Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci pour ta visite @rosierblanc et ton point de vue.
    pour la 'victoire' d'Etsuko, moi aussi ça me plait bien
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Flandr3murrFlandr3murr Messages: 4 Membre
    Modifié (août 2019)
    Hey! Je ne suis qu'à la page 53 donc à la génération d'Amelie (si qqn s'en souvient xD) mais c'est uniquement parce que j'ai commencé hier. Dès que j'ai un moment je lis ton histoire donc oui je suis devenu accro xD.

    J'aime énormément Shitoh c'était mon personnage préféré et pour cause tout est symbolique chez elle. Que sa soit sa naissance, ses filles que j'appelle le tri-N . (alors je vais faire quelques remarques sur Shitoh)

    (Dommage d'ailleurs que les cendres de Summer ne reposent pas dans le mausolée, car peu à peu Itoshi l'oublie comme un peu tout le monde dans le manoir. Pourtant j'ai toujours constaté un effet calmant sur cette dernière en sa présence dans la première génération.)

    Comme on sait tous, Shitoh est un personnage binaire, qui a présenté une face sombre et une autre plus douce qu'elle ne peut séparer. Durant l'enfance je l'ai trouvé adorable.

    Vient son adolescence, Rachelle et Blondine qui sont en réalité la personnification du double visage de Shitoh. La paix, la fidélité et l'amitié pour Rachelle et la haine, les intérêts et la domination, pour Blondine qui sont toutes les deux les amies les plus proches de Shitoh semble se disputer sur le caractère futur de la première héritière. Au debut suite au râteau de Rachelle, son contraire semble avoir l'avantage vis à vis de Rachelle au départ. Et sans Zang l'histoire aurait pu être radicalement différente.

    Ce dernier, figure du premier amour est là pour rappeler à Shitoh qu'elle a une mission, un but, avant même que ses mères ne lui en parlent. Sa patience et son calme lorsque elle est dans le côté obscur, et sa implacable opposition à Blondine renverse la balance et Shitoh redevient ce qu'elle a été durant l'enfance alors que pourtant ce n'était pas gagné vu le charisme de Blondine.

    Zang a réussi sa mission, celui de remettre Shitoh sur droit chemin grâce à la musique et à son courage.
    Shitoh réalise enfin que le temps passe, que la haine ne conduit à rien, que ses mères vont bientôt mourir, (sauf une qui va ressusciter) qu'une mission l'attend sur une île.

    Pourtant le Mal ne s'est pas totalement retiré et vient le Triple-N
    -Noémie
    -Nadia et
    -Nicole

    Alors la faut dire que le hasard fait bien les choses, Noemie est l'enfant calme et douce avec peu de caractère, Nadia la fille sociale, sportive et la dernière la génie du mal.

    Avec ses trois enfants la figure binaire de Shitoh réapparaît.
    L'une est la représentation du côté sombre de la mère, l'une du côté le plus pacifique et l'autre une nuance de gris qui en y réfléchissant est plus du blanc que du noir. Et la mort précoce de Nicole est le même message que la dispute de Blondine et Shitoh.

    "Le mal pur s'autodetruit."


    (bon je suis fatigué d'écrire xD à ce rythme mon message ne tiendra pas dans une page)

    Voilà bon courage pour la suite !
    Post edited by Flandr3murr on
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bonjour à toi @Flandr3murr et merci pour ton passage ici.
    Et bien tu m'en a fait une sacrée analyse de Shiloh, j'y ai pas mis tout ça, ou alors pas exprès :tongue:
    En tout cas merci pour ton acharnement à lire cette histoire de dingue et j'espère que la suite te plaira autant à lire que moi à la jouer/l'écrire
    Pour Summer, c'est la seule qui manque sur le terrain, la pauvre, j'ai eu l'idée que après,
    mais je lui réserve un petit traitement de faveur bientôt, ça c'est du spoil mais il est déjà fini ^^
    Pour le reste tu vas voir, je suis un grand sentimental et super fleur bleu, j'aime pas quand ça se passe mal
    En tout cas encore merci et bon courage pour la suite, c'est que ça courre bientôt depuis 3 ans cette 'petite' histoire
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller, on profite du beau week end pour avancer un peu

