Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bouton central de la souris et défilement super rapide

Avalon17Avalon17 Messages: 2 Membre
Bonjour à tous,

Je joue au sims depuis des années, et j'utilise toujours la caméra sims 3 (beaucoup plus pratique selon moi ), j'ai également l'habitude de maintenir la roulette de la souris appuyé afin de tournée ma vue, un objet, le sims dans le cas ....
Malheureusement depuis plusieurs jours la roulette fait défilé la vue à une vitesse énorme ( un tout petit appuie et je tourne 30x sur moi même), j'ai essayé de passer en vue sims 4, de changer de souris ( pas de changement du problème ), d'essayer sur d'autre jeux (ca fonctionne super ) . Mais rien à faire , je continue de tourné....
Une idée pour pouvoir jouer ?

Merci d'avance !

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Mmh. C'est pas la première fois que je lis des soucis de vitesse de souris. Je ne crois pas avoir lu pour l'instant une vrai solution viable. Est-ce que tu as testé les réparations de base? La réparation via origin, enlever les caches jeu/origin. Tu peux tenter de faire un nouveau dossier Sims aussi en renommant l'ancien et en relançant ton jeu pour voir si ça change quelque chose.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Avalon17Avalon17 Messages: 2 Membre
    Je viens de tout essayer ... Malheureusement le problème persiste ...
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (août 2019)
    J'avoue que ce soucis me rend un peu perplexe. Est-ce que tu as twitter? Je te proposerai bien de mentionner directement @SimGuruNick sur twitter en anglais avec ton problème. Je serai curieuse de savoir ce qu'il répond.

    J'ai zappé de te demander mais tu as des mods? Evidemment de bien les enlever et de retenter une nouvelle partie si jamais.
    Post edited by HyawehB on
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    J’avais déjà eu ce problème là je ca crois, ça venait de mes drivers de ma souris, et ce que tu en as ? Si oui, ils sont mis à jour ?
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    J'ai exactement le même problème que @Avalon17 . Il y a trois jours j'ai pu jouer sans soucis mais quand j'ai ouvert mon jeu aujourd'hui, le problème est apparu. Le CUS est également touché par ce bug.

    Bien sûr j'ai fait une réparation du jeu, enlevé mes cc, crée une nouvelle partie mais le soucis persiste. Mes drivers sont à jour et j'ai fait la mise à jour de W10 aujourd'hui (Ca ne vient pas de là j'espère...)

    J'ai testé sur d'autres jeux et il n'y a aucun problème de caméra c'est vraiment que sur Les Sims.
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Est-ce qu'en recréant un dossier sims 4 tout beau tout propre (en renommant l'ancien) ça change quelque chose?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (août 2019)
    @HyawehB : Je viens d'essayer mais ça ne change rien :/

    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Mince... écoute je te dirai en dernier recours d'appeler le support technique.. j'avoue que là j'ai plus d'idées :/
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (août 2019)
    Ce n'est pas grave, merci quand même ;)
    Je vais faire avec en attendant une astuce ou mieux, une correction de bugs :p

    Edit : Je précise aussi que le problème reste le même en utilisant le pavé tactile de mon pc.
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Je reviens vers pour vous apporter la solution à notre problème.
    Sur twitter, on m'a dit qu'il fallait désactiver "Origin en jeu" dans les paramètres d'application d'Origin. J'ai bien évidemment testé et ça fonctionne de mon côté ! :)

    4cfll35hps5x.jpg

    J'espère que ça marchera aussi de votre côté ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Coucou !

    Alors déjà je confirme que ça vient d'une maj Windows. Je l'ai faite hier soir et ce matin, surprise j'ai le même bug et je ne peux pas jouer !

    Deuxièmement, merci @Blue8white !!! Ta solution fonctionne chez moi niquel ! Trop rassurée :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • JejeBernSsJejeBernSs Messages: 4 Membre
    WOW! Merci @Blue8white, ça bien réglé mon problème :D
  • IlanaStenfieldIlanaStenfield Messages: 2 Membre
    Bonjour, j'avai exactement le même bug depuis quelques jours et malheureusement, j'avais beau désactiver origin (comme sur le screen au dessus) rien y faisait.

    En cas de soucis persistant, je vous invite à essayer ceci (mon copain avait trouver cette solution sur un autre site et ça a fonctionné pour mon cas)

    Aller sur origin -> Ma bibliothèque de jeu -> Clique droit sur Les Sims 4 -> Propriété du Jeu.. Ensuite décoché la case : Activer Origin en jeu pour Les Sims 4.

    J'espère que ça vous aura aider.🥰
    J'ai quand même fait ce que @Blue8white à conseiller de faire.. Mieux vaut être trop prudent que pas assez ahah 🤭
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    C'est vrai que la dernière fois ça m'est arrivé aussi et je suis repartie de ce sujet mais je l'ai fait directement via Les Sims 4 pour que ça fonctionne ! Tu as bien fait de poster j'y avais pas pensé et franchement ce sujet m'a sauvé tellement de fois c'est important !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top