchargeable dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : Haaikko
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Un festival de couleurs, ce n'est pas pour me déplaire (:
    Ma pièce préférée est le salon, il y a une certaine ambiance qui s'y dégage et que j'aime bien.
    J'aime également le coin jacuzzi, très intimiste et charmant.
    Ta fontaine est bien réalisée, ça doit être beau avec les jets d'eau.
    J'aime particulièrement le fait que la chambre des parents soit mise à l'écart, ça me rappelle la maison de ma grand-mère ♥

    Juste une petite remarque : à l'entrée, à l'intérieur, on voit la démarcation entre la peinture blanche et la peinture "rouge". Ce n'est pas que ça me choque mais peut-être que des colonnes au style marocain, auraient pu camoufler cette démarcation :) voilà, c'est juste un avis.

    Belle maison, Hakô, ça change :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Hakô : Superbe et très chaleureux! :)
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Merci beaucoup !

    Ah les colonnes ! J'aurais dû y penser pour la démarcation, c'est sûr que là y'a aucune transition et tout. Je prend notes de l'astuce ! :)

    Contente que ça plaise, ça change ? Globalement ou alors c'est la première maison jolie de mon studio c'est ça ? :'( (je blague xD)
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Je disais que ça change car c'est dans un autre style, une autre ambiance (ici marocaine) ;)
    Moi je trouve tes créas à la fois sympas et originales ^^ tu es rassurée ? lol ;)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Héhé t'en fais pas, c'est vrai que ça change pas mal, à un moment j'ai eu un petit doute parce que je me suis dis que j'avais peut-être mis trop de couleurs, mais c'est sympa au final. o//
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Il y a un petit moment que je n'étais pas venue. Une belle maison victorienne même si il était malhabile de mettre des meubles de cuisine au milieu des fenêtres plutôt qu'au dessus. J'adore ta chambre shabby.
    Beaucoup de couleurs et d'éléments disparates qui donnent un certain charme à cette maison orientale où nos sims doivent être heureux de vivre. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Merci beaucoup, contente que ces constructions plaisent ! C'est vrai que les meubles sur les fenêtres, c'était vraiment pas top comme idée et je fais très attention à ça maintenant. :) J'ai hâte de montrer ma prochaine création, qui est la future maison de ma simsette, je ne sais pas ce que ça va donner les avis pour le jardin mais je suis assez curieuse. :)
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    🏡 Buckley

    Bonjour ! Voilà enfin la maison de ma sorcière (Mélusine Buckley). J'avais envie d'un jardin foisonnant et un peu fouillis, j'ai aussi essayé de faire une pièce magique secrète dans la cave. Elle est accessible uniquement via un portail situé tout en haut de la maison, normalement c'est pour garder assez secret qu'elle est une sorcière. RP parlant, seuls les gens magiques peuvent franchir le portail. Je suis assez contente que ça fonctionne ! Bien que le portail d'entrée a rétréci un peu. Il y a des objets inutilisables dans la cuisine, mais je crois que c'est tout de souvenir. J'ai dû espacer un peu plus l'accès jusqu'à la ruche, qui était plus foisonnant. Le reste fonctionne normalement, dans la cuisine je voulais garder ça comme ça, il suffira de pousser quelques objets pour utiliser certains. :)


    L'extérieur :
    vo93itq8q674.jpg
    rorw4a8a8hqw.jpg
    9pz4ni0jaucy.jpg
    g6ymuidnekld.jpg
    woxt8gu7xnaf.jpg
    uhzqtr1t6bii.jpg
    5xfzk51r1d47.jpg
    abofeg3aq0oj.jpg


    L'entrée de la maison :
    gi0lov32fkmu.jpg
    6enx6c0p5814.jpg
    8py4debkwh5p.jpg


    Le salon avec le petit coin pop-corn :
    opnrby2fuuxl.jpg
    ol5c1z1ooyfh.jpg


    La salle de bain :
    jr2lynw6dgdc.jpg
    vj3d0n3mi01p.jpg


    La cuisine (j'ai fais les 4 saisons avec les 4 couronnes différentes au-dessus de la fenêtre) :
    nftqo8ih3dw2.jpg
    4ug0t6ogocew.jpg
    eyodd538pasm.jpg
    ops214vlm5b5.jpg
    53zbuv08hbix.jpg


    L'accès à l'étage et son couloir :
    mo7a2yao8vz9.jpg
    ty0ukbiezt1b.jpg


    La chambre du futur enfant :
    c3llffjs9w1u.jpg
    0g8orx4qc99w.jpg


    Le bureau :
    2yunfbkvrfqe.jpg
    sgj8b8o2a7yz.jpg
    85qtfi9ik0jq.jpg


    La chambre parentale :
    fcf6tgtoob3b.jpg
    jrm57tdsixd3.jpg
    2cybdzae1mj0.jpg


    Le petit grenier :
    9iu0pm0kjfay.jpg


    La salle secrète dédiée à la magie, je suis assez contente d'avoir pu insérer des lumières, comme si des sortes de particules magiques volaient dans les airs :
    8mze2vezl915.jpg
    g05iexse509v.jpg
    lj8ufs3j9k8o.jpg
    ok6epdb51qc3.jpg
    uzu5cm6d317u.jpg
    d6cycdsdg18x.jpg



    Caractéristiques
    Type : Résidentiel
    Dimensions : 30 x 20
    Prix : 180 362 Simflouz
    Taille : 274 Ko
    Code(s) utilisé(s) : bb.moveobjects, bb.showliveeditobjects et bb.showhiddenobjects

    Utilise des éléments de ces packs : À la fac, Heure de gloire, Saisons, Chiens et chats, Vie citadine, Vivre ensemble, Au Travail, Monde Magique, Strangerville, Dans la jungle, Être Parent, Vampires, Au Restaurant, Détente au Spa, Destination Nature, Moschino, Premier animal de compagnie, Jour de lessive, Objets Bambins, Accessoires vintage, En plein air, Chambre d'enfants, Jardin romantique, Comme au cinéma, Accessoires effrayants, En cuisine, Ambiance patio.

    Téléchargeable dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : Haaikko


    Je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas douée, mais c'est fichtrement long de tout partager, avec toutes les images qui se mettent n'importe comment quand on les upload. xD

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top