Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (août 2019)
    Bon, mon ordi ne va pas bien du tout. J'ai acheté les composants à remplacer mais, ça va prendre un peu de temps de recevoir les pièces, de remonter le pc, de réinstaller le jeu, tout ça. Je pourrai valider vos participations avant la fin du délai imparti pour le défi, a priori, mais il faut me laisser un peu de temps. Je suis désolée pour ce contretemps @Cracotte et @fenotte 😕
    Merci @rosierblanc 😊 Prends ton temps, oui, il en reste pas mal, ça tombe bien 🙂
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Bon courage @pyrenea09 je sais ce que c'est je suis passée par là … obligée de racheter un PC pour ma part :( mais bon on a le temps pour ton défi t'inquiète pas :)
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Il n'y a aucuns soucis pour la validation de ma participation @pyrenea09 :) et je compatis pour ton pc 😕 le mien s'est arrêté brutalement il y a peu et heureusement c'était juste un petit coup de chaud ! Il aime pas l'été mais il est pas tout jeune non plus ! Je croise les doigts pour qu'il résiste encore un peu.

    Merci pour les gentils commentaires et bravo @Simestelle0
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Hello ! J'ai commencé le défi mais j'ai plusieurs petites questions avant de continuer :)

    Les murs qui sont à l'intérieur on peut les toucher (première étage) ? excepté les murs qui forment la pièce de la cabine de pilotage, logiquement on ne devrait pas y toucher. Mais les murs qui entourent l'escalier qui mènent à l'extérieur (capture ci-dessous), est ce qu'on peut les supprimer ou les remplacer par des demi-murs/clôtures ?
    Même chose pour la porte qui mène vers l'extérieur, je sais qu'on peut les changer (lu dans les consignes) mais en aucun cas on peut le supprimer c'est bien ça ?

    ext6macf281p.png


    Puis dernière question sur les toilettes séparées demandées par Ella :lol: toilette séparée dans les chambres d'ami ?

    - - - - - - - -

    Désolée pour ton ordi @pyrenea09 j'espère que tout rentrera dans l'ordre ...
    J'en profite pour remercier (tardivement) @chrysoreal pour ton commentaire détaillé sur ma participation du précédent défi ;)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Bonsoir @Catrollz ... il est marqué je cite: vous pouvez ajouter des murs intérieurs donc pour moi tu ne peux pas abattre le mur des escaliers. Pour les chambres oui pour moi il ne doit y avoir aucun WC dans les salles d'eau (amis et parentale) Pour les portes et fenêtres effectivement tu peux tout remplacer à conditions de ne pas les déplacer ni de les supprimer. Si tu changes une porte ou fenêtre de 2 carreaux veilles bien à la remplacer par une de deux carreaux aussi. En tout cas c'est ce que j'ai fait pour ma participation :) J'espère t'avoir aidé et si tu passes par là @pyrenea09 essaies de confirmer mes dire :D
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci beaucoup @chipiecyrano c'est plus clair pour moi :) go mettre les WC de côté alors :lol:

    Pour les portes aussi c'est clair, merci :) cependant, si on souhaite remplacer une petite porte par une porte de taille moyenne, c'est faisable ? (Toujours en respectant le nombre de carreaux appliqué sur la porte bien sûr) ou il faut que se soit une porte de la même taille ?

    Après ça j'ai plus de questions normalement :p
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Je n'ai pas compris qu'il ne fallait pas de WC dans les salles d'eau et la suite parentale @chipiecyrano mais qu'il fallait des toilettes séparées en plus. D'ailleurs, si j'en juge par les 2 participations publiées, je ne suis pas la seule à avoir interprété les consignes de cette façon. J'attendrai donc l'avis de @pyrenea sur ce point avant de me lancer dans des travaux de mise en conformité de mon yacht.
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Coucou @fonsine et @Catrollz effectivement je viens de relire les consignes un wc séparé est indispensable mais rien n'empêche d'en mettre dans les chambres... Tu peux mettre de grandes ou petites fenêtres oui du moment que les carreaux sont les mêmes ... Après je suis désolée Fonsine je ne suis que la créatrice de ce topic... les règles je ne les connais pas plus que vous .. c'est comme pour ton défi j'essaie juste de répondre comme je peux .. donc tu as raison attend que @pyrenea09 réponde on a le temps jusqu'au 31 aout. Voilà une très bonne journée à vous :)
  • CracotteCracotte Messages: 503 Membre
    Coucou, pour ma part, j'ai fait des toilettes séparées accessibles à tous et mis des toilettes dans chacune des salles d'eau attenantes aux chambres. 😊 J'espère que ça ira ainsi.
    Bonne journée à vous tous et j'ai hâte de découvrir d'autres propositions. 😊
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Coucou tout le monde je viens d'écrire à @pyrenea09 je pense qu'elle viendra vous répondre dès qu'elle sera disponible :)
  • chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre


    Bonjour à toutes et tous :p ..

    Pour les Toilettes : dans ma décoration du Yacht ( pas tout-à-fait achevée ^^ ) ..: même disposition que celle décrite par Cracotte ..

    Déjà, Merci♥ à @pyrenea09 ♥ de nous éclairer ......................... ♥ ......................
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (août 2019)
    Coucou @Catrollz, @chipiecyrano, @Cracotte, @Fonsine721, @chrysoreal et @toutlemonde ! Je passe au moins une fois par jour sur le sujet pour voir s'il y a du nouveau... mais pas hier 😄. Donc
    - il peut tout à fait y avoir des WC dans les salles d'eau mais ce n'est pas obligatoire. Seul le WC indépendant est imposé
    - vous pouvez installer des portes et des fenêtres plus larges tant qu'elles ont le même nombre de carreaux au sol que celles d'origine
    - les murs intérieurs déjà présents (cabine de pilotage et cage d'escalier) ne peuvent pas être abattus ni remplacés par des demi-murs, clôtures, tympans... etc...