    yipx1leb0a0o.jpg
    La mort de Darcie
    Je ne sais plus quoi dire, est-ce le mariage, est-ce la mort de maman, j’en sais rien.
    Mais à peine, étions nous rentrés, je venais de dire au revoir à Daisuki et voilà que Darcie mourrait à son tour.
    Comment dire le déchirement infini que je ressens. Perdre ses deux mères le même jour, ce n’est quand même pas banal et si toutes fois vous en doutiez, ben ce n’est vraiment pas une bonne expérience.
    Médusée par le spectacle, j’ai regardé la faucheuse emmener l’âme de maman dans un tourbillon de lumière.
    Au revoir à toi aussi Darcie, me voilà orpheline de mes deux mères. J’espère que vous êtes réunies pour l’éternité, je penserai toujours à vous.

    3zmugjz7r4ux.jpg
    Enfin une bonne nouvelle
    J’étais tellement triste que je suis allée me coucher.
    Je ne sais pas trop combien de temps j’ai pleuré sous ma couette mais suffisamment pour que mon petit mari vienne me réconforter par de douces paroles et de tendres câlins.
    Y a pas à dire, quand il s’agit de me réconforter, il sait s’y prendre mon petit Jin.
    Je me suis donc laissée aller et je l’ai laissé faire.
    Après cette longue séance de câlins j’ai eu comme un doute, et après un petit test, c’était confirmé, me voilà enceinte.
    Mes mamans auraient bien aimé me voir ainsi et voir surtout leur petit enfant venir au monde, je pense que je vais revoir leurs fantômes bientôt.

    y1zb6im4ad53.jpg
    Encore un décès
    Je vais finir par croire qu’il y a vraiment une malédiction dans cette famille !
    Je m’étais habillée pour avertir Mémé et tata de la bonne nouvelle quand je me suis aperçu que pendant que je passais un bon moment avec Jin, tata mourrait pendant un simple exercice de méditation.
    J’avoue être désolée pour elle.
    Je suis donc partie sur sa tombe histoire de lui dire au revoir correctement et de lui annoncer la ‘bonne’ nouvelle.
    Vu les circonstances, même Mémé a semblé peu enjouée à l’annonce de la nouvelle de mon état, moi qui pensais qu’elle allait sautée au plafond depuis le temps qu’elle me serine avec ça !

    v5mxyojcx55s.jpg
    Mémé se lâche
    Je crois que ces morts en cascade ont eu raison du self-control de Mémé.
    Elle est partie faire un tour pour se détendre un peu, décompresser quoi.
    Elle nous a fait la danse du feu sur la plage, dans d’autres circonstances je ne l’aurais même pas cru.
    Mais les malheurs devaient persister, nos fantômes avaient décidés de mettre le souk dans le jardin en mettant le feu et en faisant une fuite d’eau en même temps.
    Le problème maîtrisé, Mémé a décrétée de parler à Dora, elle s’est dit que c’était le jour pour s’excuser une nouvelle fois pour ses fautes. J’avoue que cette génération a eu de drôle de mort quand même, au moins cette conversation a semblé apaiser Mémé.

    p05lu09jnlpb.jpg
    Enceinte et alors
    Mon petit Jin est vraiment un amour, depuis que je suis enceinte il est aux petits soins pour moi, déjeuners au lit, massages en tout genre…
    Bref un petit mari attentionné !
    Malgré tout il est hors de question d’arrêter mes activités, je continu donc ma chaîne Simstube, et j’y mets tout ce que j’ai, c’est que j’ai franchi le cap des huit mille abonnés.
    Bon par contre je sens bien que je fatigue plus vite. Donc pour continuer et tenir le rythme, j’ai ajouté une petite sieste en début d’après-midi.
    Le plus adorable là-dedans, c’est que Jin fait comme si je n’en faisais pas et que j’étais toujours aussi alerte et énergique, un vrai petit amour ce mari, je vous l’dis, moi.

    qtrh6auuouzt.jpg
    Je vois double
    C’est le grand jour, Jin m’a fait un souk pas possible, il courrait partout et faisait tout en même temps. Le syndrome prénatal il paraît que ça s’appelle, ça sent le papa affolé oui, mais bon c’est marrant et pis il a réussi à se calmer et à m’emmener à l’hôpital sans accident. Je vous raconte pas le délire quand je n’ai pas eu une petite fille mais deux ! On ne le tenait plus ! Je vous présente donc mes deux petites princesses Fumiko et Fujiko. On les a ramené à la maison, et là Mémé est restée sur le cul, la seule chose qu’elle a trouvé à me dire est que, si elles avaient toute les deux les yeux roses, je devrais choisir l’héritière, comme si c’était ma préoccupation principale, j’vous jure Mémé des fois !

