Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Crash

KaylaKayla Messages: 11 Membre
Modifié (août 2019) dans Les bugs et problèmes
Bonjour j'ai un ordinateur portable Thompson de 2 Go de ram avec un carte graphique ou je sais pas quoi Intel inside ATOM il y a 32 Go de place ( j'ai connectée un disque dur externe dessus ) "Voilà mon problème, je met le jeu et quand je laisse le jeu quelques secondes sans utilisation et aussi même suis je suis devant l'ordi mais je touche pas la souris sa crash comme sa et sa arrive à chaque fois et je suis obliger de bouger la souris pour que sa plante pas et même si je bouge la souris defois sa plante quand même j'en ai marre.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT 😥 Ps: J'ai le pack chiens et chats et saisons petite précision.

Réponses

  • KaylaKayla Messages: 11 Membre
    Modifié (août 2019)
    Et aussi sa crée après un fichier scratch dans le fichier saves.
  • scevolascevola Messages: 122 Membre
    Bonsoir,
    tu utilises des contenus personnalisés?
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • KaylaKayla Messages: 11 Membre
    Oui j'utilises des contenus personnalisés
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Bonjour @Kayla...
    S'il te plait,pourrais tu préciser le modèle de ton pc...
    Il me semble que les PC "Thompson" soient pas assez puissantes pour faire tourner le jeu,en effet elles ont que une carte graphique intégré et non dédiée...
    As-tu vu la configuration recommandée pour le jeu ?
    Si tu n'as pas vu je te donne le lien: origin.com/fra/fr-fr/store/the-sims/the-sims-4
    Ton PC est t'il 32 Bits ou 64 Bits ?
    Les Sims 4 a plus besoin de 4go de ram que 2...
    Je pense que ton PC n'est pas très puissante pour faire tourner le jeu...Surtout que si ton PC est 32 Bits ou a une carte graphique intégrée,ce n'est pas du tout recommandé de jouer avec un DLC car un dlc c'est 64 Bits obligatoire donc j'ai bien peur ton PC est faible et que tu peux que tourner le jeu de base.
    Sinon si tu veux que je t'aide plus,pourrais tu préciser la configuration (Stockage,processeur,ram,carte graphique etc...) ? Ça va me permettre de analyser cela et donner une réponse claire...

    J'ai oublié de préciser que le flood est interdit sur ce forum,En effet tes deux premiers messages sont censés être fusionnés et que tu n'as pas le droit de poster de suite sans quelqu'un n'y réponde...Quand tu as quelque chose d'autre à dire,utilise la molette qui est en haut à droite de ton commentaire :wink:.
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • KaylaKayla Messages: 11 Membre
    Si j'ai fait quelque chose de mal désolé je sais pas vraiment comment sa fonctionne . "2 Go de ram je sais pas si c'est sa la carte graphique mais c'est Intel inside ATOM, de 64bits d'après moi et de 32Go mais j'ai connectée un disque dur externe et l'ai installé dessus et pour les addons j'en ai deux. Dans sa fait pas tourner que le jeux de base".
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (août 2019)
    Ravi que ton PC est 64 Bits...
    Après Intel Atom est le processeur...
    Tu n'as aucune information pour la carte graphique ?
    La configuration du jeu demande au moins 2 Go de Ram mais après il peut manger plus de 2 go de ram causant que le jeu se plante.
    Après t'es sur que le jeu fonctionne bien sur ton disque dur externe ?
    En général les Sims 4 fonctionne beaucoup mieux sur un SSD ou dans le disque interne...
    Mais sinon je te recommande vraiment de regarder la configuration nécessaire pour le jeu elle est importante car si tu as un bon PC,le jeu tournera sans encombres...
    Après la configuration,essaye de taper le modèle de ton PC sur Internet ou regarde dans les paramètres ou gestionnaires de taches ta configuration...
    Sinon quelle est la fréquence de ton processeur ?
    Sinon essaye de me donner le modèle de ton PC,je pourrais essayer de vérifier ça pour toi...
    Normalement le nom de ton modèle se trouve dans les paramètres Windows>Système>Informations Système.
    Après si tu donne pas plus de précision,je ne peux rien faire pour toi...

    Bonne Nuit.
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Avant d'entreprendre des recherches plus "compliquées", commence par enlever ton dossier mods et lancer une nouvelle partie @Kayla (déplace sur le bureau par exemple).
    Cela te permettra de savoir si c'est l'un de tes mods qui pose problème.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    A la vu de la configuration que tu postes, ton ordinateur n’est absolument pas fait pour faire tourner des Sims, et même des jeux en général.
    Ça ne m’étonnerait pas que le jeu ne puisse pas se lancer car l’ordinateur manque de resources.
    Tu as en plus les packs les plus gourmands, cela n’arrange pas les choses.
  • KaylaKayla Messages: 11 Membre
    J'ai désinstaller et réinstaller le jeu et mon problème s'est réglé mais merci de m'avoir aidée et désolé de vous avoir fait perdre votre temps .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top