Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bouton central de la souris et défilement super rapide

Avalon17Avalon17 Messages: 2 Membre
Bonjour à tous,

Je joue au sims depuis des années, et j'utilise toujours la caméra sims 3 (beaucoup plus pratique selon moi ), j'ai également l'habitude de maintenir la roulette de la souris appuyé afin de tournée ma vue, un objet, le sims dans le cas ....
Malheureusement depuis plusieurs jours la roulette fait défilé la vue à une vitesse énorme ( un tout petit appuie et je tourne 30x sur moi même), j'ai essayé de passer en vue sims 4, de changer de souris ( pas de changement du problème ), d'essayer sur d'autre jeux (ca fonctionne super ) . Mais rien à faire , je continue de tourné....
Une idée pour pouvoir jouer ?

Merci d'avance !

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Mmh. C'est pas la première fois que je lis des soucis de vitesse de souris. Je ne crois pas avoir lu pour l'instant une vrai solution viable. Est-ce que tu as testé les réparations de base? La réparation via origin, enlever les caches jeu/origin. Tu peux tenter de faire un nouveau dossier Sims aussi en renommant l'ancien et en relançant ton jeu pour voir si ça change quelque chose.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Avalon17Avalon17 Messages: 2 Membre
    Je viens de tout essayer ... Malheureusement le problème persiste ...
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (août 2019)
    J'avoue que ce soucis me rend un peu perplexe. Est-ce que tu as twitter? Je te proposerai bien de mentionner directement @SimGuruNick sur twitter en anglais avec ton problème. Je serai curieuse de savoir ce qu'il répond.

    J'ai zappé de te demander mais tu as des mods? Evidemment de bien les enlever et de retenter une nouvelle partie si jamais.
    Post edited by HyawehB on
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • QlawwQlaww Messages: 425 Membre