Comment me remettre avec mon ex petit copain?

Bonjour,
Ma simsette (ado) était en couple, puis d'un coup, sans aucune raison, elle ne l'était plus. Son petit-copain est redevenu un simple ami, et la barre d'amour est redescendue au minimum alors qu'elle était au maximum.
J'ai essayé de me remettre en couple avec le même sims, mais impossible. Je n'ai même plus de proposition d'interaction d'amour envers ce sims. J'ai essayé de me mettre en couple avec un autre sims, et ça marche. Ma barre d'amitié envers mon ex petit-copain est remplie, mais pas moyen de me remettre avec lui. J'ai déjà fais l'interaction p''roposer de rester amis'', mais ça n'a rien résolu.
Je sais pas trop si j'ai été claire, mais merci d'avance pour votre aide.

Réponses

• HyawehBHyawehB Messages: 3,556 Membre
    Quand tu fais l'interaction "proposer de rester ami" tu enlèves toute la romance entre deux sims. Par contre il me semble que quoiqu'il arrive le menu "amour" ne disparait jamais... A moins que les sims soient de la même famille ou d'âge inapproprié.
    Je ferai une vérification au niveau de mes sims, qu'il n'y ait pas eu un bug et qu'ils sont bien ado tous les deux et pas de la même famille. C'est possible de ton petit ami est grandit et soit jeune adulte.

Ensuite je ferai une réparation du jeu via Origin. Enfin si tu as des mods, je les enlèverai avant tout pour s'assurer que ça ne vient pas de là.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top