Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Monde Magique] News magiques...

Réponses

  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (août 2019)
    Je n'apprécie pas forcément le surnaturel chez les Sims mais je trouve ce gamepack a l'air fun. Ça fait très Harry Potter je trouve. Je me demande si on pourra avoir un sorcier qui se bagarre avec un vampire... ( j'adore la sorcière aux cheveux verts)
    À voir avec plus de détails sur le gameplay (j'aurais le temps d'y réfléchir un peu).
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    On vient à peine d'avoir Sulani, qu'on a déjà un monde magique juste derrière (comment ça j'ai oublié Moschino ? :p )
    Ça va arriver tellement vite, comme vous tous j'ai hâte (:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Îles paradisiaques m'a tellement déçu que je ne veux pas m'emballer trop vite avec ce nouveau gamepack. J'attends d'en voir un peu plus pour me faire un avis plus tranché. 😁

    Mon studio[/center]
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Cassiopeia a écrit: »
    - les chaudrons marchent hors réseau

    Celle là je l'aurais pas vu venir :D



  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Dites-donc, il est plutôt beau gosse le Sim du trailer qui découvre le monde magique.
  • Camille418Camille418 Messages: 43 Membre
    Ziafar a écrit: »
    Dites-donc, il est plutôt beau gosse le Sim du trailer qui découvre le monde magique.
    On est d'accord ?? Je trouve aussi qu'il est super mignon ! C'est le Caleb Vatore du pack Monde Magique. x)
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (août 2019)
    Info sur les mondes.

    En gros le "Monde magique" est comme Sixam, un monde avec un seul terrain.

  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Et pourtant il y a trois espaces différents non? L'espèce de village, une île avec un gros bâtiment et une autre avec une sorte de serre?
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (août 2019)
    @Ziafar C'est juste des lieux publics du quartier comme pour les festivals de San Myshuno.
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (août 2019)
    Dans le monde magique, il n'y a qu'un seul terrain éditable avec le code triche; la maison des Sages. Le reste est comme les aires ouvertes de nos quartiers actuels. Il y a cinq terrains constructibles dans Glimmerbrook, là où se trouve le portail qui mène au monde magique.

    SimguruRomeo a parlé de 4 types de magie; practical, mischief, untamed et alchimie, les trois que je traduirais par pratique, maline, et sauvage; des sortilèges (spells), des potions, des malédictions (curses). Je ne sais pas trop comment ça se traduira en jeu, mais j'adore les gestes que font les sorciers avec la baguette ou avec les mains. Nos "lanceurs de sorts" pourront tous les apprendre ou nous pourrons choisir un style différent pour chacun de nos sorciers/sorcières. Ce qui est cool, je trouve. Ça se traduira sans doute par des gentils, des malins et des vraiment méchants.

    s9oneu032a69.jpg

    Nous pourrons faire des sorciers/sorcières dans le CAS ou aller demander aux Sages de nous donner le pouvoir magique. Ils ont utilisé le système des vampires pour que nous puissions choisir les capacités de nos sorciers. Ils ne disent pas s'il y a aura des malus.

    Les townies ne feront pas de magie de façon autonome dans les mondes actuels, seulement dans le monde magique. Ça, c'est bien pour ceux qui n'aiment pas la magie, mais qui achèteront le pack pour les vêtements, les meubles et la déco.

    Pour le moment, je suis assez emballée. J'attends la magie depuis le début de cette itération, et je suis totalement heureuse que ces occultes ne soient pas d'affreuses sorcières vertes, avec un nez crochu et une énorme verrue. Elle peuvent être comme ça si on le veut, mais différentes si on le désire aussi.

    Donc officiellement, à partir du 10 septembre, je n'ai plus de vie. Je travaillerai pour l'alimentaire (il faut bien) et mon temps libre sera consacré à mes sims ! et à ma peinture un peu aussi quand même. :smiley:
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    ça fait longtemps que j'attendais une nouveauté de ce genre, je suis trop contente! j'espère que je ne serai pas déçue, en même temps, le format pack ne m'a jamais déçu :smile: j'ai hâte d'en savoir plus!!!!
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    Cassiopeia a écrit: »
    - les chaudrons marchent hors réseau

    Celle là je l'aurais pas vu venir :D

    Ecoute, hein, j'ai fait que sortir l'info :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    @Cassiopeia Les SimGurus aiment faire des blagues.

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    C'était une réponse normale dans un tweet normal. Pardon d'avoir listé quelque chose d'aussi évident :smile:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (août 2019)
    @Cassiopeia

    T’inquiète pas, ça me rappelle juste les petites blagues qu'ils mettent dans les notes de mise à jour.

    Bien sûr que c'est une info intéressante mais en même temps ça veut dire ils auraient été capable de faire l'inverse ce qui aurait été vraiment bizarre : Un chaudron électrique relié au robinet :D .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top