Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Refuge LGBT Challenge ! | Création Originale - DanyPinguy

DanyPinguyDanyPinguy Messages: 1 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Le Refuge LGBT Challenge ! | Création Originale - DanyPinguy

Bonjour à tous,

Je postes ceci aujourd'hui pour vous faire part de ma création originale qu'est le Refuge LGBT Challenge !

lxos1ert2ngc.jpg


Histoire:

Après des années de peur, votre Sims LGBT décide de faire son Coming-Out à ses parents ... malheureusement, rien ne se passe comme il l'esperait.
Ses parents le vire de chez eux avec seulement 2500 Simflouz en poche et il se retrouve donc seul & à la rue !
Votre Sims décide de devenir l'ambassadeur de tous les LGBT qui se font rejetés et décide de faire connaitre son histoire, de vivre sa vie à fond et surtout, d'acceuillir & aider au sein d'un Refuge, d'autre Sims LGBT qui ont subis la même chose !

L'aventure commence ...

gaiifqgbl16t.png

Prérequis:

Le jeu de base peut suffir à la réalisation de ce challenge.


Les Règles:

* Créer un Sims LGBT+ (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Queer etc.)
* Commencer le challenge sur un terrain vide (sans maison)
* Budget de départ : 2500 Simflouz
* Code de triche (argent) INTERDIT !
* Vieillissement du Sims au choix, selon l'envie de difficulté, le challenge prend fin à la mort du Sims.

Vos Objectifs:

* Obtenir 3 étoiles de notoriété minimum
* Se professionnaliser dans le domaine de la Culture / le Loisir ou l'Artistique
* Se marier et adopter 2 enfants
* Construire sa propre maison et la faire évoluer
* Atteindre un maximum de compétence au niveau 5 ou +
* Acceuillir 3 Sims LGBT+ au sein de votre refuge et les aider à s'integrer dans la vie
* Développer un maximum de compétences aux réfugiés, niveau 3

3wib99cnoizf.png

Si les règles & objectifs sont tous suivis, vous avez là un Challenge assez sympathique, qui promet beaucoup d'émotions !.

Pour trouver des Sims LGBT+ dans la galerie, taper le #LGBT et choisissez les Sims que vous souhaitez ou vous pouvez également les créer vous mêmes !.

mh4yuglf320s.png

Vous pouvez, si vous le souhaitez, découvrir la vidéo explicative que j'ai créer concernant le Challenge :
https://youtube.com/watch?v=Q5hAZ_e08nI&t=1s

Etant une création originale, merci de ne pas oublier de citer son créateur si vous le réalisez ! :)

N'hésitez pas à me tenir informer si vous réalisez le Challenge sur mes réseaux sociaux : DanyPinguy !

Et si vous souhaitez voir à quoi ressemble le Challenge, je le réalise également en live sur Twitch & en rediffusion sur ma chaine Youtube !

MERCI de votre lecture et bon Challenge a TOUS !
Post edited by EA_Cath on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top