Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ouais mais le petit soucis d'Etsuko, c'est qu'elle est mortelle :D donc, on risque de l'oublier à un moment donné... alors qu'Itomi étant (actuellement) immortelle... on se souviendra tout le temps d'elle ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    pas faux ça, cela dis Etsuko est la 8e gen, donc la fin des blocages arrive vite ^^, donc espoir espoir ...
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "faire la fête à la bêbête." :joy:
    Je suis contente! Pour sûr, la vidéo a fait un carton, trop trop bien, l'aventure, j'ai adoré :heart:

    Vivement la suite :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben heureux de voir que l'aventure t'a plus, après pour une autre de ce genre va falloir qu'EA en fasse d'autres ^^ mais avec moins d'aller retour siou plait ^^
    Merci @pytisa a et la suite est en cours de réflexion, ça fait mal ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    bon ben c'est parti pour" la suite en cours de réflexion" , hop hop hop (surtout que c'est pas moi qui dois réfléchir ) , je découvre "Doit on voir la vie de la couleur de nos yeux" :D ( et c'est pas faute d'avoir tourné autours ) avec leur dernière récente aventure :)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ah mais elles aiment bien faire le tour les PinkEyes :) c'est même leur spécialité :mrgreen:
    merci pour ton passage @rosierblanc, tu as quelques pages de découverte par ici :wink:
    pour la réflexion ça commence à bien mûrir, peut être une possible MAJ bientôt mais je voudrais pas spoiler :naughty:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    No spoil, prend le temps .. :)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bonjour à toutes et à tous, après une longue période de mutisme je sors de ma grotte, alors j'avais 2-3 images en stock mais un changement de PC, un peu de lassitude et un emploi du temps de ministre ont eu raison des PinkEyes ^^
    Cela dis après quelques frayeurs, j'ai retrouvé toutes mes captures et mon fichier d'histoire à jour.
    Voici donc une petite suite à l'histoire en espérant avancer un peu sur l'histoire d'Etsuko bientôt mais j'avoue que entre faire une héritière et continuer ses vidéos d'aventure le choix va pas être simple et j'avoue ne pas avoir encore tranché, vous en pensez quoi vous, Etsuko doit-elle continuer ses vidéos d'aventure ?

    Aller voici la suite
    a5inf8senhsg.jpg
    Le retour à la routine
    Une fois de retour à la maison, Jin, après l’aventure de la plante, s’est remis au sport.
    Moi de mon côté j’ai d’abord commencé par préparer et envoyer toutes vidéos que j’ai pu tourner à Strangerville.
    Il semble que la série de vidéos sur l’aventure est remportée un bon succès, mon nombre d’abonnés à beaucoup augmenté.
    J’avoue, que si ça a aussi bien marché c’est bien parce que Jin était là pour m’aider.
    C’est vraiment un chou à la crème ce mec, et j’avoue que je songe faire plaisir de plus en plus à maman en le demandant en mariage, mais bon en attendant j’en profite un max

    kbcwabuqk4dt.jpg
    La vedette c’est moi
    Ce matin j’ai été contactée par mon manager simstube. Il souhaitait faire le point sur la montée en puissance de ma chaîne que cela soit en nombre de vidéos ou en nombre d’abonnés.
    Il semble que tout le Simsworld me suive.
    J’avais déjà remarqué l’insistance croissante des paparazzis.
    Cela dit, ce n’est pas vraiment pour me déplaire.
    Et grande victoire, aujourd’hui je suis sortie et Mémé m’a suivi.
    Et ben les gens s’intéressaient plus à moi qu’à elle !
    Elle a semblé bouder toute la soirée, j’avoue que j’en suis assez contente, ça la remet un peu en place, elle n’est pas la seule PinkEyes après tout !

    6s595hjqc9k0.jpg
    L’aide de Daiya
    Après une longue discussion avec Daiya, nous avons mis au point ‘ma’ prochaine mission.
    Le temps de régler tous les problèmes logistiques, d’avoir un briefing complet de Daiya sur ce qui m’attendait et j’étais fin prête.
    Après avoir discuté avec Jin, et avec juste une petite promesse de rien du tout, j’ai réussi à le convaincre de remettre ça.
    Comme toute bonne simstubeuse qui se respecte, un petit effort vestimentaire histoire d’être prête et d’en jeter devant la caméra.
    Daiya a allumé la porte, nous avons attendu que le vortex soit stable et nous voilà parti vers l’infini et l’au-delà.

    zfqonlrqribe.jpg
    Une grosse surprise
    Histoire de faire le reportage le plus complet possible j’ai commencé par allumer le drone caméra.
    J’avoue que dès les premières images j’ai éprouvé comme une espèce d’appréhension : nous venions d’apparaître sur une planète inconnue au pied d’une plante mère !
    Oui, la même plante que nous avions détruite à Strangerville.
    Après le premier choc, nous nous sommes rendu compte avec Jin que la plante semblait ‘calme’ ou endormie.
    Enfin surtout, elle n’était pas agressive comme sur Terre.
    Voilà une étrangeté de plus à comprendre, comment avait elle pût être aussi agressive sur Terre et si calme ici ?