    J'espère avoir répondu à vos questions 🙂 Désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt...

    Je récupère mon ordi réparé jeudi matin, si tout va bien. Le temps de réinstaller le jeu et les packs (joyeux moment en perspective, je m'en réjouis d'avance 😁) et je pourrai valider les participations et finir ma propre déco du yacht. J'ai hâte de découvrir les nouvelles propositions ! 😉
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Super ! Merci @pyrenea09 de nous avoir éclairé 😃
    C'est une bonne nouvelle pour ton pc, bonne installation de ton jeu 😊

    merci aussi @chipiecyrano de ta disponibilité ^^

    En ce qui me concerne, go remettre les toilettes dans les salles d'eau :lol:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Bonsoir à tous...

    L'avantage d'un yacht si la profondeur des eaux nous le permet c'est de pouvoir mouiller où l'on veut et jeter son dévolu sur des petites plages désertes... Et c'est ce qu'on fait les propriétaires de ce magnifique yacht que nous a proposé @pyrenea09 … Donc merci à toi Py pour le plaisir que tu nous a procuré en ne fixant aucune restriction budgétaire.. :)
    Pour commencer voici ma photo de présentation
    k6tbhlo6mwkq.jpg
    Sur cette photo vous apercevez les 2 terrasses .. celle du haut est pour le repas le salon se trouve à cet étage ...
    Et celle du dessous correspond au rez de chaussée du yacht avec le salon extérieur ayant accès aux chambres...
    71ccs25s1qce.jpg
    Une photo de nuit..
    ch9zrdaoqdy6.jpg
    La salle des commandes..
    s16va0pygavz.jpg
    le salon au 1er étage avec la cuisine ouverte au fond..
    i2ipdp2ea7si.jpg
    Derrière le bar un petit bureau .. l'accès à la salle des commandes... des toilettes dans le renfoncement et un escalier pour accéder aux chambres sans passer par l'extérieur...
    ppim19or3ngf.jpg
    Le couloir qui donne sur le salon extérieur avec un coin pour le sport..
    Vous trouverez à cet étage 2 chambres parentales dont une avec dressing pour les hôtes ainsi qu'une 3ème chambre avec sa salle d'eau. Un toilette séparé ainsi qu'une petite buanderie.
    pmlthzpayhxm.jpg
    Première chambre parentale avec dressing pour les propriétaires..
    yc8dk77sojo0.jpg
    67ohsg5k1vf6.jpg
    Deuxième chambre parentale..
    q4h44kwo522y.jpg
    6n89primi1wj.jpg
    Troisième chambre avec lits jumeaux ..
    9kdfcdnw6w3q.jpg
    Et enfin les 3 vues aériennes.
    Jacuzzi avec sa piste de danse et son karaoké pour des soirée de folie2vtra9lq9e9g.jpg
    Vue sur le salon/cuisine .. salle des commandes.. et terrasse pour les repas avec une vue magnifique sur Sulani1rcjab2awxi2.jpg
    Et enfin vue sur les chambres avec le salon extérieur situé au rez de chaussée du bateau
    cx8zdp8r92bj.jpg
    Lien galerie.
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/09CCCEDBBD2011E9803B989036635122?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=chipie-cyrano&max=50&maxis=false
    Bon jeu et bonne construction à tous :)
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,390 Membre
    Voici ma participation au défi de @pyrenea09

    Le CassiallE

    Terrain: 50X50
    Prix: 304 141 §
    Chambres: 3
    SdB: 3
    WC: 4

    Important Utiliser le bb.moveobjects, le testingchats true, le bb.showhiddenobjects, le bb.showliveeditobjects lors de l'installation dans votre jeu, merci.

    A télécharger ICI

    La Vue de la plage (photo de présentation)

    gig96x4t4dq3.jpg

    La terrasse arrière pour y manger et y faire la fête avec des amis

    2k98ik2dxled.jpg

    La chambre Fifty décoré façon année 50
    elle a une salle de bain attenante ainsi que des toilettes séparés

    xuhmtianqey1.jpg

    La chambre des îles décorée façon Sulani
    avec sa salle de bain attenante ainsi que des toilettes séparés

    wcg36hxwkbau.jpg

    La terrasse avant avec un salon pour s'y reposer avec un bon livre et profiter du soleil

    xzbhql5h42jb.jpg

    La chambre d'Ella et Isaac avec ses deux dressings, sa salle de bain attenante et ses toilettes séparés

    q5s2uoddd971.jpg

    Au 1er étage se trouve la cuisine ouverte sur le salon avec ses toilettes indépendant

    hl82oakf1p23.jpg

    3awcbg8urpef.jpg

    La terrasse ou l'on peut admirer le paysage pendant le repas

    g0mlpvpu7m2n.jpg

    Au fond du salon une porte donne accès a une petite salle se sport pour Isaac
    et donne accès à la cabine du Capitaine

    nvq9yrgz3nnh.jpg

    n0nu9skwz7hp.jpg

    Au 2ème étage se trouve une deuxième salle de sport ouverte sur le paysage, le jacuzzi.

    srt22jrm9ylb.jpg

    Les plans
    RdC

    zxikfba9brob.jpg

    1er étage

    3s1m4g6z152n.jpg

    2 ème étage

    f93r5n2tgyzr.jpg

    Bonne visite en espérant que cela plaise a Ella et Issac.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top