Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Installation pack extension

Bonjour, au moment de mettre le code de mon nouveau jeu (pack d’extension sims 4 vie citadine) ils me disent « ce code a déjà été utilisé » alors que je n’ai jamais installe ce jeu (a part les sims 4 original)
AIDEZ MOI SVVPP!!

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    est-ce que tu as acheté ce jeu à quelqu'un?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    J’ai déplacé ton sujet dans la salle dédiée aux problèmes rencontrés avec le jeu, son installation ou son utilisation.

    Concernant ton problème, si le jeu est neuf, tu peux te retourner vers le magasin au près du quel tu l’as acheté.
    Si le jeu a été acheté d’occasion, il est effectivement possible que le jeu ait déjà été installé et lié à un compte Origin et donc inutilisable.

    Tu peux aussi essayer de contacter le support technique. Tu trouveras les informations ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769359/comment-contacter-le-support-technique#latest

    Par contre je ne sais pas jusqu’à quel point ils vont pouvoir t’aider si tu n’as pas acheter le jeu directement auprès de EA.
  • maelle83830maelle83830 Messages: 4 Membre
    J’ai acheté ce jeu à la Fnac de Perpignan mais il m’est impossible d’y retourner avant l’été prochain...
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (août 2019)
    @maelle83830 : Ce Code est t'il neuf ou d'occasion ?
    As-tu acheté au prix conseillé ?
    Ou peut être c'est un simple bug de la part d'origin.
    Dans ce cas si c'est origin bug,essaye de vider le cache...
    As-tu acheté en version boite ? Version dématérialisé ou numérique ?
    Dans ce cas,à l'avenir achète le pack directement sur origin ou achète une carte cadeau origin à la Fnac.
    Mais si ce code est neuf et dit c'est déjà utilisé,là il y'a quelque chose de pas normal et je pense c'est de la Faute de Origin ou de la Fnac...
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @maelle83830 tu as gardé le ticket d'achat? Appelle le service technique. Avec la preuve d'achat en magasin ils t'aideront à régler ton soucis.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • maelle83830maelle83830 Messages: 4 Membre
    Modifié (août 2019)
    @PricelessSims Dans le magazin il était au prix de 39€ (EnCd fin genre physique quoi) et il était enfermé dans une boite antivols et je pense avoir garder le ticket.
    Je pense plus à un bug d’origin car en installant sims 4 original j’ai eu le même problème mais ça c’est régler tout seul mais l’an non :(


    @HyawehB J’ai quand même garder le ticket d’achat mais le magazien ou j’en lai acheté est très es loin de chez moi et il n’y en pas l’an ou j’habite donc c’est assez compliqué. Je vais attendre d’etre sure que c’est le cd qui bug et non origin


    Edit modération : fusion de messages rapprochés
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (août 2019)
    Bah c'est très problématique...Si tu as un problème,comme le modo l'a dit plus haut,essaye de contacter le support EA,peut être ils vont t'aider à résoudre ce problème.
    @maelle83830 : Aussi le flood sur le forum est interdit...Quand tu as quelque chose d'autre à dire,modifie le message en utilisant la molette qui est à droite de ton commentaire :wink:.
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Bonsoir @maelle83830,
    Puisque tu es bien en possession d'une preuve d'achat, le support technique pourra certainement t'aider.
    Tu peux aussi essayer de vider les caches d'Origin. Plus d'informations pour le faire en cliquant sur ce lien https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468338/#Comment_12468338

    Et j'ai fusionné tes deux derniers messages ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top