    i5eqs99i7ibc.jpg
    Les jumelles
    Et ben merci Mémé ! Une vraie porte la poisse cette ancêtre !
    Mes deux jumelles ont grandi et devinez quoi ? Ben, elles ont toutes les deux les yeux roses, Mémé et ses réflexions…
    En tout cas elles me plaisent bien moi ces deux petites puces.
    Fujiko, la brune, sûre d’elle, elle a peur de rien et fonce tête baissée.
    Fumiko, la rousse, timide et introvertie, elle est toujours fourrée dans mes pattes ou dans celles de son père.
    Deux petites chipies qui égaillent le palais de leur cris d’enfant, après ce que l’on vient de vivre ça fait du bien.
    Mamans voici vos petites filles, elles vous auraient surement plu.

    f26o9dfz3hqp.jpg
    La consécration
    C’est bizarre comment les événements s’enchaînent dans cette famille, si il y a trop de bonheur, les malheurs s’accumulent mais histoire d’équilibrer, des bonheurs viennent contrebalancer.
    Et donc après mes deux petites chéries, c’est ma vie professionnelle qui me sourit, on vient de me récompenser pour mon travail et ma renommée.
    J’ai le droit à ma plaque sur le Starlight Boulevard.
    Ce n’est pas la classe internationale ça ?
    Je crois que Mémé était verte de jalousie, mais elle est venue quand même, bon cela dit je ne l’ai pas vu de tout le banquet donné en mon honneur.
    Jin et les filles étaient là aussi et m’ont félicité, j’étais aux anges !

    Et ben voilà, la prochaine génération fait son apparition par la grande porte ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Deux, ça va ^^ ça aurait pu être pire :)

    Et un petit au revoir aux personnes disparues, elles auront bossé dur pour que l'on en arrive là ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    on est pas obligé d'avoir des triplés tout le temps non plus :tongue:
    et oui bises aux disparues, une génération de moins :(
    merci de ton passage @pythonroux
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bah, ça tombe comme des mouches par ici :scream: mais bon cela a été vite amorti par la venue de jumelles qui ont les yeux roses en plus :smirk: ça promet pour la suite ^^
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben ouais y a eu cascade, en même temps c'est la plus vieille qui est morte en dernier, c'est qu'elle s'accrochait Daiya, mais bon ça fait bizarre d'en perdre trois d'un coup comme ça, merci pour ta visite @chaos56 et ouais vu les tirages, ça promet avec les jumelles
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Flandr3murrFlandr3murr Messages: 4 Membre
    Modifié (août 2019)
    Ça y est ! J'ai tout LU xD.

    Pour Justin Delasalle je pensais qu'il était le descendant de Blondine au début.

    Je prévois une analyse du dinosaure "Mémé", xD.

    D'ailleurs je crois qu'il y a entre 20 et 30 ans en moyenne entre chaque génération et vu qu'on est à la neuvième, Mère Grand a entre 200 et 300 ans.
    Pour le minimum (20x9 +20( son propre age selon la moyenne minimale ) =180 +20=200) et (30x9+30( son propre age selon la moyenne maximale) =300).

    Bon c'est simplifié, et bon les dames peut être enceintes avant 20 ans ou après 30 ans mais chuut ne chipotons pas.
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bravo à toi @Flandr3murr, ça a du t'occupé 5 min ^^
    Pour l'age d'Itomi c'est une femme donc elle a moins de 30 ans ^^ bon depuis 2,5 siècles mais elle a moins de 30 ans ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Flandr3murrFlandr3murr Messages: 4 Membre
    La pauvre Dora ne saura jamais pourquoi Itomi ne vieillit jamais.
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Quelle joie de retrouver les Pinkeyes (merci @Pythonroux qui m'en a avertie :blush: )

    Ces chapitres ressemblent quand même à des montagnes russes au niveau émotionnel. Effectivement à tout bonheur, un malheur y associé :/
    Un si beau mariage :love: avec un homme épatant (ralalala, Jin :heart: ) et paf, au revoir, les mamans :bawling:
    Un bébé en commande :blush: et paf, au revoir tata :bawling:
    Non pas un mais deux bébés, magnifiques :blush: paf, toutes les deux ont les yeux roses.. (euh bon, ça ce n'est pas vraiment un grand malheur :mrgreen: cela laisse juste une certaine latitude, cette fois, dans le choix) Bienvenue à ces jolies demoiselles :heart:

