Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

merci mais sa va

AnemonelargoAnemonelargo Messages: 30 Membre
Modifié (août 2019) dans Les bugs et problèmes
vz
Post edited by Anemonelargo on

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Bonjour,

    est-ce que tu as des contenus personnalisés ou des mods?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Anemonelargo Le plus simple c'est que tu me répondes directement dans le sujet que tu as créé et non pas sur mon mur. Déjà parce que ça me permet de me remémorer le problème auquel je réponds (eheh^^) mais aussi parce que si quelqu'un passe sur ton sujet, il peut avoir d'autres idées que moi, ou ça peut l'aider. Donc il faut que tout le monde voit les réponses.

    xqux5cobcz0i.png

    Mais sinon pour te répondre, alors une fois que tu as enlevé ton dossier mod il faut que tu répares ton jeu et que tu relances une nouvelle partie pour voir si c'est ta partie qui est corrompue.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • AnemonelargoAnemonelargo Messages: 30 Membre
    @HyawehB merci de me tenir au courant si vous avez quelque chose :) bonne journée
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Anemonelargo c'est plutôt à toi de me tenir au courant si tu as fait les essais que je t'ai demandé et quel résultat tu as eu ^^ Sans rien je peux rien te proposer de plus :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Bonjour @Anemonelargo
    Tu obtiens ici de l'aide de la part d'autres joueurs. A toi de fournir un maximum d'information pour qu'on puisse effectivement t'aider.
    Ce n'est pas aux autres joueurs de faire des recherches pour toi ou de chercher à savoir si tu as pu régler ton problème. ;)

    De plus, afin qu'on sache immédiatement à quel propos tu as besoin d'aide, il faut que ton titre soit plus explicite. Merci de le modifier

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Le titre et le premier post étant devenu complètement incompréhensible, je suis amenée à fermer ce sujet....

    C'est dommage de tout avoir supprimé...
Cette discussion a été fermée.
Return to top