Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Hakô (づ✧ω✧)づ [MAJ 25/06/21]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Ben c'est pas si mal, faut pas être déçu, et puis faut en faire plein, y a pas de secrets, on a tous nos petits trucs plus ou moins perso, mais le tout c'est de trouver celui ou ceux qui nous convient(-nent).
    Pour l'extérieur je ne peux que confirmer @sirhc59, et je te conseil les tutos de @Fezet sur sa chaine YT, je n'ai perso pas assez de patience pour faire comme lui, mais ses conseils sont bons et ça sent le pro, même si aujourd'hui je ne fais pas tout à fait comme ça, je m'en suis fortement inspiré, je te laisse le lien de la playlist, ça peut toujours servir
    https://www.youtube.com/watch?v=WQRxEvxqf4Q&list=PL-wY5miur2GdY9PCS1TDm8eWy7FAsyb7r
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    C'est vrai ! J'ai découvert ses tutos il y à environ une semaine à peine, j'aime beaucoup la manière dont c'est expliqué, je m'en suis inspirée pour les jardins qui depuis mon taudis rénové sont plus jolis ! Je montrerais de futures créations que j'ai en tête sous peu, je pense que je me suis améliorée même si j'ai encore pas mal de lacunes. ^^
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    regarde aussi certaines de ses videos speedbuild, tu verra faire l'artiste, et tu verras une partie du chemin ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    @sirhc59 Je réagis trois ans après mais quand tu dis "Tout d'abord pense à prendre tes photos en mode vie, avec les murs élevés", ça veut dire que je prend à partir du sol, par exemple ? Ou que je ferais mieux de créer des murs à chaque fois de taille moyenne voire haute ? J'ai tendance à ne pas voir les tailles et c'est souvent la taille la plus petite quand j'y pense. ^^"

    Très bonne idée pour les speed build, merci ! :)

    Pour ne pas faire de DP voici une de mes dernières créations de Sim !

    💃Lily Vonberg
    Aspiration : Chef de la bande
    Sexe : Femme
    Âge : Jeune adulte
    Race : Vampire
    Traits : Sûre d'elle, Pitre, Machine à danser, Sociable

    Une vampire que j'ai créée dans un élan d'inspiration. Je la voulais fun et décalée, surtout par rapport aux vampires sombres et très dans le gothique qu'on pourrait voir parfois. Elle rêve de s'amuser et de vivre pleinement sa vie de vampire sans devoir se soucier du soleil.

    1lpawdti7z3d.jpg
    6n0kxtub68l3.jpg

    Forme sombre :
    2d72sqbnqmxs.jpg
    iu03n0u0eeod.jpg

    Le reste de ses tenues que j'ai choisi avec soin en fonction du caractère que j'imaginais pour elle :
    tnw2qu64eres.jpg
    drxsbwq6038e.jpg
    vecsx9mtpexr.jpg
    shdosj7v0hz2.jpg
    ajbs3tg16744.jpg
    n1bn8oe3i10j.jpg
    l048hw657iet.jpg


    Utilise des éléments de ces packs : Îles paradisiaques, Heure de gloire, Saisons, Chiens et Chats, Vivre Ensemble, Au travail, Vampires, Destination nature, Jour de lessive, Accessoires effrayants.

    Téléchargeable dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : Haaikko
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Quand je parle de murs "élevé", je veux dire avec les murs apparents, de façon à ce que chaque pièce soit bien délimitée. Visionner les vidéos et suivre les conseils de notre maître à tous ne peut qu'être une excellente suggestion ;)

    Quant à la simette, pour être décalée... tu as réussi ton coup ! :smiley:
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Ah oui je comprend mieux ! Je trouve ça plus sympa aussi, je veillerais à faire davantage comme ça alors. Notamment pour ma participation au concours des décorateurs de l'extrême ! :)

    Merci ! Tant mieux alors, je pense l'utiliser pour une histoire de Sim que j'ai eu en tête à cause d'un rêve... x)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Hakô : très jolie ta simette et tip-top la deuxième tenue ;)
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Modifié (août 2019)
    🌺 Little Greenhouse