    Ajouter encore à quel point tes images sont magnifiques (roooh Sixam, j'en ai pris plein les mirettes :love: ), bravo pour la dalle des stars et gros câlins à notre Itomi que j'adore trop, toujours, et qui mériterait un peu plus de reconnaissance et de respect de la part de ses descendants, moi, je dis :expressionless: (rooh j'ai eu la larme à l'oeil quand je l'ai vue avec Dora :sweat_smile: pauvre Itomi, le temps passe mais la plaie est toujours béante... la pauvre ... :pensive: - *câlins*)

    Merci pour ce beau moment de lecture.
    Vivement la suite :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben alors on oublie Itomi @pytisa ? rho, nan j'plaisante. Content de ta visite
    Et oui c'est les montagnes russes comme tu dis, mais bon un peu comme l'histoire de cette famille, après c'est juste une histoire de tempo ^^
    Quand à la reconnaissance pour Itomi ben disons que les chiens ne font pas des chats hein,
    pour Sixam, j'adore prendre des images, les contrastes sont exceptionnels
    Et oui Itomi et Dora, ça me fait toujours un petit pincement
    J'espère aller plus vite à faire une suite, encore merci pour ta visite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    J'avoue être pas mal pris irl et je n'ai pas beaucoup avancé sur notre cher famille PinkEyes, mais comme on était en pleine période émotion, voici une petite couche en plus.

    kzui5ut00aj1.jpg
    La pause hivernale
    Ben c’est bien la célébrité mais c’est aussi très gênant, je le crie pas de trop car Mémé serait bien fichue de se moquer de moi, mais là je crois qu’une petite pause s’impose.
    Nous voici donc tous partis en vacances à Granite Falls, il paraît que l’on a une maison là-bas.
    Je ne sais pas pourquoi mais ça a été super dur d’emmener mémé là-bas.
    Je ne comprends pas, c’est tellement beau et tellement calme ! En plus le chalet à l’air vraiment sympa.
    C’est relativement petit mais ça semble chaleureux et on dirait qu’il y a tout le confort nécessaire pour passer de bonnes vacances au calme, des fois je ne la comprends pas Mémé.

    dpwytccbqtjx.jpg
    La révélation
    Devant notre incompréhension à toutes et à tous, Mémé s’est expliquée.
    Elle nous a raconté comment elle et Summer, l’amour de sa vie, étaient venues finir leurs jours ici et comment elles y étaient mortes toutes les deux.
    En finissant sur son retour parmi les vivants par les efforts de Hye Jin à la plus grande surprise générale.
    Et même si depuis tout ce temps, elle est heureuse de pouvoir veiller sur ces descendants, elle trouve ça très enrichissant, elle n’arrive pas à oublier Summer, et elle y repense régulièrement
    Et son urne est encore ici, depuis tout ce temps, elle n’a pas bougé depuis son décès.
    C’est pour cela que Mémé était réticente à venir, je comprends mieux …

    gwysgaqmf6mo.jpg
    Une gentille idée
    Cela fait quelques jours que l’on se repose dans le chalet, et je dois avouer que c’est un pur bonheur.
    Mémé semble un peu triste, mais de voir que l’on profite tous les uns des autres lui remonte un peu le moral.
    Juste avant la balade matinale, Fujiko m’a dit qu’elle avait vu Mémé pleurer devant l’urne de Summer, et qu’elle ne comprenait pas pourquoi l’urne n’était pas avec toutes les autres à la maison devant le temple ! En plus comme ça Mémé pourrait aller la voir tous les jours et elle pourrait peut-être rencontrer le fantôme de Summer.
    Ça pourrait lui faire du bien de discuter un peu avec elle de temps en temps et ça lui redonnerait surement un peu le sourire !

    Et voilà, c'est super court j'en suis désolé, mais bon, c'est intense, et oui je sais je suis un vilain j'ai fait pleurer mon héroïne, mais bon j'ai une réputation à conserver :naughty:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pfff, les idées de mouise qu'elle peut avoir la petite... c'est une vraie Bisounours :D:mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top