    ufo4m7g5l7g1.jpg
    Une drôle de rencontre
    Bon, comme Daiya me l’a expliqué, il y a des êtres vivants sur cette planète, il semblerait d’ailleurs avoir lu dans ce journal qu’un de mes ancêtres aurait même fauté avec l’une d’entre eux…(Les histoires de familles)
    Nous avons assez vite, croisé ces êtres. Ils nous ont semblé amicaux et plutôt calme.
    Après avoir discuté longuement avec l’une d’entre eux, nous avons eu la réponse à notre question.
    La vie animale et végétale est imbriquée sur cette planète, et les uns ont besoins des autres pour vivre correctement et sereinement.
    C’est le pourquoi de l’attitude de la plante mère, elle est ici chez elle et en symbiose avec cette planète.

    qs8lsgaerjc3.jpg
    Une mission de plus
    Nous avons passé un très bon moment sur cette planète et surtout cette visite à été très enrichissante.
    Cet être nous à fait visité la région, j’ai d’ailleurs pris plusieurs clichés magnifiques, je les aie mis sur la page suivante.
    Après un au revoir plein d’émotions, je suis allée rallumer le portail à vortex.
    Après un petit moment pour stabiliser les flux, le vortex était fin prêt et sécurisé.
    Un dernier signe de la main et nous avons entamé le chemin du retour.
    Je dois avouer que cette aventure a été plus courte mais toute aussi sympathique que la précédente, et surtout quels paysages !

    cmwe4brmaxwz.jpg

    r71pjsjopkw7.jpg
    Mariage
    Et ben oui ! J’ai craqué. Faut dire aussi pour ma défense mon petit chou est venu me réveiller hier matin avec un petit déjeuner, avec une jolie rose sur le plateau et une jolie boîte de velours rouges avec un joli petit mot : « Dis oui ! »
    J’avoue avoir craqué, ça lui ressemble tellement !
    Bref, nous avons célébré notre mariage sur la falaise, bon le temps de préparer tout ça, il faisait presque nuit, mais j’avoue que c’était bien le cadet de mes soucis.
    Je crois que même Mémé a pleuré, pour une personne qui n’a plus d’émotions, je trouve qu’elle n’est pas douée !
    Nous voilà donc mariés.

    4ntj4embeh5j.jpg
    La fête
    Bon la cérémonie c’est bien, mais faut bien faire un peu la fête quand même.
    Un peu de danse, de nourriture et beaucoup de famille et de joie.
    Je ne crois pas avoir vu maman aussi heureuse de ma vie, Je savais qu’elle voulait me voir mariée mais pas à ce point. Elle nous a souhaité à Jin et moi tous les bonheurs du monde.
    Mémé s’est sentie obligée d’ajouter qu’il ne manquait plus qu’une petite fille aux yeux roses pour combler mes objectifs, je crois que pour le coup, maman l’a tellement fusillée du regard que Mémé est restée ‘sage’ tout le reste de la fête.
    Une fête merveilleuse quoi

    udcc4bnkzm2v.jpg
    La mort de Daisuki
    J’ai mis un moment à comprendre ce qui venait de se passer. Avec un peu de recul, il semble que c’est la malédiction de la famille, ça doit venir de l’idée stupide de grand-mère avec son espèce de défi familial, résultat, il est impossible d’être vraiment heureux dans cette famille, dès qu’il y a un truc bien qui se passe, direct, un truc mal arrive, histoire que l’on soit pas trop heureux. Donc comme un bonheur n’arrive pas sans son malheur, à peine nous étions mariés avec Jin que la faucheuse est venue chercher maman. Le choc du mariage ? Une vie ‘trop’ longue ? (pensez à voir avec la faucheuse ce qu’elle entend par trop). Bref au revoir maman, je t’aimerai toujours.

    Voilà pour la mise à niveau, reste plus qu'à aborder la suite, j'espère que cette mise à jour vous plaira
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Sympa cette petite maj ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci pour le compliment et la visite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Du bon et du moins bon pour les Pinkeyes.... la vie et la disparition de nos petits pixels quoi...
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben ouais, nos petits pixels sont loin d'être éternels, merci pour ta visite @sirhc59
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Etsuko a réussi enfin à faire de l'ombre à mémé, bien jouée à elle :mrgreen:
    Bon et joyeux mariage à nos deux tourtereaux :blush: même avec le décès Daisuki à un peu ternit le tableau :confused:
    Tes images de Sixam sont superbes :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ouais hein tu as vu, Etsuko est preum's mais bon elle travail sacrément dure pour aussi ^^
    merci pour mes tourtereaux même si chez les PinkEyes c'est toujours compliqué le bonheur
    merci @Chaos56 j'adore les photos de Sixa, les contrastes et les couleurs sont tellement exceptionnels
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    Alors continuer les reportages, ou vivre les choses en "live " , ya que toi pour voir ce qui t'amuse le plus …
    perso j'aime bien le carnet , visuellement c'est original et plaisant à lire , même pas besoin des "révéler masquer " ( trop forte !), mais en même temps, comme dirais l'autre, les vignettes images sont moins évidentes à visualiser ( moins forte ! ) mais bon je m'adapte et prend 30/100 ème de plus pour profiter de l'ensemble , et ça me va :)
    alors c 'était pas tout à fait ta question je crois ? une héritière ? oui alors sous forme de carnet peut etre ?
    dans tous les cas ce sera surement sympa ;)
    " Mémé ma suivie , hé bien les gens s'interressaient plus à moi qu'à elle " :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top