Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Belwyne's Universe//MAJ - LA SUSPENDUE, MAISON DANS LES ROCHES

Réponses

  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    @jane6834 Oui, c'est aussi une des pièces que j'aime ! Ma simsette passe beaucoup de temps dans la salle de bain à avoir de longue conversation avec m. toilette aha :tongue:
    @PricelessSims Merci beaucoup ! j'aime bien le style japonais... et je trouvais qu'on en voyait pas beaucoup alors j'ai décidé d'en créer une :).
    @Nicole46 Je n'ai pas joué au sims3 mais c'est vrai que rien que d'y penser se serait vraiment génial..
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (août 2019)
    C'est vraiment jolie et le jardin est vraiment bien fait <3
    Le petit coins au fond du jardin avec les pierres des défunts, la façon dont tu l'as fait m'a fait pensée à Mulan :D
    Post edited by Myrc3 on
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Les couleurs choisies sont très belles ! Une belle et jolie maison prête à accueillir ses occupants !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    @Myrc3 Mais oui tout à fait ! c'est bien à cause de Mulan que j'ai décidé de faire ce petit temple ! Merci beaucoup :smiley:
    @julimo merci à toi :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Et bien même avec toutes ces difficultés, tu t'en es bien sorti pour la maison jaune ! elle est sympa tant à l'extérieur qu'à l'intérieur même avec un budget limité ! :)

    Très jolie cette maison japonaise. Bravo ! et tu as pensé aux toilettes japonaises ;) L'idée du lieu de mémoire pour les ancêtres, bien vu. Belle construction ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Génial coup de coeur je l'aime trop cette création 😍
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    L'ambiance y est dans cette maison japonaise, elle a l'air si paisible. Tes plans sont aussi belles les unes que les autres. Ça nous change des maisons que l'on trouve dans la galerie, merci pour ce partage :) belle création.
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    @meliaone merci beaucoup ! pour mes deux constructions. Je suis restée sur ma faim avec la maison jaune. J'avais tellement d'idée mais c'est le jeu il faut respecter les règles :)
    Ah ben oui les toilettes, la base j'ai envie de dire ahaha

    @TomMatthew Oh merci !!!!!!! :*

    @Catrollz c'est gentil ! j'avais vraiment envie de quelque chose qui change… qui sort du quotidien. c'était mon petit défi, j'en suis bien contente...
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ayant tourné la roue et étant tombée sur "couleurs vives" comme toi, tu penses comme ça m'intéressait de voir ce que tu avais fait. Pas facile comme challenge avec des packs limités en plus. Je trouve que tu t'en es bien tirée, surtout pour l'extérieur qui respecte bien le style méditerranéen. Sinon, ça ne me réconcilie pas avec les couleurs vives. Il faut dire que j'ai horreur de ça. J'aime bien la salle de bains rose et la chambre jaune cependant et bravo pour avoir respecté le style demandé en tous cas.
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    J'ai vu un aperçu dans l'activité ;) c'est de toute beauté et tellement chaleureux!
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    @Fonsine721 Aha le comble de tomber sur des couleurs vives quand on les détestes ! :p je te souhaite du courage ! j'ai hâte de voir la tienne du coup alors ! En tous cas merci pour ton commentaire. C'est vrai que c'est pas évident, il y a certaines couleurs avec qui j'ai du mal aussi ! :)

    @Kannelia Merci beaucoup d'être venu dans mon studio, contente que ça te plaise !
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre

    Bonjour, aujourd'hui pour clore la période de l'été, je vous présente MODERN VACANCY installé à Sulani ! Une petite maison de vacances avec un style moderne au plus près des eaux magnifiques de l'île.
    **************************************************
    M O D E R N V A C A N C Y


    4sk9l86lwtr6.jpg
    nltenys4vvbx.jpg
    6g4k1yi7z4en.jpg
    2gm6mtnzfjma.jpg
    641o66zjj8o0.jpg
    gsqvholfsr48.jpg
    gf21b4ciub3a.jpg
    imeeilxtjrms.jpg
    xy04kycmxk78.jpg
    a133calshgje.jpg
    eziynzoy4lnl.jpg
    os9gy4m3e0bi.jpg
    qm4c0wzm8ssx.jpg
    n5oq9z4ovb8q.jpg
    Et en bonus, quelques photos de nuit, parce que je suis totalement fan de l'ambiance de ce lieu !
    o4jn9cd4w2qb.jpg
    fjcdsqt3o6m2.jpg
    5bcmutqm5pjd.jpg
    Merci d'être passé sur mon studio, j'espère que la visite vous a plu, des bisous ! :)
    **************************************************
    mon ID sur la galerie pour les intéressés : Belwyne57







  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Ohhh :love: !
    Que c'est beau :open_mouth: ! Je ne sais pas quoi dire comme c'est trop beau.
    Tellement moderne, paradisiaque :love: !
    Quelque chose de moderne + bord de mer...Magnifaiique ❤ !
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    @sirhc59 merci beaucoup :)
    @PricelessSims Oh ça me fait très plaisir, merci beaucoup ! j'ai adoré allier les deux, modernité et îles paradisique. ça change tellement... j'aimerais bien partir là-bas du coup aha. :love:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top