Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Origin] Mon panier ? option inexistante ?

MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
Origin me refuse le droit de faire un bundle et je ne trouve pas d'option "ajouter à mon panier". Si je veux profiter du rabais de 25% sur Island Living et acheter Moschino en même temps, je dois le faire en deux transactions et payer les frais deux fois. Non mais !

Ou alors c'est moi qui a pas compris là ? Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup.

Réponses

  • Melou_SachouMelou_Sachou Messages: 68 Membre
    Effectivement, il faut payer en deux fois si tu ne peux pas faire de bundle :/ Pour les frais, tu parles des 2€ de plus ou 'autres choses ? Normalement, si j'ai bien compris c'est censé être remboursé si c'est pas le cas voir avec la banque qu'on m'avait dit quand j'avais contacté origin. Maintenant, j'utilise les cartes origin pour éviter ses frais là.
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Merci @Melou_Sachou Ton message a l'avantage de me faire savoir que je ne suis pas complétement gourde. Je vais prendre ça pour un avertissement du Grand Sim tout puissant et prendre mon mal en patience. :smiley: J'achèterai quand une meilleure occasion se présentera! C'est pas la fin du monde, je vais survivre. :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, question déplacée au bon endroit ;) .
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Ah ! Merci @Bloup Finalement, je suis peut-être un peu gourde ! :smiley: J'ai craqué et j'ai acheté. :blush:
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Pas de soucis ;) ! Au pire tu sais que tu as le service origin, quand tu as un doute sur tes achats. Il y a un chat gratuit pour les joindre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top