    Je souhaitais faire une petite serre. On peut faire de la sculpture florale, admirer les plantes mais aussi jardiner à l'intérieur. Je pense que je tenterais quelque chose de plus gros, type jardin botanique la prochaine fois !

    x87woamzgl53.jpg
    pyqykw77n9bf.jpg
    9jecgvhlyu45.jpg
    i3dlqipqmrb2.jpg
    eviwztay0hbr.jpg
    asmg08s9u5cz.jpg
    8ogt0j1z6hjv.jpg

    Quelques images en plus :
    8jhudmqhw2vw.jpg
    1ydr4u4lq3z8.jpg
    3rzlps1ck3j4.jpg
    0w2e7jd8wvm8.jpg
    lruf57ri12pu.jpg
    x7risx20rju8.jpg


    Caractéristiques
    Type : Extérieur
    Dimensions : 4 x 6
    Prix : 6 055 Simflouz
    Taille : 81 Ko

    Utilise des éléments de ces packs : Île paradisiaques, Heure de Gloire, Saisons, Vivre ensemble, Dans la jungle, Destination nature, Jardin romantique.

    Téléchargeable dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : Haaikko
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    🏡 Déconnexion

    C'est la maison que j'ai créée pour le défi des décorateurs de l'extrême. Je la reposte ici pour en garder une trace. :)

    18fai29m5tv4.jpg
    asaxqf0p3hrt.jpg
    u97j1f68g7ei.jpg
    gny5s95j8r10.jpg
    ltda5ikc967v.jpg
    ugxmdwypeiqj.jpg
    8wmyqdicxtpv.jpg
    btbdhjo7oy2y.jpg

    Quelques photos pour en voir plus :
    gnbubt9t2t1r.jpg
    ssto9w7xe241.jpg
    xf4tf4d55jpc.jpg
    g4sqdn1floe0.jpg
    fwyx3y6sdyxw.jpg



    Caractéristiques
    Type : Résidentiel
    Dimensions : 40 x 30
    Prix : 25 364 Simflouz
    Taille : 129 Ko

    Utilise des éléments de ces packs : Île paradisiaques, Saisons, Chiens et chats, Au Travail, Destination nature, Dans la jungle, Vampires, Destination nature, Jour de lessive, En plein air.

    Téléchargeable dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : Haaikko
    Post edited by Hakô on
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (août 2019)
    Ta Maison est chouette,j'ai beaucoup aimé l'intérieur ! :love:
    Post edited by PricelessSims on
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bonjour @Hakô,
    Il est d'usage de ne pas présenter sa création dans son studio avant la fin d'un défi, dans un souci d'équité avec les autres concurrents...

    @PricelessSims la couleur que as utilisée rend ton commentaire difficilement lisible et fait mal aux yeux...
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Modifié (août 2019)
    @sirhc59 oh je suis désolée ! Je peux supprimer mon post si tu veux et reposter à la fin du concours ! Je ferais ça dès que je serais sur mon ordinateur !

    EDIT : Voilà :)
    Post edited by Hakô on
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    pour ta serre je n'ai que 2 mots : mignonne et dommage
    le mignonne : c'est petit, c'est mimi, et ça le fait bien
    pour le dommage c'est le toit, tu as oublié de lui mettre de la peinture, c'est pas grand chose mais c'est dommage :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    @nicolasB mince ! J'avais changé plusieurs fois pour le toit... Mais il me semble même qu'il ne se met pas de base car c'est considéré comme une pièce. Pour les screens de présentation, je l'ai remis et... J'ai en effet zappé de rajouter la peinture blanche ! :/
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je sais ce que c'est, moi je m'aperçoit de ce genre de chose quand je prévisualise mon message et que je vois en gros le truc qui manque ^^, comment te dire que je suis super joisse quand j'ai lancé le partage, mis en forme les captures et tout et tout :lol:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top